|
La version manga. Les animes dans les 2 cas sont arrivés après.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[scission] L'art c'était mieux avant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais de quelques mois mais la version tv est pas une adaptation fidele du manga qui est plus une version alternative de l'anime
Pour le style tu vas la : 1993 https://wiki.evageeks.org/Neon_Genes...elion_Proposal |
![]() |
|
|
heuuuuuuuuuuukay. Je, voilà quoi.
|
![]() |
|
|
T'inquiète, ça sera aussi bien que Last Order, minimum.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est très personnel, mais des fakirs, des clowns ou un vampire qui se battent contre des cyborgs prévu pour la guerre, moi j'ai du mal.
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve pas ca plus aberrant que les combats de gunnm, qui sont toujours dans l'exces de force d'un coté et de la technique/philosophie de l'autre.
Jveux le barjack quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La majorité des gens qui jouent sur Mobile sont des femmes ?
|
![]() |
|
|
C'est marrant mais j'ai lu des dizaines de threads sur le sujet, sur des communautés pas toujours les plus fabuleuses (on parle des subs r/diablo, r/blizzard, r/gaming...) et le seul endroit où j'ai jamais vu ça, c'est r/gamingcirclejerk. Qui n'est pas exactement un sub sérieux.
Mais je me suis dit que, bon, j'ai dû passer à côté. Je viens de google "diablo immortal misogyny", le seul résultat de la première page c'est un mec qui dit "y'a des gens qui disent ça !!!". Même sur resetera (et pourtant voila quoi, c'est un peu toute la commu SJW de neogaf qui est partie là-bas) les seuls qui en parlent c'est pour se foutre de ça (genre c'est ça le type de message). Tu serais pas en train de nous faire tout un foin de deux mecs isolés ? ![]() // mdr je viens de voir l'image que tu as ajouté. Sur tout ça, t'as un seul (le premier) tweet qui dit que c'est misogyne. Tout le reste c'est des journalistes qui disent "c pa bien de taper sur DI", ce qui effectivement est con, mais n'a aucun rapport avec le schmilblick. Comment monter la sauce "LES SJW SONT PARTOUT REGARDEZ COMME ILS SONT CONS" à partir de trois teubés, bravo. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|