|
Uther a publié le 3 décembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Torchlight Frontiers prépare son alpha 2 – notamment en Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon traduisez une bonne fois pour tous le jeu en français car actuellement les jeux ne sont jamais traduit en français et sa permettra de ramassez des soues
|
![]() |
|
|
Tant que tu t'occupes pas de la traduction, ça me va !
Sinon j'aimerais bien avoir une petite place sur cette alpha 2 voir de quoi il en retourne ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ah c'est bien vrai ça. Merci d'égayer ma soirée.
|
![]() |
|
Mister Lazuran |
Trouver plus de messages par Mister Lazuran |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
DominusAscendant |
Trouver plus de messages par DominusAscendant |
Alpha & Oméga
|
? il seras en FR.
|
![]() |
|
DominusAscendant |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#535125 |
|
Fouflet
Traiter les gens qui préfèrent regarder une oeuvre en VO de basic bitch hahaha. Y a plein de bonnes raisons pour consommer un média dans la langue d'origine si tu la comprends (ou avec sous-titres). J'vois pas en quoi c'est pédant. Faut pas être salé comme ca parce que ton anglais est super moisis. Citation :
Comme des gros bébés, même les sous-titres c'est trop d'effort. |
![]() |
|
DominusAscendant |
|
Regarde par ta fenêtre au cas où, il est peut-être torse nu dans ta rue en train de t'attendre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu poses le truc comme exemple de pédanterie mais tu ne ne te mets pas une seule seconde dans les pompes des mecs qui ont un budget indie et doivent décider oui/non de payer un extra 30-40k € pour traduire leur jeu dans une langue de plus. T'es l'exemple parfait de ce que je disais plus tôt. Plutôt que de comprendre pourquoi un jeu de niche va mettre de coté une langue de niche (et faut pas rêver le francais arrivera en version commerciale plus tard), tu préfères chouiner et balancer des réflexions moisies sur les gens qui te remettent à ta (juste) place. Si le jeu t'intéresse, fais l'effort de passer la barrière de la langue. Sinon, bah tu peux attendre. Mais là t'es juste bien pathétique. Ps : J'adore la double ironie d'être condescendant en accusant les gens d'être condescendant puis insulter les gens derrière son écran en les accusant de faire de même. Poésie. |
![]() |
|
|
Je viens de recevoir une clef Alpha 2, ça reste du full NDA
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi, je ne me suis pas foutu de la gueule d'un type qui se plaint de ne pas comprendre un jeu dans une langue qu'il ne connait pas. Moi, je vous ai juste dit que vous étiez pédant et lâche. Et pour ma part, je ne suis pas pédant, mais condescendant et méprisant avec tous les mecs qui prennent les autres de haut, et je le revendique. Et tant que je serai respectueux de ceux qui ne se comportent pas comme des porcs, ça ne me posera aucun cas de conscience. En attendant, vous et moi savons très bien que si le type en question était en face de vous, vous ne lui auriez pas parlé comme ça. Et moi, je sais parfaitement que si je vous voyais vous comporter comme ça IRL, je viendrais vous le dire de la même façon. |
![]() |
|
|
Çà compare l'expression écrite (d'un forum) à l'expression orale (de la vie de tous les jours), comment que c'est trop intéressant par ici !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|