[SAISON 9] Inscriptions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ticket accepté !
Dis moi t'étais pas dans une team fixe performante de DAOC toi ? J'aurais dit Orgies sauvages de Midgard ? ou Eden de Albion ?
Zaary ça me parle grâve !
Citation :
Publié par Coolbreeze
Dis moi t'étais pas dans une team fixe performante de DAOC toi ? J'aurais dit Orgies sauvages de Midgard ? ou Eden de Albion ?
Zaary ça me parle grâve !
Oui, Clerc chez Eden Albion / Orcanie. Mais ça fait un sacré bout de temps
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Oui, Clerc chez Eden Albion / Orcanie. Mais ça fait un sacré bout de temps
Ah putain j'en ai chié face à EDEN, j'ai été avec Warner's Fury pendant un temps puis plutôt en mercenariat après, et je crois qu'Eden s'est créé plus tard, mais Eden c'était jamais drôle de les affronter avec leur team spé CaC
Bon bref je te ferai payer ces vieux griefs sur un terrain de blood bowl puisque tu viens de recréer une team, tout comme moi, donc on va se croiser en D3B sous peu !!
Citation :
Publié par Mahorn
Je veux pas dire mais la D2 est très déséquilibrée : tous les bons sont dans la poule B
C'est bizarre, j'ai pensé la même chose mais avec la poule A ^^
Citation :
Publié par Mahorn
Je veux pas dire mais la D2 est très déséquilibrée : tous les bons sont dans la poule B
Perso c'est surtout taper la gueule de la grosse Kim (la Bête de @MadMons) qui va me manquer... et puis prendre ma revanche sur la Blate... parce que bon, sa défaite programmée contre les artiste de cirque de @Romind62 chaque saison, c'est un peu vu et revu

Heureusement y'aura les Gobs de @Mambofffan pour s'amuser... ou pas.
Citation :
Publié par Astedroid
Perso c'est surtout taper la gueule de la grosse Kim (la Bête de @MadMons) qui va me manquer... et puis prendre ma revanche sur la Blate... parce que bon, sa défaite programmée contre les artiste de cirque de @Romind62 chaque saison, c'est un peu vu et revu

Mais j'ai toujours le défi de me prendre aucun TD contre Blate en dehors de la victoire .
Citation :
Publié par Mahorn
Nous la D3A c'est la poubelle. On a mis dedans tous les coachs dont on ne savait pas quoi faire.

Dernière modification par Smaugounet ; 26/04/2018 à 22h34. Motif: Aaaah Grand Duc. J'ai souvent rêvé d'être un hibou.
Citation :
Publié par Astedroid
Tant que je joue des minus et qu'on me laisse des 3dés contre au bord de touche, on s'amuse
Citation :
Publié par Aegnor2
Et mes Snots, il puent de la gueule ?

Ah oui, c'est le cas...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Il va jouer contre tes snots et s'amuser avec mes gobs ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
Tant que je joue des minus et qu'on me laisse des 3dés contre au bord de touche, on s'amuse
Dommage tu auras l'air malin de faire ça sur mon blodge glissade .
Citation :
Publié par clemsk
Lui, il risque de croiser une tronçonneuse avant d'avoir vu le bord de touche
Oui et c'est bien dommage de ne pas rencontrer mambochat .
Tes snots m'ont tué un blitzer garde stab, blessé un orque noir, blessé un 3/4 et je ne compte la que les blessures lourdes et non de vulgaires commotions !
Alors non, je n'insulterai plus tes snots !
Vu que la division D2B vient d'être lancée, je suis allé faire un tour pour jauger mes adversaires que je connais pas encore... l'équipe humaine de @gilian est assez étonnante : y'a 4 gars qui n'ont qu'une tête qui lévite et pas de corps

On va avoir vite fait de prendre leur crane pour le ballon et de shooter dedans

Dernière modification par Astedroid ; 29/04/2018 à 01h48.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés