|
Altarec Smith a publié le 29 décembre 2018 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
29/12/2018, 18h46 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Cloud Imperium Games accueille des investisseurs et dévoile sa roadmap pour Squadron 42
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Altarec pour le résumer. Dans la roadmap de SQ42 je ne sais pas pourquoi, mais pour moi tout ce qui est lié à l'IA vas exploser le temps qu'ils ont estimé pour la faire.
|
29/12/2018, 18h46 |
|
|
ça laisse 2 ans pour économiser pour un nouveau pc mega trop cool !
|
29/12/2018, 20h41 |
|
Alpha & Oméga
|
Le hic c'est qu'à ce stade, Squadron 42 a plutôt intérêt à sortir en étant complet et impeccable
|
29/12/2018, 21h13 |
|
Dieu / Déesse
|
Vivement qu'il clôture la partie Squadron 42 pour se préoccuper exclusivement de SC les derniers retours montre qu'ils sont en cours d'optimisation du moteur et qu'ils vont pouvoir faire tourner la machine à asset plein pot pour rajouter des systèmes solaires
Mon HOTAS reste bien au chaud en attendant |
29/12/2018, 22h43 |
|
|
8 ans de développement pour la bêta d'un fragment du jeu solo le plus cher de l'histoire du jeu vidéo.
Une beta dure environ 6 mois à 1 an, donc 2021 pour la sortie finale (de la première extension), et encore si tout se passe bien ... après il vous faudra espérer qu'il fasse pas un bide, où qu'il tarde pas trop sinon ça donnera un sacré coup à Star Citizen vu comment ils gèrent les donations (toujours sur la limite apparemment). Finalement l'histoire s'est bien répétée, comme avec Freelancer qui devait être un jeu multi dynamique mais qui a fini par être un jeu solo linéaire. Je pense qu'ils ont senti la fin de l'effet "vitrine commerciale de Star Citizen" et qu'il était temps pour eux de se rabattre sur SQ42. PS : j'aurais bien aimé connaître le salaire de certains employés comme celui des stars de cinéma ... |
29/12/2018, 23h09 |
|
|
Citation :
De manière général, arrétez tous d'affirmer quoi que ce soit sur SC, à chaque fois c'est ridicule parce que vous foirez. Soit vous avez pas les bonnes info soit vous prenez pour argent contant un mot lâcher entre la poire et le fromage. édit: . Citation :
|
30/12/2018, 06h13 |
|
Dieu / Déesse
|
Ce qui n'empêche que d'ici la fin du développement on aura encore au mini deux nouvelle génération de GPU sans compter Intel qui tien à entrer dans la danse Soit au mini 4 génération de GPU donc sans être un fanboy aveugle je pense qu'avec une x050 le jeu tournera sans problème peut être pas avec tout les détails Personnellement je ne joue plus qu'à des jeu indé, c'est le seul AAA que j'attends et j'y jouerai que s'il tien ces promesses en grande partie |
30/12/2018, 09h34 |
|
|
|
30/12/2018, 10h33 |
|
|
Citation :
|
30/12/2018, 10h46 |
|
|
Le jeu tourne globalement assez bien , le nouveau patch apporte encore plus d'immersion.
C'est déroutant au départ de lancer une mission et de sortir du Quantum travel juste parce que le vaisseau chauffe et qu'il faut ajuster les paramètres de ses modules , de découvrir qu'on ne sait pas à quoi servent les modules, de retrouver le nom des modules de refroidissement de les overclocker etc etc... Vraiment ça prend tellement une bonne direction que même les missions fedex de livraison sont sympa à faire tant l'immersion est au rendez vous Pour le moment je le préfère largement a Elite dangerous qui pourtant est un jeu fini... |
30/12/2018, 11h06 |
|
|
Citation :
Dernière modification par Marius Volkius ; 30/12/2018 à 11h18. |
30/12/2018, 11h12 |
|
|
Citation :
|
30/12/2018, 12h32 |
|
|
Vivement la date de sortie !
|
30/12/2018, 15h08 |
|
|
|
30/12/2018, 16h49 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|