|
Une vidéo qu'on trouve sur internet mais qui aurait été enlevée du chan officiel :
On reconnait le megalodon ![]() Les villes ont l'air grande, les batailles navales avec abordage etc... les tornades en pleine mer, les chasses aux trésors tout ça à l'air prometteur Sur leur twitter ils voulaient annoncer un truc hier soir mais je crois qu'ils se sont fail : https://twitter.com/sailtheatlas/sta...67866046509057 Dernière modification par Roader ; 16/12/2018 à 08h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Atlas retarde son accès anticipé au 19 décembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
Pareil, du coup je vais voir par moi-même.
Un article intéressant ---> https://atlas-france.fr/les-news/der...-sur-atlas-r1/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Prince / Princesse
|
Plus de deux ans d'accès anticipé...ça refroidit un peu.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
univers interessant à mes yeux,mais une question me taraude,il n'est qu'a la première personne?
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Si vous voulez rejoindre une guilde FR pour faire du pvp sur ATLAS hésitez pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
l 'histoire de la descendance est fort intéressant si cela est implanté un jour . Comme dirait l'autre on va pouvoir Humm humm !! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceux qui l'ont déjà dl( si c'est faisable) vous pouvez dire combien pèse le jeu?
|
![]() |
|
|
Je ne l'ai pas encore DL mais quelqu'un m'a dit qu'il faudra que je fasse de la place : Environ 30Gb de download pour 100Go de place sur le disque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu peux pas dl ni savoir le prix sur steam quand le jeu sort en EA
Mais oui 100go ... y sera pas sur le ssd celui là lol |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais attendre quelques retours et quelques streams.
|
![]() |
|
|
C'est ce qu'il faut faire à chaque fois de toute façons. Se lancer corps et âme dans une EA en ayant eu aucun réel retour, c'est un peu risqué.
|
![]() |
|
|
Risqué en quoi ? Il y a un magnifique bouton "remboursement" sur steam si l'EA n'est pas à ton goût.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|