|
On y est, ce que le 7ème art nous a donnée de meilleur (après Baywatch) est de retour à travers un spin-off.
Cette fois-ci ce n'est pas réalisé par Michael "Explosion de partout et caméra qui tourne dans tous les sens" Bay (qui reste à la prod) mais par Travis Knight, me demandez pas qui s'est j'en ai aucune idée. Du coup le synopsis du film (qui doit pas être beaucoup plus court que le script du film d'ailleurs) Citation :
Par contre du côté du mec badass qui va défendre les robots géants on retrouuuve.. John Cena Et ce sera peut être l'une seule chose cool du film avec ce qui suit : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas exactement ça se réfère à quel moment (la guerre de cybertron peut être ?) mais en tous cas les designs sont tellement cool, on voit clairement que c'est inspiré du DA de la 1ère génération (Shockwave et Soundwave même pas besoin de faire un dessin, Starscream retrouve ses couleurs originel) Du coup mon fan-boyisme m'obligera à aller voir ce film day one mais j'ai un peu l'impression d'être hypé par des moments qui représenterons 1% du film :/ Dernière modification par GrosCadeau ; 25/09/2018 à 21h51. |
25/09/2018, 21h46 |
Aller à la page... |
Bumblebee is back
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'irai le voir avec les gamins
|
26/09/2018, 22h18 |
|
|
J'ai pas compris, c'est un univers // aux autres films?
|
27/09/2018, 11h51 |
|
Alpha & Oméga
|
T'as pas compris quoi dans "Vingt ans avant les évènements du premier film Transformers" ?
|
27/09/2018, 12h23 |
|
|
|
29/12/2018, 00h21 |
|
|
|
03/01/2019, 18h14 |
|
|
Vu ce week-end et franchement ça fait du bien après la purge du dernier...
|
14/01/2019, 09h49 |
|
|
Vu, c'était affligeant.
Une histoire plate qui navigue entre incohérences et clichés. Vraiment décevant. |
22/03/2019, 21h54 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|