[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Bon quelqu'un sait comment avoir la date de création de compte ?
Si tu finis la majorité des laby jusqu'au bout, tu regardes le nombre total de laby fini dans les quêtes et tu multiplies par 2 pour avoir le nombre de jour. Ca te donnera une bonne estimation.
Ca je connais le mois de création du compte mais il demande des renseignements bien durs comme ton nombre de diamants et ton nombre d'or...
Le truc impossible à dire vu que cela change tous les jours mais bon ;-)
Gaffe, elle dit de ne pas miser sur elle parce qu'elle ne joue pas la gagne mais quand même des fois elle gagne et toi tu perds ;-)

Avec la refonte des secteurs, je me retrouve à parier sur des inconnus, c'est plus dur, avant j'avais Redemption et Casuals, c'était simple ;-)
Maintenant que Shemira, Nemora et Khassos sont ascended, je ne sais plus trop où foutre mes jetons, je me tâte entre :

- Continuer à monter les étoiles de Shemira et Nemora, mais bon, les étoiles ne donnent pas tant de bonus que ça.
- Monter Wu Kang Ascended, pour le +5 lvl max. Il est bien, mais pas non plus ouffissime, putain pourquoi c'est pas Talene ou les jumeaux qu'ils proposent plutôt. En plus, il est useless dans les tours de factions.
- Monter Estrilda Ascended, ça me fera +5 à la limite de lvl, elle peut servir à la tour de faction LB et apparemment, elle est pas mal contre certains boss (genre dark Nemora) c'est ptet vers ça que je me dirige, du coup.

Qu'en pensez-vous ?
Ben pas les étoiles en tout cas, comme tu dis, c'est un petit bonus. Faut mieux upgrade les autres héros ascended pour avoir un "vaste" choix suivant les modes de jeu.
Je suis dans le même cas que toi Doudou, je suis parti sur Wukong car j'ai du stuff force céleste.

Et je tryhard Athalia avec son item signature lvl 30 mais c'est chaud à avoir les emblèmes rouge.
Wukong a surtout l'avantage d'être multi faction, et il a une signature sympas je trouve (enfin faut la débloquer... il est long à up vu qu'on le chope qu'en laby en gros).
Je le conseillerais pour ceux qui ont pour objectif de jouer régulièrement à afkarena durant toute l'année 2020

(bon sinon TabouJr a perdu... merci d'avoir perdu, j'avais fait ce pronostic ^^)

Et pour ceux qui veulent optimiser à mort, les baleines ont test pour nous les héros full stuff dans les paliers de fin de jeu.
Tier liste Endgame

(mais ça n'empêche pas de monter des héros juste parce qu'on les aime bien... genre moi je monte Kaz juste parce que c'est une neko girl, tant pis si elle est pas au top)
Citation :
Publié par Yuyu
(mais ça n'empêche pas de monter des héros juste parce qu'on les aime bien... genre moi je monte Kaz juste parce que c'est une neko girl, tant pis si elle est pas au top)
Bah, Kaz est tout sauf pourrie, elle est même plutôt pas mal contre Wryzz et en laby avec sa relique poison, elle le défonce izi. En plus, y a pas vraiment de tank ouf donc en FL avec Ulmus pour la tour faction, c'est pas mal. Il me faut 2 Legend+ pour l'ascend, j'ai déjà les 2 kaz elite+, pareil pour Ulmus.

Sinon, en boutique Laby, Arthur a vraiment l'air pourri quand on voit le lien...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, Kaz est tout sauf pourrie, elle est même plutôt pas mal contre Wryzz et en laby avec sa relique poison, elle le défonce izi. En plus, y a pas vraiment de tank ouf donc en FL avec Ulmus pour la tour faction, c'est pas mal. Il me faut 2 Legend+ pour l'ascend, j'ai déjà les 2 kaz elite+, pareil pour Ulmus.

