[Vidéo] Aperçu du gameplay multijoueur de The Division 2 (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme dans le premier opus, The Division 2 intègre des mécaniques de jeu multijoueurs. Les joueurs ont notamment la possibilité de s'affronter dans la Dark Zone, reprenant le modèle de celle du premier The Division (des joueurs s'affrontent dans une zone close pour récupérer de l'équipement, en attendant d'être exfiltrés).
Dans The Division 2, trois Dark Zones sont disponibles, proposant chacune des objectifs spécifiques plus ou moins faciles d'accès pour la douzaine de joueurs qui s'y affrontent. Parallèlement, des zones de conflits permettent également à deux équipes de quatre joueurs de s'affronter sur trois cartes différentes. Ces différents modes de jeu multijoueurs se détaillent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Episkey
Je me le prendrais mais j'avoue avoir vraiment du mal avec l'absence de ce côté oppressant de New York avec les tempêtes de neiges et les gratte-ciels...
J'ai exactement le même ressenti...C'était la force du premier.
Citation :
Publié par angex91
Il semble plus complet que le 1 à son lancement. A voir à sa sortie
Normalement il y aura tout ce que le 1 possede actuellement en contenue. Ils l'ont dit officiellement y'a quelques temps.
Citation :
Publié par Oxmozz
J'ai exactement le même ressenti...C'était la force du premier.
Un peu pareil , mais le côté "the walking dead" ou "i'm a legend" peut aussi apporter son lot niveau immersion.

Après le 1 reste top niveau ambiance, ville et période de l'année.

Dernière modification par Eronir ; 18/01/2019 à 09h40.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
l’oppression tu l'auras dans les sous terrains, metro etc..
J'sais pas... Les parties en sous terrain et métro sont celles qui m'ont le moins fait kiffé.
Tout ce qui est contenu underground par exemple, j'ai pas aimé et j'ai pas fait du tout.
J'ai fait une mission Underground, et j'arrive dans une salle avec plein de néons bleu et verts fluos partout.
Déjà, j'voyais que dalle, et en plus j'ai trouvé que ça ne faisait pas trop. Et j'ai arrêté.

Mon grand kiff c'était vraiment de me balader dans New York vide, dans des grands boulevards avec des gratte-ciels qui font que te donner cette sensation d'oppression (quand y'a du monde, tu ne la ressens pas. Mais quand c'est vide, ça te prend aux tripes), et de repli sur toi, et d'un coup de te voir être pris dans un blizzard et de ne plus voir à 5m.
Dans le metro, y'a pas ça. Et en plein été à Washington, y'a pas ça non plus. Et ça me casse un peu le truc
Citation :
Publié par Kiker
Faut avoir de l'argent à perdre.
Ce n'est pas tant un problème. Le souci, c'est le "manque" de temps
Citation :
Publié par Eronir
Après le 1 reste top niveau ambiance, ville et période de l'année.
Tellement.
Perso j'ai détesté la beta de division 1 et j'ai pas buy le jeu, j'ai ensuite regarder une video test de JeanBatisteShow pour la 1.8 de D1 et on la tous acheté apres avoir vue ca video, on c'est éclaté sur le jeu comme rarement, je ne m'attendais pas a ca d'un jeu UBI.

Du coup y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas sur D2, apres l'ambiance c'est cool mais moi ca me dérange pas plus que ca. Apres j'avoue que le mode survie sans les tempetes de neige ca va pas forcement etre top, apres y'aura probablement de la toxicité/radioactivité relativement forte generant un brouillard jaunâtre peut etre.
Il est offert en ce moment pour l'achat d'une carte graphique ou d'un processeur Ryzen, c'est pas mal pour ceux qui souhaite changer leur config en ce début 2019. ^^
Citation :
Publié par AjPunk
Il est offert en ce moment pour l'achat d'une carte graphique ou d'un processeur Ryzen, c'est pas mal pour ceux qui souhaite changer leur config en ce début 2019. ^^
Je suis dans ce cas là, en espérant avoir l'accès à la béta !
En espérant pouvoir l'upgrade pour la collector !
Le pvp n'est pas terrible hier sur twitch j'ai regardé des stream de mec il a vidé 4 chargeurs de 30 balles sur un mec a bout portant avant de pouvoir le tuer . C'est du sac à pv. ... après en coopération j'avais bien aimé le jeux.
Citation :
Publié par Gamix
Normalement il y aura tout ce que le 1 possede actuellement en contenue. Ils l'ont dit officiellement y'a quelques temps.
Tu saurai retrouver la déclaration ?

Pck le 1 Vanilla c'etait bof bof (comme tout les jeux aujourd'hui presque), mais aujourd'hui il est vraiment top, du coup si D2 sort comme D1 aujourd'hui niveau contenu, c'est une excellente nouvelle.
Alors là niveau contenu il y a rien à dire c’est au-delà de ce que j’attendais bravo à l’équipe de développement qui a appris de ses erreurs au lancement du 1 .Maintenant espérons que le jeu ne sera pas bourré de glitch et de cheater à son lancement comme l’a était le 1, à part ça je ne vois pas ce qui pourrait venir entraver ce jeu.
Citation :
Publié par Sheytan
Alors là niveau contenu il y a rien à dire c’est au-delà de ce que j’attendais bravo à l’équipe de développement qui a appris de ses erreurs au lancement du 1 .Maintenant espérons que le jeu ne sera pas bourré de glitch et de cheater à son lancement comme l’a était le 1, à part ça je ne vois pas ce qui pourrait venir entraver ce jeu.
Le jeu est pas encore sorti.

