|
Citation :
![]() On dit 18h du coup ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupe Eplene 2 : La Compet !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai joué comme un cul et j'ai perdu, j'avais plusieurs choix et j'ai pris le plus mauvais, défaite logique.
Reprendre une équipe 4 ans après, c'est pas si évident que ça en fait ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dire que ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bas euh je ne l'ai pas vu à la vorace Sigmo, mais bon si c'est pour encore se faire carry par Ungern et moi même autant prendre hamok il est sympa ![]() Non mais celle gagné entre vieux il y a 20 ans ne valent pas grand chose, il n'y avait que des joueurs en mousse, et dire que ![]() J'ai hâte de vous rencontrer pour que vous essayiez, le seul qui ait réussi pour le moment c'est Nuffle de temps à autres ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel match mais quel match !! D'abord GG à
Match entre les Orques de Morkaru et le décérébré de Goulingrad qui continue sa route d'estropié (mais c'est l'institution qui compte pas les joueurs !!) Alors je reçois face aux orques solides de Morkaru. L'attaque ne se passe pas trop mal mais ma percée sur la droite n'est pas assez franche. Je me fais rattraper. Le TD , n'est pas loin, j'utilise le sorcier pour coucher un joueur qui marque le balle, suffit d'une esquive 3+ esquive, d'un ramassage 4+ avec dext et d'un blocage à un dé qui repousse pour marquer. Ce sera le skull, je n'ai plus de relance. Je me fais sortir des joueurs et finit par me faire reprendre le ballon à trois tours de la fin dans une mi-temps marquée par un double skull tour 1 et des 1 en pagaille. Les dés à peu près les mêmes dans leur médiocrité, Morkaru qui pourrait marquer avec pas mal de jets ne réussit pas. En seconde, 11 contre 11, mais je choppe un BLITZ !! Ma momie blesse l'ON force 5, et je parviens à infiltrer mon revenant ag 4 tout en collant les joueurs adverses. Ma tactique fonctionne, je parviens à couper les deux joueurs qui ont récupéré le ballon du reste de l'équipe. Je blitz à deux dés le porteur mais une goule qui a déjà bougé le rattrape. Elle mourra le tour d'après (goule garde -1 fo), ce qui permet à Morkaru de ramener du monde alors que mes joueurs sont bien peu, près de la balle entourée de trois orques. A la fin de son tour, Morkaru décide de blitzer mon revenant sur le ballon qui était inatteignable pour moi. Le rebond m'est favorable et ma goule star (blodge, dext, glissade, tacle plongeant) n'aura qu'à réussir deux esquives 3+ et un ramassage 4+ pour marquer 1 à 0 tour 12 je crois. On reprend à 10 contre 11 pour lui, Morkaru attaque mais n'avance pas très vite. Ses dés de blocage sont un peu mou et ne l'aident pas trop, mais il commence à faire des sorties. Finalement, tour 15 alors que je l'avais selon moi bien bloqué, une percée plein centre lui permet de passer avec une pagaille de GFI. Les miens ne passeront pas et je ne peux réaliser le blitz à deux dés prévu il marque tour 16. 1 partout à la fin du temps réglementaire, on part pour une prolongation. Je suis à 10 contre 11 toujours grâce au deuxième jet de KO du tour 16. Là, Morkaru fait une défense un peu trop près de la ligne médiane, ce qui me permet de l'enfoncer en deux temps sur la droite. Tour 18, ma goule qui a récupéré le ballon dans le fond du terrain le transmet au revenant ag4 qui passe alors que Morkaru n'a pas de safety. Reste une possibilité de Blitz à 2 dés après une esquive, deux gfi et deux esquives de gobelin pour le soutien. La relance craque sur l'esquive et les deux dés donnent les deux aux sol. Une esquive 2+ plus tard c'est la victoire 2 à 1 du Goulingrad Décérébré. Un match imprévisible dans lequel j'aurais eu de bon dés à certains moments et pas mal de difficultés le reste du temps. Je pense que c'est un peu pareil pour Morkaru même si au final j'ai eu la chance d'avoir un blitz et le ballon en prolongation ! GG gars, au plaisir !! Bon maintenant il faut que je gagne contre ![]() Dernière modification par Blate Sanglante ; 21/12/2018 à 23h45. |
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bien joué Smaug, l'équipe de Madmons faisait un tantinet peur sur le papier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour une fois que je fais des félicitations sincères et désintéressés...
|
![]() |
|
|
Roooh, mais mon petit
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Smaugounet ; 22/12/2018 à 17h39. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|