Sinon, en boutique Laby, Arthur a vraiment l'air pourri quand on voit le lien...
Arthur est pas polyvalent du tout. Et c'est un tank (et globalement les tanks ne sont pas très méta ^^).
Kaz excellente comme tu dis dans certains contextes, mais manque de polyvalence car elle ne fait que taper et burst ponctuellement (elle reste un héros qui est quand même correct, ni trop trop fort ni trop faible).
Citation :
Publié par Yuyu
Arthur est pas polyvalent du tout. Et c'est un tank (et globalement les tanks ne sont pas très méta ^^).
Kaz excellente comme tu dis dans certains contextes, mais manque de polyvalence car elle ne fait que taper et burst ponctuellement (elle reste un héros qui est quand même correct, ni trop trop fort ni trop faible).
Surtout qu'apparemment, une fois qu'elle commence à avoir un bon taux d'esquive, elle peut faire office de tank alors que niveau tank, les wilders sont pas très gâtés.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Surtout qu'apparemment, une fois qu'elle commence à avoir un bon taux d'esquive, elle peut faire office de tank alors que niveau tank, les wilders sont pas très gâtés.
Elle a un chouilla plus de chance d'esquiver que les autres héros agilité, mais elle encaisse pas si elle est focus ^^ Après avec l'aléatoire elle peut tanker plutôt bien parfois... ou pas
Ulmus et Seirus ont ont été up indirectement par contre avec les signatures, ils sont corrects maintenant (Gorvo lui a l'air boudé... sur le papier pourtant il a des skills potables de vrai tank).
Citation :
Publié par Colsk
Ben l'objectif c'est 5 étoiles donc je ne me pose pas ce genre de question.
T'as loupé le souci.
Regarde bien l'image. Y a une couille dans le potage.
Citation :
Publié par Diesnieves
On dirait qu'un chiffre diminue. Mais j'y connais. J' joue pas à vot' jeu
C'est ça ! Bon c'est un bug d'affichage apparemment. J'ai bien gagné en Power après l'ascendance de Lyca en 2* mais j'ai trouvé ça marrant le concept de perdre en puissance si on ascend.
Citation :
Publié par Jyharl
C'est ça ! Bon c'est un bug d'affichage apparemment. J'ai bien gagné en Power après l'ascendance de Lyca en 2* mais j'ai trouvé ça marrant le concept de perdre en puissance si on ascend.
J’avoue que c’est bizarre, peut-être que la valeur affichée après upgrade est fixe et ne tient pas compte du stuff actuel de ton perso par exemple ?

Petite question d’ailleurs, à partir du moment où on a un perso 5*, on peut considérer que c’est safe d’utiliser ses futurs doublons comme food ? Je me tâte à faire ça avec mes Shemira, mais comme je vois qu’ils arrêtent pas d’ajouter des tiers de stuff et cie, je me dis que c’est pas impossible qu’on se retrouve avec un tier supérieur à ascended un de ces quatre...
Citation :
Publié par Locke / Rezard
J’avoue que c’est bizarre, peut-être que la valeur affichée après upgrade est fixe et ne tient pas compte du stuff actuel de ton perso par exemple ?

Petite question d’ailleurs, à partir du moment où on a un perso 5*, on peut considérer que c’est safe d’utiliser ses futurs doublons comme food ? Je me tâte à faire ça avec mes Shemira, mais comme je vois qu’ils arrêtent pas d’ajouter des tiers de stuff et cie, je me dis que c’est pas impossible qu’on se retrouve avec un tier supérieur à ascended un de ces quatre...
je me posais exactement la même question.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
J’avoue que c’est bizarre, peut-être que la valeur affichée après upgrade est fixe et ne tient pas compte du stuff actuel de ton perso par exemple ?

Petite question d’ailleurs, à partir du moment où on a un perso 5*, on peut considérer que c’est safe d’utiliser ses futurs doublons comme food ? Je me tâte à faire ça avec mes Shemira, mais comme je vois qu’ils arrêtent pas d’ajouter des tiers de stuff et cie, je me dis que c’est pas impossible qu’on se retrouve avec un tier supérieur à ascended un de ces quatre...
Bah perso, je préfère ne pas anticiper ce genre de trucs et réagir plutot quand le moment viendra.
Surtout que Shemira, au pire elle se choppe au laby, donc bon.
Bon après un AFK du jeu parce que mon phone voulait plus le faire tourner, j'ai repostulé à la guilde

D'ailleurs le jeu a grave changé, quelqu'un peut me faire un gros résumé de ce qu'il y a eu comme ajouts depuis septembre ? Je m'y perds de fou là

Dernière modification par Lilkor ; 27/01/2020 à 18h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés