Perso j'avais une guilde DKP début Vanilla, non seulement c'était pas un roster fixe et on faisait des roulements car trop de hunt, ça raidait que 3 soirs / semaines, les boss tombaient pas, les loots tombaient pas et avec les DKP tu savais que même si ça tombait t'aurais pas de loots pendant plusieurs semaines.
Honnêtement c'est pas le genre de guildes qui me donne envie de m'investir, au contraire dés que j'ai eu mon loot j'ai juste eu envie de me casser, et c'est ce que j'ai fait après avoir eu ma putain de quête épique hunter qui avait été attrib 2 fois à un officier et à un mec full vert de la baleine qui a jamais pu la finir alors que j'étais full Rank 10 PVP avec brassards et ceinture T1.
Alors que vers la fin j'avais une guilde ou chacun faisait sa liste de loot avec les pièces qu'il voulait par ordre de préférence (genre Poing de Thekal en 1, Arlokk en 2, Seau de Jin en 3) qu'il envoyait aux officiers, et quand un loot tombait on regardait qui l'avait mis le plus en haut dans sa liste, en cas d’égalité on faisait un /rand, avec un seul loot par personne à chaque session évidement.
La c'était niquel personne l'ouvrait et chacun avait ce qu'il voulait, pareil dans d'autres guildes qui jouaient les loots au /rand.
Dernière modification par Poka ; 03/06/2019 à 21h48.
|