Et pour les cheater faut jouer sur console pour être tranquille, sur PC tu aura jamais un jeu 100% sans cheat, malheureusement.
Citation :
Publié par [0
Draki;30509631]Le jeu est pas encore sorti.
Et pour les cheater faut jouer sur console pour être tranquille, sur PC tu aura jamais un jeu 100% sans cheat, malheureusement.
Certe pas sorti mais sa n’empêche pas que le contenu sera disponible à sa sortie contrairement a Anthem qui ne propose qu’un mode pve à sa sortie. Après pour le gameplay j’espère qu’il y aura un bon équilibre des classes.
Bien sûre que sur pc il y aura toujours des cheaters mais si tu as jouer au 1 à la sortie tu devrais comprendre que il y avait pas une partie dans la Dark zone où tu ne rencontre pas un cheater minimum. C’était juste pas possible de jouer dans ces conditions . Il y’a une diffenrence entre tombe sur un cheater de tant à autre et ne croiser que cela à chaque parti. C’est d’ailleurs une raison supplémentaire du flop the the division 1 à la sortie espérons qu’il ne fasse pas cette erreur ci une nouvelle fois !

Dernière modification par Sheytan ; 18/01/2019 à 18h33.
Citation :
Publié par Sheytan
Bien sûre que sur pc il y aura toujours des cheaters mais si tu as jouer au 1 à la sortie tu devrais comprendre que il y avait pas une partie dans la Dark zone où tu ne rencontre pas un cheater minimum. C’était juste pas possible de jouer dans ces conditions . Il y’a une diffenrence entre tombe sur un cheater de tant à autre et ne croiser que cela à chaque parti.
Mouais, j'ai un peu jouer au 1 et je suis pas d'accord avec ce constat. Il y avait surtout énormément de gens qui gueulait au cheat sans réel fondement et participaient a la paranoïa collective (je dis pas qu'il n'y avait pas du tout de cheat). Si tu as pas le bon build sur ce jeu tu te faisais explosé instant même avec un score d'équipements descent. Par exemple le fait d'avoir un Switch d'armes pour se buffer ... Les gens ont gueuler au bug exploit alors c'est le genre de mécanique qui est totalement normalement sur n'importe quel autre jeux, j'ai trouvé ça hallucinants.
Citation :
Publié par Jerau
Mouais, j'ai un peu jouer au 1 et je suis pas d'accord avec ce constat. Il y avait surtout énormément de gens qui gueulait au cheat sans réel fondement et participaient a la paranoïa collective (je dis pas qu'il n'y avait pas du tout de cheat). Si tu as pas le bon build sur ce jeu tu te faisais explosé instant même avec un score d'équipements descent. Par exemple le fait d'avoir un Switch d'armes pour se buffer ... Les gens ont gueuler au bug exploit alors c'est le genre de mécanique qui est totalement normalement sur n'importe quel autre jeux, j'ai trouvé ça hallucinants.
Ubisoft a juste fait 3 vague de ban avec plusieurs milliers de joueur à chaque fois.
Mais effectivement cela était sans fondement. J’étais plutôt pas mauvais sur le jeu à la sortie, enfin je pense vu que je me faisait insulter de cheater par beaucoup mais qu’est ce que c’était plaisant! ????
Non pour être sérieux il y avait vraiment beaucoup de cheater. Comme j’en est rarement rencontré sur les jeux, c’était vraiment perceptible, toute manière ils ne se cachaient même pas!que de mauvais souvenir.
Citation :
Publié par Sheytan
Ubisoft a juste fait 3 vague de ban avec plusieurs milliers de joueur à chaque fois.
Mais effectivement cela était sans fondement. J’étais plutôt pas mauvais sur le jeu à la sortie, enfin je pense vu que je me faisait insulter de cheater par beaucoup mais qu’est ce que c’était plaisant! ????
Non pour être sérieux il y avait vraiment beaucoup de cheater. Comme j’en est rarement rencontré sur les jeux, c’était vraiment perceptible, toute manière ils ne se cachaient même pas!que de mauvais souvenir.
"3 vagues" c'est rien... c'est même inquiétant qu'il y en ai pas plus, si on parle de vague ce sont donc des cheat détectés après analyses des logs très probablement majoritairement des abus en PvE très faciles à détecter et non pas les cas ponctuels traités via les remontés des joueurs après confrontation PvP... (en même temps vu la parano de certains ça devait être compliqué pour les modo...).

Se faire traité de cheater c'est pas exploit sur ce jeu, moi aussi ça m'est arrivé alors que j'y ai très peu joué et ne peux certainement pas prétendre avoir un bon niveau (je suis même pas un joueur de fps, donc aim de merde).

Ubisoft à donné raison aux gens qui se plaignaient des buff supplémentaires qu'on avait avec un switch d'arme et a nerf ce système, donc rétrospectivement ça fait "officiellement" beaucoup de cheater oui... cette parano autour du cheat était bien plus insupportable et a certainement eu un impacte bien plus négatif que les vrais cas de triche.

Dernière modification par Jerau ; 18/01/2019 à 23h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés