[WC 2018] Tirage des Races

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Mais c'est tout pourri le T0

Petite annonce :
Echange équipe de Morts Vivants toute merdique contre n'importe quel roster fun (avec une forte préférence pour ceux qui jouent pieds nus ou pour des tapettes arrogantes en armures chatoyantes)...
Kislev, ça te tente?
Citation :
Publié par clemsk
Ah oui, t'as raison, y a une erreur dans l'excel de Zaky... Bon bah tant pis alors, on va faire du classique lutte/tacle/guard
Alors c'est pas pour jouer les rabats-joies, mais les goules n'ont pas accès à Force non plus x)
@clemsk il a l'équipe où il faut quasiment pas réfléchir aux comps et il veut cheater

Avec 4 simples :

- 1 Goule Blodge
- 1 Goule Lutte
- 1 Revenant Tackle, Frenzy ou Garde au choix
- 1 Momie Garde

Emballez c'est pesé !
C'est quoi ces histoires de changements?? Refuser la volonté de Nuffle c'est s'exposer à son courroux, on remplacera vos yeux par des double skulls bande d'hérétiques!

Je crois qu'on est assez nombreux pour créer un syndicat halfling!! Ça va être beau! @Romind62 tu as tiré quoi,je ne te trouve pas?
Je passe pour préciser que même si c'est le tournoi est un qualifier wc2018, c'est un avant tout un nufflethon pour se taper des bonnes barres de rire. Donc si certains ont besoin de conseils, etc , faut pas hésiter il y aura toujours des coachs bienveillants pour vous aider et vous donnez des exemples à titre indicatifs.

Romind ne participe pas , il fait les qualif du côté de la LFBB. Sans doute avait-il peur de devoir jouer Mort-Vivant face à un ton potentiel roster Kislev, qui s'est transformé en Halflings
ah bin des humains...
je pensais que Nuffle me garderait sur des vampires, y'avait des trucs sympas à faire...
si je les amène en entrainement en Transylvanie et que 3 d'entre eux se transforment en vampires après avoir été mordus, qu'ils mettent les autres en esclavage et qu'ils adoptent un gros chien.... ça passe ou vous allez râler?

heu... sinon...?
- 2 blitzer "garde"
- 1 blitzer "tacle"
- 1 blitzer "chataigne"
- 1 Ogre "blocage"
- 1 receveur "blocage"...???

jamais joué humains moi
En Homme Lézards avec 4 simples et l'interdiction des lvl 3 j'imagine qu'à part mettre autant de block qu'on peut il n'y a pas grand chose à faire, non ?(peut être un garde sur le Krox ?)
Citation :
Publié par TeVesh
Je passe pour préciser que même si c'est le tournoi est un qualifier wc2018, c'est un avant tout un nufflethon pour se taper des bonnes barres de rire. Donc si certains ont besoin de conseils, etc , faut pas hésiter il y aura toujours des coachs bienveillants pour vous aider et vous donnez des exemples à titre indicatifs.

Romind ne participe pas , il fait les qualif du côté de la LFBB. Sans doute avait-il peur de devoir jouer Mort-Vivant face à un ton potentiel roster Kislev, qui s'est transformé en Halflings
Exactement .
@Castor MDR... alors là c'est pile poil ce que je sais pas jouer : lentement mais sûrement :-) Ca va être un bon apprentissage. Par contre, ils sont T1 ??? Parce que quand je vais les jouer ça va pas être des T1 je vous préviens ;-)

Ca va être marrant :-)
Citation :
Publié par clemsk
j'attends ton cheque, d'ailleurs !
Moi, je vais venir le récupérer mon chèque et même les précédents !

Du halfling, ils m'ont foutu du p@%# d'halfling !
M'en parle pas. Les bas-fond NRA c'est juste du grand n'importe quoi, ma grande question c'est est-ce que je prend le troll avec option blocage ou avec option esquive en force ? Histoire d'ajouter encore une saloperie de plus dans mon panel d'arnaques qui est bien rempli.
Citation :
Publié par TeVesh
M'en parle pas. Les bas-fond NRA c'est juste du grand n'importe quoi, ma grande question c'est est-ce que je prend le troll avec option blocage ou avec option esquive en force ? Histoire d'ajouter encore une saloperie de plus dans mon panel d'arnaques qui est bien rempli.
J'ai joué bas fonds sans rr en open LFBB, c'était marrant . C'est pas si dégueu que ça l'air de rien , après faut pas tomber contre du tacle.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Moi, je vais venir le récupérer mon chèque et même les précédents !

Du halfling, ils m'ont foutu du p@%# d'halfling !
Je comprends pas, venant de moi, c'est un privilège que d'avoir des halfling !!! De toute façon, le chèque est à l'abri depuis longtemps .,
Citation :
Publié par Dézale
Ce sont les lézards, même avec 46 comp' ils ne mettraient que des blocages ceux la...
Bien ce que je pensais, je vais donc les jouer comme des ogres mais en plus faible, moins agiles mais moins dangereux pour moi même. Du gâteau.

Citation :
Publié par Parmenion05
@Chopzuya je suis pour avoir un "esquive en force" perso. Je joue pas HL mais quand je joue contre eux, je suis beaucoup moins serein quand il y en a un avec ca.
Bonne idée, pour au moins faire peur à une cage, merci du conseil.
Je déconseille Esquive en Force. tu t'en servira, allez quoi, 2 fois dans le match ? Et encore... Et un bon joueur s'en foutra comme de l'an 40 de cette comp'
Tant que t'y es, t'as qu'à mettre vicieux sur un skink (private joke @Khellendorn, c'est pas possible c'est un double)
Citation :
Publié par Chopzuya
Bien ce que je pensais, je vais donc les jouer comme des ogres mais en plus faible, moins agiles mais moins dangereux pour moi même. Du gâteau.
Lol, des saurus à la place des Ogres ça change tout, ce n'est pas faible c'est fiable
Citation :
Publié par Dézale
Je déconseille Esquive en Force. tu t'en servira, allez quoi, 2 fois dans le match ? Et encore... Et un bon joueur s'en foutra comme de l'an 40 de cette comp'
Ok donc on part bien sur du full block.

@Mambofffan C'est complètement fiable les ogres... tant que ton dés n'a que cinq faces (et les cinq meilleures si possible).
Pour le tiers 0. C'est 1050 de TV + 4 simples (donc 1130). Mais au final c'est quoi qui est imposé : le 1050 ou le 1130 ? Si je crée une équipe avec un peu plus de TV et moins de comp, ou l'inverse, c'est possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés