Bumblebee is back

Répondre
Partager Rechercher
On y est, ce que le 7ème art nous a donnée de meilleur (après Baywatch) est de retour à travers un spin-off.




Cette fois-ci ce n'est pas réalisé par Michael "Explosion de partout et caméra qui tourne dans tous les sens" Bay (qui reste à la prod) mais par Travis Knight, me demandez pas qui s'est j'en ai aucune idée.

Du coup le synopsis du film (qui doit pas être beaucoup plus court que le script du film d'ailleurs)


Citation :
Vingt ans avant les évènements du premier film Transformers, en 1987, l'Autobot Bumblebee est en fuite. Il va alors trouver refuge dans la décharge d'une petite ville balnéaire de Californie. Très mal en point, sa carcasse de Volkswagen Coccinelle jaune est découverte par Charlie, une adolescente proche de 18 ans. Quand cette dernière remet le véhicule en marche, elle va vite se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'une voiture jaune ordinaire.

Il sera poursuivi par 3 Decepticons (Blitzwings, Dropkick et Shatter) dépeignant l'Autobot comme un criminel auprès du Secteur 7.
Dans le rôle de la bonasse qui crie et court partout on retrouve Hailee Steinfeld (je ne sais pas qui s'est non plus, mais le rôle est pas censé être exigeant du coup ça va)

hailee-steinfeld-inline-b0ff66fc-d58d-41d4-bac4-8ce952625423.jpg

Par contre du côté du mec badass qui va défendre les robots géants on retrouuuve.. John Cena
Et ce sera peut être l'une seule chose cool du film avec ce qui suit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
soundwave.jpg bb11.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hqdefault.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas exactement ça se réfère à quel moment (la guerre de cybertron peut être ?) mais en tous cas les designs sont tellement cool, on voit clairement que c'est inspiré du DA de la 1ère génération (Shockwave et Soundwave même pas besoin de faire un dessin, Starscream retrouve ses couleurs originel)

Du coup mon fan-boyisme m'obligera à aller voir ce film day one mais j'ai un peu l'impression d'être hypé par des moments qui représenterons 1% du film :/

Dernière modification par GrosCadeau ; 25/09/2018 à 21h51.
Vu ce soir avec les gamins et franchement super.

Pas d'humour pipi/cava comme ceux d'avant, pas de love story qui prend de la place pour rien, des combats lisibles, un humour bien dosé et une scène d'intro qui enterre tout les Transformers précédent

Même avec J.Cena je me suis dit qu'on allait bouffer du USA power et bien même pas
Bah vu aujourd'hui

bah franchement c'est le meilleur de la série, dommage que Knight ait pas fait les autres du coup.

Moins de poncif et débarrassé de Wahlberg et des bimbos , ouf.

Moins de bots à l'écran, du coup c'est vrai que les combats deviennent plus lisible.
Citation :
Publié par meryndol
Bah vu aujourd'hui

bah franchement c'est le meilleur de la série,
Si c'est le meilleur alors c'est celui qui va faire le moins d'argent, c'est une loi universelle
Citation :
Publié par Bal'E
Si c'est le meilleur alors c'est celui qui va faire le moins d'argent, c'est une loi universelle
Franchement, je l'ai pas trouvé bon, bien loin du 1 et du 2 pour moi...
Comme Meryndol pour moi ...

J'ai débranché mon cerveau, et j'ai passé un bon moment.
Ça me semble destiné à un public un peu plus jeune mais sorti de ça ...

Les quelques fights sont beaucoup plus lisibles en effet, on a moins (pas) de plans de 0,0005 secondes où on capte rien, c'est simple comme bonjour, pas de prise de tête etc ... et en effet la scène d'intro est plutôt énorme.


Juste un passage om j'ai pas trop compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le passage où Bee se met en mode VNR DE TERRE avec les yeux rouges etc ... je sais pas trop d'où ça sort. Est-ce qu'il existe une théorie selon laquelle les bots sont à la base tous gentils et deviennent des decepticons parce qu'ils perdent le contrôle ?



En somme un bon moment, j'en demandais pas plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés