Aller à la page... |
[Actu] Test d'Anthem - L'envol timide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sur le second point comme toi c'est l'incompréhension, ça fait bail maintenant qu'on sait que Bioware en chie avec Frostbite, je comprend pas pourquoi les mecs ne font rien. Un support technique ce serait le minimum syndical, je trouve ça sidérant que ce ne soit toujours pas le cas surtout après plusieurs problèmes avec ça. Pour le reste je trouve ton analyse assez pertinente. Edit: Pour ceux que ça intéresse, Gamekult a fait une trad récapitulée : https://www.gamekult.com/actualite/l...050815451.html Dernière modification par Neihaart ; 03/04/2019 à 15h46. |
![]() |
|
|
Jason Schreier vient de parler et d'écrire un Livre de ce qui c'est produit réellement avec l'échec d'Anthem ( nom de code : Dylan ) mais aussi d'Andromeda, c'est Lusty ce 3 Avril qui en as fait un résumé et ma foi quelle révélation de malaises et de directions mal prises et mal faites dans ce studio depuis déjà quelques années...
La vidéo de Lusty en question : https://www.youtube.com/watch?v=s5YLaBaYQJg Très intéressant pour les fans comme pour les détracteurs, il n'y a aucun partis pris, c'est édifiant de ce que l'on y apprend et le gâchis d'un ancien super studio mais aussi le malaise de ceux qui y travaillent. Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 03/04/2019 à 16h26. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Pourtant ça fait des années qu'on entend qu'il y a des problèmes chez Bioware. Depuis Kotor II d'ailleurs, et sur DA II où le jeu à été rush.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Merci de ne pas refaire l'histoire.
Vous étiez critiqué parce que vous floodiez que vous trouviez que c'était de la merde, pas parce que vous n'aimiez pas. ![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
|
C'est vrai que sur tes 113 messages du sujet principal la moitié est édité
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|