|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupe Eplene 2 : La Compet !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il reste pas le match de Fourbius et Majora avant de pouvoir valider la journée ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis dispo demain dans la journée de 10h a 16h grand max ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De mon coté, mes gtands crus sont assez occupés pendant les fetes, mais devraient etre dispo les soirs à partir du 1er ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi c'est possible ce soir a partir de 21h, sinon jeudi, vendredi ou samedi en soirée également. Par contre y aura pas de ts, j'suis pas chez moi à ces dates ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon on refixe une date fin de semaine prochaine |
![]() |
|
|
Je serais IG a 21h30, tiens moi au courant de l'évolution
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais regarder mon futur adversaire ce soir.
Du moins j'espère que cela se jouera ce soir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas super bien engagé.
Je repasse dans 30 minutes |
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
Citation :
Et bien n'importe quel soir à partir du 2 me convient très bien. On part sur mercredi 2 sur les 21h par exemple ? |
![]() |
|
|
Au final on jouera jeudi à 21h avec Sigmo !
|
![]() |
|
|
Le match contre Sigmo a bien eu lieu ce soir, avec un petit peu de retard à cause des exploits de Madame Sigmo !
Bref, les morts vivants gagnent le toast et engagent. Ils auront pris un 13e joueur (zombie) pour combler le manque de TV face à mes lézards. Le kick se fait très en fond de terrain, et Sigmo attaque fort en sonnant déjà 2 saurus sur la los. Je relève mes joueurs et grâce au ramassage de la goule échoué, je m'engage sur le terrain adverse. Je blesse un zombie block qui regen immédiatement, et Sigmo riposte en envoyant KO le Douanier Rousseau, le saurus force 5... Pas grave, grâce à un TO, je peux mettre la pression et commence à enfermer les MV sur leur propre terrain, bien aidé par les blessures subies par les morts, qui perdront pour le reste du match le revenant tacle/garde et l'un des zombies lutte/vicieux. Je ramène mes skinks histoire d'augmenter la pression, et Sigmo choisi de coller son porteur pour taper à un dé un saurus qui empêchait le revenant de bouger... Mais ne parvient pas à me coucher. Je tape à deux dés sans succès, du coup je colle le skink garde, le skink glissade et je blitz au lutteur, et je fais tomber la balle avec la reroll ! Je dégage la balle, et vais la ramasser dans une zone de tacle avec Leonardo, grâce à dextérité ! Sigmo ne parvient pas à faire tomber le skink et je marque au tour 6 avec des esquives, ne pouvant pas protéger le ballon. Les morts n'égalisent pas en 2 tours, et c'est donc à moi d'attaquer ! J'attaque donc à 11 contre 11, le Douanier étant revenu, mais sans le skink garde, Splinter, le pauvre ayant été instantanément blessé suite a son action d'éclat permettant le contre. J'attaque doucement mais ça ne se passe pas bien : je ne couche pas grand monde et m'enlise vite au milieu du terrain. Et Sigmo est en forme, car il passe bien les armures ! Un premier saurus blessé qui ratera le prochain match (celui avec tacle) puis un KO, et s'ensuit un autre saurus blessé, sans gravité cette fois... Bref mon attaque prend l'eau de partout et je recule avec les skinks, histoire d'assurer le 1-0... Sigmo échoue à mettre la pression, et malgré l'absence de RR doit réussir des gfi au tour 15 pour mettre un joueur a portée de td... Et ça passe ! Mais il ne réussit pas a coucher mon skink a portée de TD, et après une passe, une réception et un paquet je mets le deuxième TD ! Victoire ! Maintenant va falloir s'occuper du cas Dernière modification par Khellendorn ; 28/12/2018 à 16h58. |
![]() |
|
|
gj Khellen.
Je suis disponible à partir du 3/01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|