[Lol Eden, mdr] Se faire licencier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
Les insultes ça a pas toujours l'effet recherché !
Arf j'aurais plutôt mis l'extrait viens te battre dans le couloir de la baston !
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ca réagit n'importe comment dans l'urgence et ça veut piloter des avions. R.I.P. les passagers.
Je vois déjà le sujet sur la taverne en 2020

Bonjour la taverne

J'ai filé ma dem d'Air France, mais en fait je voudrais toucher le chômage.

Déjà là le commandant m'a mal parlé, j'ai vidangé le kérosène au dessus du Trocadero. On m'a supprimé l'accès à CDG, il faudrait juste que je fasse 2 ou 3 autres conneries et hop je serai licencié.

Vous n'avez pas des idées de conneries la taverne?
On m'a assigné à la ligne Paris-Madrid mais seulement voilà, j'ai déjà réservé mes vacances en Grèce.
Comment est-ce que je peux convaincre ma hiérarchie de me laisser faire un détour avec l'avion ?
J'ai déjà un ami à Athènes qui veut bien piloter l'avion à ma place sur la seconde partie du trajet.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
On m'a assigné à la ligne Paris-Madrid mais seulement voilà, j'ai déjà réservé mes vacances en Grèce.
Comment est-ce que je peux convaincre ma hiérarchie de me laisser faire un détour avec l'avion ?
J'ai déjà un ami à Athènes qui veut bien piloter l'avion à ma place sur la seconde partie du trajet.
et sans faire d'excès de vitesse.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Idem, depuis l'époque où j'ai claqué ma dem j'ai une meuf, et rentrer la voir le week end, même un sur deux, je vais douiller.
Je me demandais quand on allait avoir les premiers sujets sur la vie sentimentale de G.Skilled .
Citation :
Publié par Zarshka
Je me demandais quand on allait avoir les premiers sujets sur la vie sentimentale de G.Skilled .
Je vais faire un topic (ou plutôt un message) sur comment faire passer les courbatures oui
Citation :
Publié par Eden Paradise
Je vais faire un topic (ou plutôt un message) sur comment faire passer les courbatures oui
Mais oui, merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est sûr que moi on me dit que c'est Eden aux commandes, je préfère partir à la nage, fuck les requins.
Eden ne sera jamais pilote de ligne. Si il y arrive on pourra porter plainte et gagner des procès sans aucune difficulté contre les psy qui l’auront laissé passer.
Plus qu’à espérer qu’il y arrive, sacré opportunité de se
faire facile des couill** korganesques en or
Citation :
Publié par Eden Paradise
Je vais faire un topic (ou plutôt un message) sur comment faire passer les courbatures oui
Une bonne pommade, ca devrait suffire pour la main et le bras...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et sinon, t'as pris en compte tes congés et cie aussi la dedans ? Car si tu les poses, ça recule le préavis.
C'est un peu con ce que tu dis non ? Si tu poses tes congés pendant ton préavis de démission, tu les auras pas dans ton solde de tout compte, alors que si tu bosses, vu que t'es démissionnaire, t'as pas grand chose à foutre ou à perdre, donc tu peux rien branler easy win et à la fin tu touches tes congés en pognon.

Me semble que ça marche comme ça.
La solution ça serait pas de me faire embaucher dans une random boite et de me faire virer de ladite boite ?
Malheureusement j'ai un battement de quelques jours à peine pour me faire tej, ça parait compliqué. Dix jours.
Même si ça serait beaucoup plus simple en pratique : arriver sur un poste, dire que ça me plait pas et que je refuse d'appliquer leurs règles, la sanction devrait assez vite tomber.

Ou encore mieux, le lendemain de la signature faire le fanfaron, et volontairement l'idiot, dire que j'ai été recruté en CDI et que maintenant je suis invirable, et donc annoncer que je vais rien foutre. Et effectivement ne rien faire. Ils vont penser que je suis réellement con et rompre ma PE, mais j'aurai satisfaction, non ?

Edit : et merde, j'ai que 2 ans et demi..
Citation :
b) Votre nouvel employeur met fin à votre période d'essai :
  • vous justifiez de trois années continues de cotisation à l'assurance chômage (la condition de 3 années consécutives s'apprécie à la date de fin de contrat résultant de la démission. Sont retenues toutes les périodes accomplies que cela soit dans une ou plusieurs entreprises , sous réserve qu'il y ait eu continuité des périodes d'emploi pendant ces 3 années)
    => Vous avez droit aux allocations chômage ;



Dernière modification par Eden Paradise ; 21/09/2018 à 23h27.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'en n'a pas.

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Si j'ai enfin trouvé.
Prime d'activité.
Vu mon niveau de revenu ça fera 200 balles.
Pas autant qu'une ARE mais suffisant pour joindre les deux bouts. C'est la thune qui me manquait grosso merdo.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Vu mon niveau de revenu ça fera 200 balles ... C'est la thune qui me manquait grosso merdo.
Pour faire quoi, manger pendant 10 jours ? Après tu attaques enfin ta formation de pilote ?
Citation :
Publié par TabouJr
C'est un peu con ce que tu dis non ? Si tu poses tes congés pendant ton préavis de démission, tu les auras pas dans ton solde de tout compte, alors que si tu bosses, vu que t'es démissionnaire, t'as pas grand chose à foutre ou à perdre, donc tu peux rien branler easy win et à la fin tu touches tes congés en pognon.

Me semble que ça marche comme ça.
Et oui, en fait ça ne change absolument rien.
Mais si un gars sur JOL (ie un gars que tu ne connais pas irl, dont tu peux tres bien douter des compétences etc) te disait d'aller insulter ta RH car ça marche et que tout le monde suivait derrière pour le lol, tu te dirais que c'est fiable et tu le ferais ?

Alors bon le topic me fait marrer mais quand même


Edit
Eden, si tu as de l'électricité, de l'eau et un semblant de plan de travail chez toi, tu peux toujours acheter des plaques électriques pour vraiment pas cher. Après tu pourras alterner entre riz et pâtes comme bon te semble. Je dis ça sans aucune arrogance, vraiment ça serait rapidement bien plus rentable qu'acheter une pasta box pourrie à 4 balles à chaque repas

Dernière modification par Compte #363838 ; 22/09/2018 à 02h42.
Citation :
Publié par 2063
Pour faire quoi, manger pendant 10 jours ? Après tu attaques enfin ta formation de pilote ?
Ma formation de pilote est déjà avancée environ à moitié à mes propres frais et là je me lance à 100% oui.
Mais c'est pas très rapide comme formation : Je vous dirai bienvenue sur nos lignes en janvier 2020

C'est 200 balles par mois, c'est non négligeable. Ca me permettra de manger à ma faim et pas de la merde genre sandwich sodebo tous les midis et soirs.

Merengue : oui jol est toujours de bon conseil. À part sur le bar où c'est plutôt bon délire.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ouais j'ai l'impression que pour justifier un licenciement il faudrait une faute lourde et ça j'aimerais éviter.

Je suis donc ken.
C'est marrant, y'a deux personnes qui passent leur temps à utiliser "niquer" sur JOL: toi et Doudou. Cas de Schizophrénie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés