La league Betrayal est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Leur récompense tombe à chaque rencontre quand :

- le personnage ciblé est le principal de la rencontre ?

- le personnage ciblé est dans le groupe de 2/3 qui font partie de la rencontre ?

- le personnage ciblé est le principal du hideout (par exemple les coffres de fin de rencontre ?)

Car pour le moment je ne vois aucune différence quand j'essaye d'appliquer une stratégie
En fait je pensais que ceux qui viennent en soutient du boss lors du Safehouse apporteraient des coffres supplémentaires ou des objets etc, mais on dirait vraiment pas en fait.
Genre hier gravicious était le capitaine de la branche(il était rang 2) et 2 autres sont venu l'aider et j'ai eu les 2 safehouse stash classiques et 2 autres avec des divination cards (gravicious donc). Rien pour les 2 autres.
Le responsable de la branche a une salle au bout avec deux coffres
Chaque membre de la branche a une salle avec un coffre
Donc je ne sais pas ce que tu crois être les deux coffres classiques, mais ça devait être ceux des deux membres.
Citation :
Publié par alogos
Le responsable de la branche a une salle au bout avec deux coffres
Chaque membre de la branche a une salle avec un coffre
Donc je ne sais pas ce que tu crois être les deux coffres classiques, mais ça devait être ceux des deux membres.
.................................................................je viens de voir seulement maintenant qu'effectivement il y avait 2 salles de chaque côté à la fin de la hideout :-(
Citation :
Publié par Njuk
RIP Inpulsa 6L en tentant la double corrupt... et 2400 fusing pour 6L un loreweave... C'est pas ma league :x
Comment tu fais pour accumuler l'équivalent de 15-20 ex en début de league ? En farmant assez violement (70h de jeu sur mon perso) j'ai fait l'equivalent de 8 ex et je ne vois pas trop comment faire plus !
J'ai fossil craft quelques helmets pour summoner pour un total de 10 ex environ, et le reste c'est du loot de divination cards, maps, rare drops, etc pour quelques exalts au total aussi...
Après Inpulsa j'avais pas prévu de jouer avec à la base, je l'ai drop en Incursion day2 ou day3 en maps, et je l'ai 6L en 8 fusing... Du coup la RNG s'est équilibrée quand j'ai voulu 6L Loreweave et que j'ai du mettre 10 exalts de fusing dedans

RIP Inpulsa
Bonjour, j'ai eu la joie de commencer a jouer a PoE lors de mes matinées dominicales et je me demandais (Templar lvl 4x) comment puis-je chopper de manière assez simple un torse avec 6 slots? Je pars sur un build winter orb que j'ai pu trouve sur poe ninja - mais je calle un peu sur comment obtenir un build viable a ce niveau car il me manque pas mal de place en terme de slot !
Citation :
Publié par Deathlight
Bonjour, j'ai eu la joie de commencer a jouer a PoE lors de mes matinées dominicales et je me demandais (Templar lvl 4x) comment puis-je chopper de manière assez simple un torse avec 6 slots? Je pars sur un build winter orb que j'ai pu trouve sur poe ninja - mais je calle un peu sur comment obtenir un build viable a ce niveau car il me manque pas mal de place en terme de slot !
A bas level, faut viser une tabula rasa 6slot link -> 10chaos environ, sinon y'a pas vraiment de solution magique faut utiliser des Jeweller's Orb. Bon courage.

Perso je vise le 5slot link une fois l'arrivé en mapping, avant je te conseil de faire XP tes gems sur des armes secondaires.

Après je suis pas un expert, les autres seront peut-être de meilleur conseils.
Tu peux aussi echanger tes jewelers contre des fusings au pnj (4:1). Et les jewelers tombent assez vite en revendant les 6 sockets aux pnjs. Perso j'en suis à 750 fusings juste en mappant, sans faire de commerce avec d'autres joueurs.
Oui et ça pique, on a échoué à la 2eme phase avec mon pote, mon Mastermind est à 84% mais c'est tellement long à monter que je ne sais pas si je vais avoir la patience de finir pour le réessayer...
Citation :
Publié par Urmarcht
Oui et ça pique, on a échoué à la 2eme phase avec mon pote, mon Mastermind est à 84% mais c'est tellement long à monter que je ne sais pas si je vais avoir la patience de finir pour le réessayer...

Idem, je l'ai fais "pop" (relativement) tôt dans l'avancement de l'atlas (encore sur les maps blanches ^^)..... et 3 status / 4 de faites seulement après un combat tres tes long

Lvl 91, je l'ai toujours pas fait pop une deuxième fois....
Je l'ai pas trouvé spécialement difficile le mastermind. Enfin si, mais surtout parce que je comprenais pas bien ce qu'il fallait faire au début. Heureusement je joue un pathfinder donc le sustain pendant que j'essayais de trouver le truc n'était pas vraiment un problème

Une fois qu'on a compris , sans être évident ( le boss tape fort ), le combat n'est pas insurmontable.
indice : regardez bien les pieds de votre perso

Par contre les challenges c'est une autre histoire. je vois même pas comment faire en fait.

Dernière modification par ClairObscur ; 24/12/2018 à 13h02.
Si vous voulez faire le mastermind rapidement (pour le challenge de league) il faut plutôt aller sur des zones du style Blood Aqueduc ou Ossuary. Vous faites l'event dans la zone puis vous relancez l'instance en boucle.

En plus 90% des récompenses de safehouse scale pas sur son niveau (uniquement sur le ranking des différents membres) donc ça reste super rentable.
Perso ça me prend pas plus de quelques heures pour finir la jauge du mastermind mais je sais pas ce que valent ses récompenses à ce niveau, je suis trop nul pour le réussir
Citation :
Publié par Kril
Si vous voulez faire le mastermind rapidement (pour le challenge de league) il faut plutôt aller sur des zones du style Blood Aqueduc ou Ossuary. Vous faites l'event dans la zone puis vous relancez l'instance en boucle.

En plus 90% des récompenses de safehouse scale pas sur son niveau (uniquement sur le ranking des différents membres) donc ça reste super rentable.
Perso ça me prend pas plus de quelques heures pour finir la jauge du mastermind mais je sais pas ce que valent ses récompenses à ce niveau, je suis trop nul pour le réussir
Je trouve ça "dommage" de faire des boss dont l'apparition est "bloquant" plutôt que le niveau du combat.

Perdre le combat après 1/4 d'heure à suer, ça m'amuse. En être à 71 safehouses ouverts en tout d'après le haut fait (qui en demande 40 de chaque)... et un 1 seul mastermind ouvert (je suis à 80% du second), c'est moins glop... Ca fait facilement une centaine de zones nécessaires pour un faire pop un ....

Devoir farmer en boucle des zones bas niveau pour contrer cela, je trouve ça encore plus dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés