|
Moi je veux bien que l'on décale le match, ca me faisait super plaisir de jouer ce match contre toi. J'ai mis forfait parce que je crois que lorsque l'on prend un engagement, on se doit d'y être. Si tu es disposé à me laisser une seconde chance je prendrais le créneau que tu auras. (aujourd'hui, demain, lundi c'est la reprise, je finis à 17h30 tous les jours de la semaine) Bisous |
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupe Eplene 2 : La Compet !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol
![]() 21h ce soir ca me va. Merci à toi. Je suis sur que rien n'est joué et qu'on va bien se marrer. Je vais foncer dans tous les pièges comme un lemming (mon totem!). |
![]() |
|
|
Victoire des Lézards Appliqués !
Je gagne le toast et j'attaque ! Je tape les Orks qui résistent bien et s'engage une dure mêlée au milieu du terrain. Silibili, engagé pour l'occasion fait le job : il encaisse les coups en tombant mais sans sourciller et me permet de taper les orks en retour. Je change une première fois de coté et Smaug envoie ses joueurs pour suivre mon mouvement, mais garde un safety loin dans son terrain. J'embourbe les peaux-vertes, change une fois de plus de coté pour distancer mes adversaires, et cette fois le safety n'est plus suffisant. D'autant que Smaug se blesse tout seul comme un grand son Troll Noir sur un paquet relancé raté, mais l'apo sauve l'immonde bestiole. Je marque les joueurs adverses, change une dernière fois de coté et c'est le TD au tour 8. Smaug rate le OT avec son gob, ouf ! Un seul des deux skinks KO revient, je défendrai donc à 11 contre 11 ! Smaug attaque doucement mais manque de réussite. De mon coté, je passe quelques armures clés, sans gravité, ce qui me permet de mettre la pression sur la cage adverse. Les Orks blessent Silibili qui aura été royal jusque là, et je réplique en envoyant l'Ork Noir noob compter les cloches en dehors du terrain. J'ai alors une ouverture, et le Douanier Rousso s'élance, et couchera le porteur à 3 dés avec une relance. La balle rebondit dans une case que je ne peux exploiter, alors je l'entoure. Smaug ne parvient pas a faire de push push sur celle-ci, je libère donc le terrain, ramasse et marque au tour suivant, ce qui laisse 3 tours aux peaux-vertes pour revenir au score. Le troll et le gobelin essaieront en vain de marquer en un tour pour essayer de revenir le plus vite possible, mais le lancer finira par réussir au tour 16. Victoire 2 à 1 ! Pas de casse chez moi, je suis donc prêt à affronter les elfes de Dernière modification par Khellendorn ; 06/01/2019 à 01h27. |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup pour ta défaite, ça t'irais ce soir vers 17h30 ![]() |
![]() |
|
|
17h30 aujourd'hui c'est parfait !
|
![]() |
|
|
Et paf encore un titre !!!!
Yeah, victoire 1-0 toutautalent comme qui dirait. Une première période somme toute classique avec une attaque des lézards bien enrayée grâce à un placement en mousse de mon adversaire qui m'offre un blitz 2 dés sur son porteur au lutte tacle. La seconde mi temps débute à 10 elfes contre 11 hl et les deux sorciers encore présents. Le blitz sur le skink gardeux le tuera de suite, et tour 9 je lance le TD en 2 tour qui sera avorté par une superbe séquence 1RR4 sur la passe puis 1rr1 sur la réception. Suite à d'autres jets de pire en pire (1rr1 au ramassage le tour suivant) le malheureux lézard ira alors ramasser la balle en bord de touche (après un sorcier flamiche) pour un superbe 2rr2 que le public renverra à l'opposée ou 4 elfes iront mettre ko le seul saurus de cette partie du terrain puis iront BC jusqu'au tour 14 qui verra le saurus esquive en force rentrer dans la cage et tuer le porteur blodgeur. Les elfes seront alors forcés de marquer au tour 15. La tentative de td en 2 tours des hl sera elle tuée dans l'oeuf par le sorcier qui sonnera le skink porteur en retrait et malgré un ramassage le saurus novice ne réussira pas sa passe longue à destination d'un des skinks à portée de td. Merci pour le match |
![]() |
|
|
Même BB2 reconnait mon talent
![]() ![]() |
![]() |
|
Un grand bravo à toi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
... C'est ta mère qui ... Non ça va pas mince je fais quoi moi, rha j'ai hatede perdre des match pour recevoir enfin de basses et mesquines moqueries ![]() PS : merci ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
gg
maintenant que tu as gagné la coupe intertoto et la coupe pitch, tu penses gagné une vraie compétiton prochainement? La coupe des vices au hasard ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Boarf avec des coéquipiers a ma (la) hauteur * on l'aurait gagne facile cette coupette ![]() * Cette remarque cible particulièrement le pad de |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|