Aller à la page... |
[scission] L'art c'était mieux avant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mea culpa, c'était Aegis et pas toi, tu es intervenu après.
|
![]() |
|
|
Les vrais fan de Diablo ça fait longtemps qu'ils se sont cassés sur Path of Exile.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Suffit de voir le bad buff qu'à engendrer cette annonce, qui touche pas uniquement Diablo, mais leurs autres franchises aussi (beaucoup de posts inquiets sur r/wow suite à ça par exemple - mais faut être honnête, c'est couplé avec les énormes lacunes de la dernière extension aussi). Citation :
Ce qui m'ennuie, c'est que pas mal de sociétés, quand elle propose quelque chose qui ne plait pas à son audience, se servent de l'idéologie SJW pour se défendre (alors qu'en vrai, ils ont en rien à foutre) et il y en a pas mal qui mordent à l'hameçon (suffit de voir sur Twitter). On a eu l'exemple avec Battlefield V et maintenant Diablo Immortal. Tu ne peux pas critiquer ces jeux sans être cataloguer. Des vrais combats à mener, ce serait purger les immondices comme ceux-là : http://www.jeuxvideo.com/news/953641...collective.htm Lisez les commentaires, vous allez vomir. |
![]() |
|
|
Faudrait peut être définir ici ce que vous entendez par idéologie sjw ? C'est une idéologie qui combat le sexisme, le racisme ?
edit J'ai lu les comms de ton lien http://www.jeuxvideo.com/news/953641...collective.htm Marrant de parler de vomir, ça m'a fait ni chaud ni froid, après j'ai pas tout lu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça incite au dialogue avec vous dis donc.
Je vous laisse continuer l'entre-soi tranquillement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les dialogues personnels se font par MP, merci pour les autres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
C'est bien de troll, c'est mieux de lire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|