Aller à la page... |
Disney+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Selon certains sites il ne sortirait pas le 4 Septembre mais serait proposé sans coût supplémentaire à sa sortie Française sur Disney+.
-Sergorn |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
" In France — where Disney’s decision to launch the film on PVOD drew the ire of the country’s vocal exhibition community — the film will be available to all subscribers as part of their regular package, though it’s still unclear exactly when it will be released on the platform. "
Ca veut dire quoi ça ? C'est qui qui s'es énervé chez nous ? ![]() https://variety.com/2020/film/global...ia-1234747658/ |
![]() |
|
|
Oui c'est ça, c'est les exploitants de salles.
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi les sociétés de productions de films les plus puissantes du monde font dans leur froc face aux lobbys d'un seul pays, qui ne représente pas grand-chose au niveau mondial. Pour Avengers: End Game, par exemple, la France représente 62 millions des 2.8 milliards de chiffre d'affaires généré par le film.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.lesechos.fr/2015/02/la-f...deurope-243804 |
![]() |
|
|
Citation :
Mais aussi probablement de négociation car il se pourrait que Disney puisse sortir Mulan au cinéma tout en le proposant ensuite plus rapidement qu'avec la chronologie des médias sur Disney+. |
![]() |
|
|
Citation :
Si on prend Le Roi Lion, qui se rapproche le plus de Mulan, la France est le quatrième marché du film (après les États-Unis, la Chine et le Royaume-Uni), avec un chiffre d'affaires de 81 millions de dollars. Cela semble beaucoup, mais ça ne représente que 5% du chiffre d'affaires total du film. Cela me semble aberrant que Disney s'emmerde autant pour 5%. Citation :
Je pense que Disney est en position de force, en particulier par rapport au contexte et à Disney+, qui augmente leur autonomie vis-à-vis des cinémas. Je te rejoins pour l'image, mais je pense que ce serait l'occasion pour eux de faire bouger les choses de manière durable, tant à leur profit qu'à celui de leurs abonnés. Au lieu de ça, ils chient dans leur froc et punissent les Français, qui seront parmi les seuls au monde à ne pas pouvoir accéder à Mulan via Disney+ le 04 septembre ![]() |
![]() |
|
|
Il y'a eu du nouveau concernant Mulan : il sera disponible en France sans frais supplémentaires pour les abonnés français.
C'est malin de la part de Disney, cela va inciter les gens à s'abonner à Disney + pour pouvoir accéder au film. https://www.journaldugeek.com/2020/0...nnes-francais/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc au final les gens vont payer pour une exclu de 3 mois seulement ?
Ça sera intéressant de voir les ventes, ça ne va cibler que les fans les plus hardcores. |
![]() |
|
|
Perso, j'ai déjà prévu de le voir samedi avec des amis. Je n'en ai rien à faire de Mulan, mais c'est surtout l'occasion de passer une soirée sympa avec des amis.
|
![]() |
|
|
Non plus
![]() (Dans notre cas, on sera en tout cas deux couples) |
![]() |
|
|
J'ai le même ressenti pour Mulan, je l'ai vu vendredi soir et c'est pas terrible :/
Coté positif : - les costumes sont sympa - quelques plans tournés en pleine nature qui sont très beau - le coté mature du film comme l'a souligné ![]() Coté négatif : - Malgré quelques jolies plan naturel, le rendu global est pas terrible notamment à cause des effets spéciaux qui sont dégueulasses. - les scènes d'actions : aïe aïe aïe...quand tu as Donnie Yen et Jet Li dans le cast, il y'a moyen de proposer quelques choses de bien meilleurs que ça et puis ça cut beaucoup trop, on est à des années lumières d'un Tigre et Dragon, Secret des Poignards Volants ou des films de Tsui Hark...le combat final est d'un ridicule ... - des phases de téléportations dans le film : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur le champ de bataille lorsque Mulan veut faire diversion pour sauver les autres soldats et qu'elle récupère des casques en étant sur son canasson, on la voit sur son dada avec les casques en main...ça cut...et puis elle se retrouve derrière un rocher avec son arc entrain d'arroser les ennemis...euh...ok ? Pour l'histoire, elle est très classique et surfe sur la vague me too sans être dans la surenchère notamment à travers l'évolution de Mulan et le personnage de la sorcière, personnage qui malheureusement n'apporte pas grand chose :/ En tout cas c'est dommage, le film aurait pu être bien meilleur et je rejoins |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|