[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Je pensais qu'il valait mieux cibler le bonus faction avec 5 persos de la même faction.
C'est mieux un mix en ciblant les persos OP uniquement ? ça compense les 40% d'ATQ/DEF ?
Heu, c'est +25% le max en bonus de faction. Et généralement, le +10% est bien suffisant en fait.
Une des meilleure compo jusqu'au chap 24, c'est genre FL Shemira et Brutus/Lucius et BL Lyca, Tasi et Nemora.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
lol vous jouez encore à ce truc ?
45582-full.png
T'as arrêté le jeu comme un connard, tu pouvais pas dire "Virez moi de la guilde, j'ai plus envie de jouer" plutôt qu'on te vire au bout de xx jours d'inactivité, je déteste ce genre de comportement, excuse-toi, j'ai envie de te bannir.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
T'as arrêté le jeu comme un connard, tu pouvais pas dire "Virez moi de la guilde, j'ai plus envie de jouer" plutôt qu'on te vire au bout de xx jours d'inactivité, je déteste ce genre de comportement, excuse-toi, j'ai envie de te bannir.
Faites pas les aigris parce que j'ai atteint l'ascension ultime avant vous et que j'AFK beaucoup mieux que vous, finalement

Citation :
Publié par Durian
jeu médiocre.
C'est même pire que ça, si tu savais...

Dernière modification par Mars et ça repart ; 09/02/2020 à 10h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aiina
Il est très bien ce jeu.
Le rapport temps investi et amusement à voir les ti pioupiou évoluer est correct (et il y a des patchs régulièrements)
Depuis une semaine, beaucoup de monde a au moins UN tirage comme ça.
Dans ma guilde, plein de monde a eu ce genre de triplé (une seule fois) alors que c'était jamais arrivé avant. C'est super zarb.
"Vous l’attendiez tous, une nouvelle fonctionnalité permettant de réinitialiser la faction d’un équipement mythique a été ajoutée. Le ticket permettant de réinitialiser votre équipement de faction s’obtient en finissant les quêtes de la semaine. Vous devez également avoir fini le chapitre 17."

Cf AFK Arena
Il faut voir combien on en obtient et si on peut chain sur les objets ou si c'est limité par objet.
Après, il faut aussi espérer que cela garde les étoiles montées sinon c'est la merde ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Il faut voir combien on en obtient et si on peut chain sur les objets ou si c'est limité par objet.
Après, il faut aussi espérer que cela garde les étoiles montées sinon c'est la merde ;-)
A priori tu gardes tout et c'est 1 par semaine.

J'aimerai bien savoir aussi si un item factionless peut choper une faction si on le roll et inversement si ton item avec faction peut devenir sans faction
Citation :
Publié par Aiina
les jumeaux je les focus au stargazer moi...

Je vais bientôt finir Arthur (joli prénom!)

Faut le paire avec qui? Son plus haut rang?
Pour l'instant, je préfère claquer mes diamants en tirage, j'ai besoin de pas mal de L+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés