|
Bien ça commence à sentir l'iode et la testostérone ici...
|
06/09/2018, 17h16 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) s’offre CCP Games (EVE Online)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
tu ne vend pas ton studio pour faire simplement plaisir a l'acheteur.
425 Millions de de $$$$ quand même . Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 06/09/2018 à 17h38. |
06/09/2018, 17h29 |
|
Anngelle Silverstar |
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
|
06/09/2018, 17h38 |
|
|
|
06/09/2018, 17h41 |
|
|
j'y crois pas non plus, je vois bien plus le projet et la création d'un nouveau futur jeu avec la licence Eve online de par ce rachat .
|
06/09/2018, 17h50 |
|
Anngelle Silverstar |
|
Ou alors c'est le meilleur scam de la décennie, c'est loin l'Islande de la Corée XD.
|
06/09/2018, 18h14 |
|
Alpha & Oméga
|
dans EVE on verra des licorne volante avec des arc ciel partout vendu en boutique
|
06/09/2018, 18h19 |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
|
Je sens qu' on va bien rigoler dans les mois à venir ^^
|
06/09/2018, 19h04 |
|
|
Citation :
BDO étais deja le plus jolie mmorpg sur le marché. avec le remastered il restera encore sur le top pour des années, même plus jolie que la totalité des mmorpgs pour les 10 prochaine années. PA travaille deja a reglé les reglages du mode remastered. il y a une différence notable avec l'update de mercredi arreter de bullshiter convernant le mass pvp. j'ai jamais u de lag en Node wars depuis le passage chez Level 3 en avril dernier coté NA. Vous êtes encore sur des serveur pour site web de chez leaseweb coté EU... Plaignez vous un peu plus et Kakao vous offrira un host de Qualité. Le restant de ton pavé est valable pour absolument tout les jeux qui existe. la Sexualisation existera toujours. faut faire avec. il y a que 3 truc qui intéresse les gens. L'argent. Le Sex et le pouvoir. ta discipline de Karaté-ikea est dans le domaine du néants des intérêt de la total majorité universel. Éducation visuel. bon dieu je commence a croire que tu porte du Hugo boss. tu sais la ligne de vêtement ou tous le monde on l'air d'homosexuel/metrosexuel. lul Il y pas d’éducation visuel. C'est de l'art, C'est suggestif. https://media.cdnws.com/_i/24448/686...evalier-a.jpeg Sa c'est ultra moche. https://i.ytimg.com/vi/qUAqX4u7tpQ/maxresdefault.jpg sa sa a de la gueule. https://i.pinimg.com/originals/f1/e7...f0097f1e66.jpg Sa c'est moche. http://i.imgur.com/xO7uON4.jpg Sa sa a de la gueule. Personne va acheter un outfit a 30$ pour une armure de plate sans décoration.... Bref personne veux des armure simple. les gens veule des armures d'apparat. veule du style. Ils veulent pas avoir l'air du Clochard-chevalier. Même dans Dark souls . Smough FTW. Bref. Les armures c'est un Art. C'est suggestif. il est strictement impossible d’être objectif en art. sa n'existe pas. c'est impossible. Alors ton *education visuel* est un bias cognitif extreme. a pensée qu'il y a une norme, un standards. Des gens aime les couleur mono-tone. d'autre aime les extrême contraste. d'autre aime les minces.d'autre les thicc, les flats chest, les boom boobs. il y en a qui aime les chiens. d'autre les chats. Bref. viens pas imposé ta vision barré de l'art lul. Oui les kibelinus c'est ridicule. je trouve pareille que trop dénude c'est ridicule. mais il y en a qui aime sa, c'est suggestif. On a pas a les jugés. C'est suggestif. ----------------------- Personnellement ce rachat me parais une bonne idée. il y a certain aspect de Eve online que BDO étais supposer avoir(trading/prime ect) peu être qu'on aura quelque chose de fonctionnel avec PA sous-directive de CCP concernant ces sujets. Dernière modification par Geostigma ; 06/09/2018 à 20h52. |
06/09/2018, 19h50 |
|
|
RIP CCP
|
06/09/2018, 20h21 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
06/09/2018, 21h13 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Archange
|
Citation :
certes le + beau et le gameplay pour ses animations de skills c'est tout. |
06/09/2018, 21h44 |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
06/09/2018, 22h27 |
|
#265012 |
|
M'est avis que ça va donner du lourd; CCP doit avoir un paquet de technologies béton dans ses cartons ...
|
06/09/2018, 22h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|