[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Nous etions sur Hustle Castle avant AFK Arena...

Je pense que l'idéal serait que nous nous positionnions sur un jeu type AFK Arena en pre-inscription. Arriver tôt dans un jeu f2p permet de rester concurrentiel un peu plus longuement.
Être concurrentiel sur AFK Arena, mdr.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Nous etions sur Hustle Castle avant AFK Arena...

Je pense que l'idéal serait que nous nous positionnions sur un jeu type AFK Arena en pre-inscription. Arriver tôt dans un jeu f2p permet de rester concurrentiel un peu plus longuement.
impossible si tu whales pas comme tous les jeux mobiles malheureusement.
Citation :
Publié par Soumettateur
Être concurrentiel sur AFK Arena, mdr.
Sur un jeu f2p.

Citation :
Publié par Aiina
impossible si tu whales pas comme tous les jeux mobiles malheureusement.
Sur mon serveur je m'en sors pas si mal je termine régulièrement l'arène dans le top10.
La baleine est au stage 30 je suis bientôt au 25.
Dans la KT il est au 402 moi au 304.

Franchement je ne le battrai jamais mais la difficulté est telle arrivé à un certain niveau que l'écart ne paraît pas si délirant.
Si j'étais arrivé au debut d'AFK arena j'aurais peut être le niveau de cette whale sans avoir mis 1€.

Prochainement y a un Eve Online like qui va sortir si la mécanique du jeu est la même Niveau skills être dans les premiers sera un vrai avantage.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Moi je fais mon AFK Arena sur mon vélo d'appartement le matin, ça me permet de faire baisser mon poids et mes triglycérides, mdr.
Perso c'est le premier truc que je fais le matin en ouvrant les yeux, je suis addicte putain :/

Bon sinon dimanche matin je me faisais chier et je me suis acharné sur le 24-60 et j'ai fini par le passé après un nombre incalculable de try et de changement de stuff/compo/artefact. Mon cristal était 263 quand je lai passé. Ce niveau est infâme, Athalia c'est nimp.

La compo au cas où :

Lucius Shemira
Rowan Rosaline
Fawkes

Et la je me fais détruire au 25-6, je vais squatter un moment. J'ai également passé ma Athalia +30 son item signature, elle détruit tout en pvp. Mais avec le recule j'aurai du monter l'item signature de Rowan.

Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Franchement je ne le battrai jamais mais la difficulté est telle arrivé à un certain niveau que l'écart ne paraît pas si délirant.
Si j'étais arrivé au debut d'AFK arena j'aurais peut être le niveau de cette whale sans avoir mis 1€.
Vrai, mais faut pas oublier que y'a plein de joueurs qui arrêtent, je pense que c'est aussi à cause de ça que l'on monte dans le ladder. Ils sortent des serveurs à la pelle (bientôt 500 serveurs alors que j'ai commencé sur le 86). Ils vont faire comme dans idle heroes et merge les serveurs à un moment je pense.
L'écart de niveau n'est pas le même et donc la résistance non plus.
Athalia est un monstre face à des persos de son niveau, quand elle se trouve face à des persos d'un niveau largement au dessus, c'est de suite moins performant voir inutile vu qu'elle ne tue pas aussi vite que prévu.
Donc en pvp très fort, en pve moins utile.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Je pense que l'idéal serait que nous nous positionnions sur un jeu type AFK Arena en pre-inscription. Arriver tôt dans un jeu f2p permet de rester concurrentiel un peu plus longuement.
Ca dépend si tu veux être en concurrence inter-server ou juste sur ton propre serveur.

Il me semble qu'AFK Arena fonctionne comme SWGOH à ce niveau là. J'avais un second compte sur SWGOH (devenu mon main compte du coup) et j'étais dans le Top 3 (constant) PvP du serveur. Fluctuant entre la 1ère et la 3ème place en sachant que le 1er et le 2ème PvP du serveur étaient des whales qui avaient 3 persos sur 5 que tu ne pouvais obtenir qu'en claquant beaucoup de blé et bien que j'y mettais de l'argent, c'était plus ou moins le prix d'un abo (10-15€ mois en moyenne, max) donc loin d'être une whale. J'étais aussi assez satisfait car j'allais à l'encontre du Meta en ayant une team full Counter Attack, ce que personne n'avait à l'époque. Du coup ils ne savaient pas trop réagir à ma team en PvP vu que hors meta.

77859-1580749997-3181.png

Si tu crée un perso aujourd'hui, tu seras sur un serveur tout neuf sur AFK Arena.
Contrairement à Hustle Castle qui te met en compétition inter-serveur et du coup, t'as vraiment aucune chance d'être dans le top de quoi que ce soit.

Dernière modification par Jyharl ; 03/02/2020 à 18h15.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Yep le lvl ça joue beaucoup !
Oui mais quand même.
J'ai une étoile en moins que toi, j'ai pas tout le styff mythic graveborn (un mix graveborn, wilder et autres, mais tout au max) et on a la même puissance de Dura & Signature.

J'ai "seulement" 13lvl de plus.

Abusé comme une étoile ça change pas grand chose. On a 150k de diff en puissance.
Citation :
Publié par Jyharl
Oui mais quand même.
J'ai une étoile en moins que toi, j'ai pas tout le styff mythic graveborn (un mix graveborn, wilder et autres, mais tout au max) et on a la même puissance de Dura & Signature.

J'ai "seulement" 13lvl de plus.

Abusé comme une étoile ça change pas grand chose. On a 150k de diff en puissance.
13 lvl mon poulet, t'as tout dit !
Ben moi c'est l'inverser parce que je n'ai toujours pas vu plus de 2 violets en tirage et je ne me souviens même pas avoir eu 2 violets de base (cad pas un violet d'un rare).

Le scandale ;-)
Citation :
Publié par Feldi
Salut,

j'ai une team full sauvageons (les verts) et j'ai bientôt assez de pièces labyrinthes pour reprendre nemora ou seirus.
Sachant que je les ai déjà tous les 2 élite+, lequel il vaudrait mieux up en premier ?

Merci
Chez les wilders tu focus Tasi et Nemora.

Franchement avec tes pièces du laby prends Shemira tu me remercieras plus tard

@Jyharl j'ai test 1lvl de diff ça donne 10k power c'est beaucoup.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200206-141104_AFK Arena.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 1,52 Mo
ID : 642180   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20200206-141133_AFK Arena.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 1,52 Mo
ID : 642181  
Citation :
Publié par Feldi
Salut,

j'ai une team full sauvageons (les verts) et j'ai bientôt assez de pièces labyrinthes pour reprendre nemora ou seirus.
Sachant que je les ai déjà tous les 2 élite+, lequel il vaudrait mieux up en premier ?

Merci
Dans la boutique du laby c'est Shemira only jusqu'à ce qu'elle soit ascended au moins.

Bonne compo du mid game : Shemira, Tasi, Lyca, Arden ou Nemora + bonus front line (Brutus/Lucius/Khasos/Thane)
Citation :
Publié par Scofflard
Dans la boutique du laby c'est Shemira only jusqu'à ce qu'elle soit ascended au moins.

Bonne compo du mid game : Shemira, Tasi, Lyca, Arden ou Nemora + bonus front line (Brutus/Lucius/Khasos/Thane)
Après, vu le refresh du Laby, tu peux focus 2 persos en général, moi j'avais focus Shemira et Nemora qui est quand même bien utile pour le Laby.
Citation :
Publié par Feldi
Je pensais qu'il valait mieux cibler le bonus faction avec 5 persos de la même faction.
C'est mieux un mix en ciblant les persos OP uniquement ? ça compense les 40% d'ATQ/DEF ?
Shemira compense tout ce que tu peux imaginer jusqu'au chapitre 24 environ.

Focus Shemira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés