Coupe Eplene 2 : La Compet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Il reste pas le match de Fourbius et Majora avant de pouvoir valider la journée
Nous jouons à 21h aujourd'hui même Majora et moi. Et je pense qu'en effet il faut attendre que nous ayons terminé pour valider la journée.
Citation :
Publié par fourbius
Nous jouons à 21h aujourd'hui même Majora et moi. Et je pense qu'en effet il faut attendre que nous ayons terminé pour valider la journée.
Après un match haletant et plein de chatte, je suis heureux d’annoncer la victoire 1 - 0 des... BRANDLE MUSH !!!!!!

Bravo à toi Fourbius, ce fut un match âpre et tout ce joua dans les derniers instants et encore pardon pour les esquives 5+ de saurus et les courses d'Hemlock 3+ qui passent sans soucis ^^

Au plaisir de rejouer contre toi et bonne chance pour la suite ^^
Brandle Mush 1-0 Les Bourres Crochets.

On n'en mène pas large, c'est le moins que l'on puisse dire.

Par contre nous aurons assisté à un match-champagne à pas mal de niveaux : Des grosses esquives Saurusiennes, des ramassages toujours Sauriens, des morts en boucle... Une attaque pathétique de ma part, et finalement heureusement que le public lancera la balle à un endroit qui m'arrange particulièrement après un rush invraisemblable d'un combo Blitz esquive gfi gfi d'un saurus et d'une line elfique du champion skink dont j'oublie volontairement le nom qui se vautre sur le dernier GFI de cette même line et qui le mettait hors de portée en position de scorer...

En gros pour résumer, j'attaque mal, j'en prend plein la gueule (normal) ; je défend assez bien mais j'en prend plein la gueule quand même (normal) et mon adversaire me fait cadeau d'une victoire non méritée avec ce jet de trop (normal aussi).

Donc oui du champagne et une victoire volée, à l'ancienne. Vive Blood Bowl.

Merci à toi Majora à une prochaine j'espère avec plaisir
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Bon maintenant il faut que je gagne contre @Mordecaïn (une fois n'est pas coutume allez !) avec mon équipe des temps anciens qui a 3 rookies et un lvl 2 pour 7 positionnels !
Bon alors on la joue quand ma victoire ?
Je suis dispo demain dans la journée de 10h a 16h grand max sinon ça sera le 30 ou le 31 dans la journée ou a partir du 2 en sachant que je reprends le boulot
Citation :
Publié par Khellendorn
@Sigmo t'es dispo quand ?

Pour moi c'est possible ce soir a partir de 21h, sinon jeudi, vendredi ou samedi en soirée également.

Par contre y aura pas de ts, j'suis pas chez moi à ces dates ^^
A voir ce soir pour 21h30 mais je promets rien !
Sinon on refixe une date fin de semaine prochaine
Très bon début de partie des humains qui jouent comme des elfes..
Après avoir marqué très vite T2 ils profitent du ratage du gob pour marquer en contre au T4.

Et c'est la que ça part en sucette... Les orcs commencent enfin a sortir la boite à claques et marque au tour 8.
Les humains commence la deuxième mi temps a 7 et se lance courageusement sur la balle grâce a un blitz je récupère la balle mais je me fait démolir. Smaug réussit a marqué tour 12, il lui reste 4 tours pour marqué le 3eme TD.

Je ramasse la balle et je vais me cacher dans mon en-but ^^ et au moment de me faire blitz je réussit une bombe qui le renvoie dans son camps du coup après une gulden dans la zone d'en-but au tour 16 on arrive au prolongation..

Il me reste 3 joueurs contre 11 orcs (j'ai 7 blessé et 2 KO), sur le coup d'envoi j'ai le droit de bouger d'une case donc je me retire de la loss et je vais faire une tortue dans un coin du terrain, l'éclaire de smaug ne donnera rien donc je fais illusion 4 tour et il finit par marque

3-2 pour les orcs
Citation :
Publié par gilian
Il me reste 3 joueurs contre 11 orcs (j'ai 7 blessé et 2 KO), sur le coup d'envoi j'ai le droit de bouger d'une case donc je me retire de la loss et je vais faire une tortue dans un coin du terrain...
Tu fais une tortue avec 3 joueurs ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bon alors on la joue quand ma victoire ?
Je suis dispo demain dans la journée de 10h a 16h grand max sinon ça sera le 30 ou le 31 dans la journée ou a partir du 2 en sachant que je reprends le boulot
Salut, je ne m'attendais pas à avoir plus de tv que n'importe quelle équipe dans dans cette compétition. Enfin si quand même un peu plus que les acrobates de romind.

En tout cas content de voir que ton arrogance se porte bien ! Je te propose le 30 en début d'aprem si possible. Genre 14h30 pour le début du match.

Et joyeux noël à tous les vilains pas beaux qui passeront par là !
Citation :
Salut, je ne m'attendais pas à avoir plus de tv que n'importe quelle équipe dans dans cette compétition. Enfin si quand même un peu plus que les acrobates de romind.

En tout cas content de voir que ton arrogance se porte bien ! Je te propose le 30 en début d'aprem si possible. Genre 14h30 pour le début du match.

Et joyeux noël à tous les vilains pas beaux qui passeront par là !
J'aurais deux journaliers donc plus de TV que toi

Merci c'est gentil pour elle, si elle se porte bien c'est que je gagne donc oui c'est toujours bon signe
De base je dirais oui faut juste que je valide avec Madame je te tiens au jus

Même si tu ne me le souhaites pas, joyeux Noël a toi aussi

Édit : c'est walide

Dernière modification par Mordecaïn ; 24/12/2018 à 19h05.
Citation :
Publié par Mordecaïn
J'aurais deux journaliers donc plus de TV que toi

Merci c'est gentil pour elle, si elle se porte bien c'est que je gagne donc oui c'est toujours bon signe
De base je dirais oui faut juste que je valide avec Madame je te tiens au jus

Même si tu ne me le souhaites pas, joyeux Noël a toi aussi

Édit : c'est walide
Ohlalalala, bon je m'excuse, il faudra dire à Walid qu'on doit changer nos plans. Comme je ne maîtrise pas l'ensemble du calendrier, je me suis fait happé par un imprévu de noël !

Du coup je ne pourrais pas jouer le 30. Je pense que le mieux c'est encore de jouer le 3 ou les jours d'après dans la soirée. Désolé pour le changement...
Citation :
Publié par clemsk
@fourbius : Quelles sont tes dispos pour choisir lequel de nous 2 ira barrer la route de Mordecaïn en demi ?

De mon coté, mes gtands crus sont assez occupés pendant les fetes, mais devraient etre dispo les soirs à partir du 1er
Salut Clemsk,

Et bien n'importe quel soir à partir du 2 me convient très bien. On part sur mercredi 2 sur les 21h par exemple ?
Citation :
Ohlalalala, bon je m'excuse, il faudra dire à Walid qu'on doit changer nos plans. Comme je ne maîtrise pas l'ensemble du calendrier, je me suis fait happé par un imprévu de noël !

Du coup je ne pourrais pas jouer le 30. Je pense que le mieux c'est encore de jouer le 3 ou les jours d'après dans la soirée. Désolé pour le changement...
Pas de soucis on calera ça a partir du premier alors
Le match contre Sigmo a bien eu lieu ce soir, avec un petit peu de retard à cause des exploits de Madame Sigmo !

Bref, les morts vivants gagnent le toast et engagent. Ils auront pris un 13e joueur (zombie) pour combler le manque de TV face à mes lézards.
Le kick se fait très en fond de terrain, et Sigmo attaque fort en sonnant déjà 2 saurus sur la los. Je relève mes joueurs et grâce au ramassage de la goule échoué, je m'engage sur le terrain adverse. Je blesse un zombie block qui regen immédiatement, et Sigmo riposte en envoyant KO le Douanier Rousseau, le saurus force 5...

Pas grave, grâce à un TO, je peux mettre la pression et commence à enfermer les MV sur leur propre terrain, bien aidé par les blessures subies par les morts, qui perdront pour le reste du match le revenant tacle/garde et l'un des zombies lutte/vicieux.
Je ramène mes skinks histoire d'augmenter la pression, et Sigmo choisi de coller son porteur pour taper à un dé un saurus qui empêchait le revenant de bouger... Mais ne parvient pas à me coucher. Je tape à deux dés sans succès, du coup je colle le skink garde, le skink glissade et je blitz au lutteur, et je fais tomber la balle avec la reroll !
Je dégage la balle, et vais la ramasser dans une zone de tacle avec Leonardo, grâce à dextérité !

Sigmo ne parvient pas à faire tomber le skink et je marque au tour 6 avec des esquives, ne pouvant pas protéger le ballon.

Les morts n'égalisent pas en 2 tours, et c'est donc à moi d'attaquer !

J'attaque donc à 11 contre 11, le Douanier étant revenu, mais sans le skink garde, Splinter, le pauvre ayant été instantanément blessé suite a son action d'éclat permettant le contre.

J'attaque doucement mais ça ne se passe pas bien : je ne couche pas grand monde et m'enlise vite au milieu du terrain. Et Sigmo est en forme, car il passe bien les armures ! Un premier saurus blessé qui ratera le prochain match (celui avec tacle) puis un KO, et s'ensuit un autre saurus blessé, sans gravité cette fois... Bref mon attaque prend l'eau de partout et je recule avec les skinks, histoire d'assurer le 1-0...

Sigmo échoue à mettre la pression, et malgré l'absence de RR doit réussir des gfi au tour 15 pour mettre un joueur a portée de td... Et ça passe ! Mais il ne réussit pas a coucher mon skink a portée de TD, et après une passe, une réception et un paquet je mets le deuxième TD !

Victoire !

Maintenant va falloir s'occuper du cas @Smaugounet !

Dernière modification par Khellendorn ; 28/12/2018 à 16h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés