Publié par LongTimeLurker
Quand je vois des commentaires "personnages femmes et filles dans un mmo = les joueurs sont des pervers sexuels et pédophiles" dignes du pmu du coin sur un site de jv, ça m'étonne moins que certains qui n'ont jamais touchés une manette de leur vie pensent sérieusement que les tueries de masses dans des écoles aux Etats-Unis sont de la faute du méchant jeu vidéo, et qu'il faudrait interdire ce loisir et non pas la vente bien trop libre des armes.
Ah et les mangas aussi, comme le disait déjà la peut être prochaine candidate aux présidentielles Ségolène Royal le siècle dernier, la violence c'est la faute à DBZ et aux chevaliers du zodiaque qui transforme les enfants en tueurs. N'oubliez pas de voter pour elle en 2022 pour, une fois tout ces médias qui vous offusquent interdits, retrouver un monde de paix et de sénérité.
Sinon oui, il n'a pas l'air bien original ce jeu. Et le coup des astels ça m'a fait tout de suite penser que les meilleurs et les plus cheatés seront vendus dans la boutique 
Tes arguments pour défendre ta misère sexuelle en te faisant passer pour ouvert d'esprit on les a entendus environ 100 000 fois aussi tu sais.
"Ouuhh ouuuh regardez, des puritains !".
Non, juste des gens qui en on marre de se voir tartiner la gueule de mauvais goût et de vulgarité.
Des gens qui en ont marre de voir les asiatiques mettre des figures infantiles faire des trucs d'adultes dans tous leurs putains de jeux, tous.
Cette culture du kawaii, c'est un cancer de pulsions mal réprimées.
Juste un petit rappel quand même, on est dans une région du monde on l'on peut sortir des bédés pédophiles comme ça, au calme, ça a même son sous-genre dédié, le Lolicon, et c'est pas de chez nous que ça vient.
Et on a le droit d'en avoir plus que marre et de ne pas tout accepter non plus quand bien même on est un gosse des années 80 dont l'enfance a été remplie de productions culturelles du coin et qu'on apprécie toujours le manga et l'animation.
Seulement désolé, j'ai un sens critique, je mélange ps les torchons et les serviettes.
Si t'as plus aucun aucun et que tu dis amen à tout juste parce que ça vient de là bas, ça te regarde.
|