[SAISON 9] Inscriptions

 
Partager Rechercher
J'en suis

Pedr'O || Pedr'Ork || Pedr'Ork || Chaos Dwarwes || Snow White's Dudes

Pour la Bill Skup, j'ai connu Jol sans et c'était très bien aussi.
1 Bill Skup en fin de 3ème saison, ça donne un vrai coté event et ça permet de valoriser le championnat.

Je rappelle qu' à la fin du 1er tour, la moitié des joueurs n'est plus concerné par la Kup et ne fais qu'attendre ses petits camarades.
Je demande le bannissement de Pedr'O également ! Les idées révolutionnaires s'étendent attention !

Je suis pas sûr de me réinscrire pour ma part. J'aurai un emploi du temps chargé (encore plus après l'été) et mes horaires sont très souvent incompatibles avec ceux de mes adversaires.
Pas révolutionnaire. C'était déjà une proposition que je faisais quand j'étais au staff.

3 saisons + 1 bill Skup par an.
Et a coté 3 competitions au format d'un match tous les 10/14 jours.
Allez c'est parti, Le Décérébré continuera de défendre les couleurs de Goulingrad et ajoutera sa chaire pourrie à l'édifice à cette joyeuse compétition.


Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Morts-Vivants || Goulingrad Décérébré

P.S. : Vous voyez ça démarrer quand exactement ?
C'est parti Secret d'histoire, je fais mon Stéphane Bern de la ligue ...

Si on avait dût pendre ceux qui à l'époque ont choisi de ne pas reconduire la Bill's Cup, Pedr'O, Dézale, Gilian et moi même ne serions plus de ce monde

Faut savoir qu'à cette époque on avait remarqué que l'on revoyait très souvent les mêmes 5-6 personnes arriver en quart de finale et plus, ce qui sous entendait que ces derniers jouaient au bout de 2 saison l'équivalent d'une saison entière de plus en terme de nombre de match comparé à tous les autres. Donc possédant un avantage conséquent en terme d'expérience acquise par leurs équipes.

Et rien que pour cela , je persiste à penser que la Bill's Cup n'est pas essentielle à la ligue et je suis pour l'idée de Pedr'O.
Citation :
Publié par TeVesh
C'est parti Secret d'histoire, je fais mon Stéphane Bern de la ligue ...

Si on avait dût pendre ceux qui à l'époque ont choisi de ne pas reconduire la Bill's Cup, Pedr'O, Dézale, Gilian et moi même ne serions plus de ce monde

Faut savoir qu'à cette époque on avait remarqué que l'on revoyait très souvent les mêmes 5-6 personnes arriver en quart de finale et plus, ce qui sous entendait que ces derniers jouaient au bout de 2 saison l'équivalent d'une saison entière de plus en terme de nombre de match comparé à tous les autres. Donc possédant un avantage conséquent en terme d'expérience acquise par leurs équipes.

Et rien que pour cela , je persiste à penser que la Bill's Cup n'est pas essentielle à la ligue et je suis pour l'idée de Pedr'O.
Il faut faire des poules de 4 avec ensuite des éliminations directes pour les winners d'un côté et pour les loosers de l'autre! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif
Mais ils sont fainéants les gugusses du staff!
Pour innover, je propose qu'on choisisse pour chaque catégorie de compétence une compétence exotique (blocage de passe de passe, plongeon, crâne épais, etc) ou difficile à gérer et qu'on soit obligé d'attribuer l'une de ces compétence au premier passage de niveau de chaque joueur.

Hein, le format de la compétition ? Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous en dise mon bon monsieur, je viens de tout juste de débarquer ! Pourquoi je ramène mon grain de sel ? Ben pour apporter du piquant pardi ! Pourquoi je parle comme si j'avais un interlocuteur me questionnant ? Parce que je suis schizophrène [le patient a été diagnostiqué sain d'esprit et certifié comme tel par l'Asile pour Gobelins fous de Mordheim].
Citation :
Publié par Pedr'O
Pas révolutionnaire. C'était déjà une proposition que je faisais quand j'étais au staff.

3 saisons + 1 bill Skup par an.
Et a coté 3 competitions au format d'un match tous les 10/14 jours.
Personnellement, mon avis (déjà exprimé ici) est que le système de division bride un peu le plaisir de jouer de certains joueurs, et que la bill's cup offre un autre point de vue. Certains joueurs, comme Sigmo, sont obligé de reprendre en D4 quand ils font leur retour... au moins, une bill's cup leur permettra de se mesurer aux meilleurs. Et sinon, il devra attendre 1 an (minimum) avant d'arriver en D1, et d'ici là il arrêtera peut-être de jouer... pour ma part, j'aime bien m'arrêter de temps en temps, et reprendre la saison d'après. Avec le système de division du coup ça me pousse à rempiler, sinon c'est retour en D4...
Mais une bonne bill's cup à chaque saison, ça me fait oublier ce système de division et c'est tant mieux
Bonjour à tous,


Cela m'intéresserait beaucoup, même avec une équipe qui démarre. Ça me permettrait de me mettre dans l'ambiance

Comme je le disais sur mon poste de présentation, je serai absent du 7 au 24 mai inclus. N'est-ce pas trop contraignant pour l'organisation ? Sinon, j'attends la saison prochaine sans soucis
Salut Ugh Salut ! La bande à Kim rempile pour une nouvelle saison pleine de promesses, avec au programme la sextape de Kim et ses chèvres de l’enfer. Attention ça va slimer

MadMons || madmons || madmons || Nurgle || Cthulhu’s Tentacles
Citation :
Publié par tellus
Personnellement, mon avis (déjà exprimé ici) est que le système de division bride un peu le plaisir de jouer de certains joueurs, et que la bill's cup offre un autre point de vue. Certains joueurs, comme Sigmo, sont obligé de reprendre en D4 quand ils font leur retour... au moins, une bill's cup leur permettra de se mesurer aux meilleurs. Et sinon, il devra attendre 1 an (minimum) avant d'arriver en D1, et d'ici là il arrêtera peut-être de jouer... pour ma part, j'aime bien m'arrêter de temps en temps, et reprendre la saison d'après. Avec le système de division du coup ça me pousse à rempiler, sinon c'est retour en D4...
Mais une bonne bill's cup à chaque saison, ça me fait oublier ce système de division et c'est tant mieux
On étudie la possibilité de s'inscrire en D4 avec une équipe neuve à chaque saison, en ronde suisse, pas de matchs obligatoires (juste prévenir si on jouera ou pas la prochaine journée) sans pour autant restreindre l'accès à la Bill's Skup.

Et si le système de division pousse à rempiler, c'est que c'est fait exprès

Citation :
Publié par Yaal
Bonjour à tous,
Cela m'intéresserait beaucoup, même avec une équipe qui démarre. Ça me permettrait de me mettre dans l'ambiance

Comme je le disais sur mon poste de présentation, je serai absent du 7 au 24 mai inclus. N'est-ce pas trop contraignant pour l'organisation ? Sinon, j'attends la saison prochaine sans soucis
Ca doit être jouable, et de toute façon le sang frais est trop rare pour qu'on puisse se permettre de lui refuser l'accès à la compétition
Citation :
Publié par Mambofffan


Ca doit être jouable, et de toute façon le sang frais est trop rare pour qu'on puisse se permettre de lui refuser l'accès à la compétition
Impecc' ! Je crée l'équipe ce soir et viendrai m'inscrire dans la foulée
Citation :
Publié par Yaal
Impecc' ! Je crée l'équipe ce soir et viendrai m'inscrire dans la foulée
Et puis bon faut quand même préciser que la prochaine compétition c'est en septembre
Citation :
Publié par Warlord09
Et puis bon faut quand même préciser que la prochaine compétition c'est en septembre
Comment ca Septembre ? elle commence pas en Juillet la Saison 9 ?
Citation :
Publié par Warlord09
Et puis bon faut quand même préciser que la prochaine compétition c'est en septembre
Pas si tu te magnes de sauver tes fesses en D1 via la Bill's Skup

Dans l'idéal nous aimerions lancer la S9 d'ici les deux prochaine semaines
Tiens d'ailleurs, vous avez prévu une petite compet' pour les mois de juillet-aout pour ceux qui n'ont pas de gamins et qui ne partent pas avec les touristes ?
Un petite Eplène ?
Un autre format ?
Le problème est la disponibilité des gens pour jouer des matchs. Là où certains ne peuvent faire qu'un match par semaine, d'autres en font 4, 5 voire plus pour la même période.
Si on prend en compte ce critère, pourquoi ne pas mettre en place 2 compétitions parallèles qui se dérouleraient à des rythmes différents.
La première garderait le système de divisions avec 1 match par semaine et l'autre serait réservée aux psychopathes du bl... heu aux mordus du jeu afin de leur laisser la possibilité de jouer plus de matchs. Elle pourrait prendre la forme d'un tournoi façon coupe du monde de football. Il me semble que l'on a la possibilité dans la création des tournois.

Par ailleurs, des divisions réduites à 8 équipes permettraient de dégager des dates et ainsi de garder la bill's cup avec le principe de gagner une place directe en D1.

Bon, après je ne suis pas un administrateur et peut-être que certains vont lever les bras au ciel en arguant que cela va donner une surcharge de boulot. Mais à une époque pas si lointaine, on faisait une saison BB1 avec une saison BB2...

Pour finir, la création d'une deuxième compétition de saison régulière permettrait à certains de se rattraper d'une saison pourrie (voire plusieurs) avec une même équipe. J'avais adoré le format des qualif à la première coupe du monde Blood Bowl. Et puis, l'open de cyanide, cela va un moment. Certes on a toujours le plaisir de voir évoluer son équipe en affrontant des fois des adversaires potables qui restent connectés, mais quid du reste ?

PS : c'est toujours pas d'actualité les primes financières pour les équipes vainqueurs de nos compétitions, genre plus 10 000 ou 30 000 PO ?

Dernière modification par unnonaveugle ; 17/04/2018 à 19h15.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés