Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Aller à la page... |
Terminator: Dark Fate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Courage |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
voyageursssssss |
|
Ah ça je suis tout à fait d'accord, le remake chicanos de T2 n'est pas du tout inspiré et tuer John pour faire ça c'est ballot.
|
![]() |
|
|
En tout cas, ça fait un gros flop et ils perdent de l'argent, DTC Cameron, fallait pas butter John
![]() |
![]() |
|
|
Le film bide en mode vénère et je suis bien content aussi, les 3 producteurs vont perdre de la thune "Sur les terres américaines, il a amassé 29 millions de dollars. Partout ailleurs, il en est à 94,6 millions, ce qui fait 123,6 millions en tout. C'est faible, et bien moins qu'espéré par les trois principaux producteurs, à savoir Paramount, Skydance et Disney via la Fox." en plus et même la Chine ne sauve pas le film. Au moins Tim Miller aura compris que son film est merdique et que le publique n'accroche pas:
https://www.ecranlarge.com/films/new...es-producteurs Surtout que j'ai lu son explication pour la mort de John Connor, je peux le dire là le mec il a rien compris à Terminator! Quand je me rappelle de James Cameron qui pendant la promo n'arrêtait pas de glorifier le film ça me fait encore plus rigoler ![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Citation :
Et sinon : Citation :
|
![]() |
|
|
C'est mérité.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Prophète / Prophétesse
|
Alors la je suis sur le cul. Je vous conseil de regarder
https://www.youtube.com/watch?v=AaSRtJm_Yuw C'est le scénario de T5 écrit par Florent Abougit et c'est EXELLENT. En plus j'ai découvert grâce à lui le vrai T3 oui vous m'avez bien lu. C'est Terminator 3 The coming storm. C'est un peu difficile à trouver mais je l'ai visionner et c'est un truc de fou. Le fan a enlevé les scènes stupides d'humour ( lunette et cie), enlever des dialogues inutiles ( flirt de John et Kate à 13 ans, la scène de psychologie dans le cimetierre, parle à ma main etc etc) et allez sur l'essentiel. D'après Florent, ce serait possible que ce soit James Cameron lui même qui a fait le montage ( en effet, je pense qu'il faut que ce soit quelqu’un qui ait posséder les bandes sons et d'images d'origines. Par exemple, la scène ou les jeunes regardent la TV et il y a une image de news indiquant qu'un virus informatique se propage, il y a la place une scène d'aliens ! Il a changé la musique, c'est épique..... A la fin, il y a un montage d'actions génial. L'auteur est un certain Uncanny Antman https://www.youtube.com/watch?v=L90f2_kl27Q Je ne peux que vous le conseiller et je suis étonné que personne n'en a parlé avant ! Dernière modification par voyageursssssss ; 11/11/2019 à 16h51. |
![]() |
|
voyageursssssss |
Dieu / Déesse suprême
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tim MILLER commence à parler du bide de Terminator: Dark Fate, bon il dit encore que c'est de la faute de tout le monde mais pas de la sienne
![]() Citation :
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|