[WC 2018] Tirage des Races

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, on joue des tournois LFBB (les Grand Prix) en mode Rez depuis octobre et il n'y a aucun problème avec les gains de PO, Pop ou XP.

Le seul truc un peu obscur et pouvant donner lieu à des interrogations est la Ronde suisse qui ne donne pas toujours les bons appariemments de matchs (rien de catastrophique néanmoins).
Yep aucun problème avec le mode rez tant qu'on ne commence pas à chipoter dans le management avancé.
Il faut juste que les tiers avec inducement aient bien fait le nécessaire avant de rejoindre la compétition.
Citation :
Publié par dragx
Yep aucun problème avec le mode rez tant qu'on ne commence pas à chipoter dans le management avancé.
Il faut juste que les tiers avec inducement aient bien fait le nécessaire avant de rejoindre la compétition.
C'est certain que des humains sans griff, ça ne fait pas grand chose .
Ben j'ai bien fait le nécessaire: j'ai gagné du fric ET des PO. Maintenant si cela pose un quelconque soucis à quelqu'un que j'ai quasi +1 de fame des le départ, on peut tjs faire des matchs amicaux.
Citation :
Publié par Smaugounet
Ben j'ai bien fait le nécessaire: j'ai gagné du fric ET des PO. Maintenant si cela pose un quelconque soucis à quelqu'un que j'ai quasi +1 de fame des le départ, on peut tjs faire des matchs amicaux.
Tu peux toujours continuer de faire le nécessaire en faisant des forfaits derrière pour garder la tune mais perdre la popularité non ?

Edit : Pour la liste, on fait comment ? On peut vous envoyer un lien PDF en MP ?
À qui on l'envoie ?

Edit2 : Réponse à un membre du staff
=> /summon @Mambofffan

Dernière modification par Warlord09 ; 11/04/2018 à 12h47.
Comme ça on est sûr que vous loupez pas l'info

Citation :
Publié par Mambofffan
Comme nous devons vérifier la compo des équipes et leur conformité IG, nous invitons tout les coachs à inscrire leur équipe dans la compétition "Ligue JoL" -> "Coupe du Monde 2018".

Pour la création proprement dite de l'équipe, certains auront besoin de modifier leur trésorerie, nous vous conseillons donc de suivre ce tuto : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...sonalisee.html
Un petit ajout quand même : si vous êtes 10 ou 9 + 1 ou 2 champions, vous devez quand même acheter 11 joueurs sous peine de ne pas pouvoir lancer un match.

Dans l'idéal, nous souhaiterions avoir toutes les équipes inscrites IG avant samedi 14 minuit pour un tirage des groupe dimanche à une heure pas encore décidée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif

Pour la compétition proprement dite, nous allons passez par les matchs amicaux. Après le tirage des poules nous créerons un post pour chacune d'elle avec les pseudos JoL/steam/IG de chaque participants, il vous suffira alors d'inviter votre adversaire pour jouer le match.
Pas facile de monter une équipe que je n'ai jamais jouée ni affrontée dans mes souvenirs (kislev).

Pour ceux qui ont testé : je pars sur deux receveurs (un garde, un esquive), c'est assez?
J'ai pris un Kroxi-ours blocage et deux trois-quarts lvl 3 : un lutte-arracher le ballon et un lutte-tacle.

Je me dis qu'au final mon équipe est très très défensive. Si vous avez un avis ou des suggestions, je suis preneur.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Pas facile de monter une équipe que je n'ai jamais jouée ni affrontée dans mes souvenirs (kislev).

Pour ceux qui ont testé : je pars sur deux receveurs (un garde, un esquive), c'est assez?
J'ai pris un Kroxi-ours blocage et deux trois-quarts lvl 3 : un lutte-arracher le ballon et un lutte-tacle.

Je me dis qu'au final mon équipe est très très défensive. Si vous avez un avis ou des suggestions, je suis preneur.
Alors j'ai lu tous les guides anglophones possibles, j'ai testé tous les rosters sur de nombreux matchs, et au final je n'en valide qu'un seul : Celui avec les 4 receveurs... Et il faut mettre les 4 sur le terrain, il n'y a pas d'autres alternatives crédibles. Les 4 apportent une mobilité absolument incroyable à l'équipe, et je te laisse imaginer ce que ça donne avec une comp de plus (esquive)...
J'ai obtenu de super résultats en les jouant comme des agiles et surtout pas comme des "mixtes".
Citation :
Publié par tellus
Alors j'ai lu tous les guides anglophones possibles, j'ai testé tous les rosters sur de nombreux matchs, et au final je n'en valide qu'un seul : Celui avec les 4 receveurs... Et il faut mettre les 4 sur le terrain, il n'y a pas d'autres alternatives crédibles. Les 4 apportent une mobilité absolument incroyable à l'équipe, et je te laisse imaginer ce que ça donne avec une comp de plus (esquive)...
J'ai obtenu de super résultats en les jouant comme des agiles et surtout pas comme des "mixtes".
Frappe précise est un indispensable ou pas?

P.S. : Je n'ai jamais joué des agiles - je faisais des cages avec mes sylvains pendant le Royal Rumble, c'est pour dire! Ca va être fun.

Dernière modification par Fier de Hache ; 12/04/2018 à 17h41.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Frappe précise est un indispensable ou pas?
Pour moi : clairement non. Pour d'autres : possible que oui. Sincèrement moi ça me donne toujours l'impression de gâcher une compétence vu qu'à chaque fois que je l'utilise c'est comme si je l'avais pas eu ^^
Frappe précise est très utile, maintenant de là à dire que c'est indispensable je ne sais pas...

Les blitzeurs sont hyper cher pour un rendement limite, mais ces mecs sont les seuls à pouvoir obtenir Garde sur un simple... ce qui les rend, du coup, indispensable. Mais 2 max dans l'équipe.
Citation :
Publié par tellus
Frappe précise est très utile, maintenant de là à dire que c'est indispensable je ne sais pas...

Les blitzeurs sont hyper cher pour un rendement limite, mais ces mecs sont les seuls à pouvoir obtenir Garde sur un simple... ce qui les rend, du coup, indispensable. Mais 2 max dans l'équipe.
J'ai accès au double dans la limite de tv. J'ai mis garde sur un receveur et un trois-quart.

Merci pour vos conseils. J'ai suivi ton avis et j'ai pris quatre receveurs.

Je n'ai pas de banc mais mon équipe me plaît bien ; ça va être fun.
Citation :
Publié par Guldendrak
Je remarque à nouveau que c'est des hauts elfes qui s'en sortent le mieux et que c'est pareil dans toutes les pool où nous avons des hauts elfes. Sifflote
Mambofffan et Bulot 3ème de leurs poules
Mordecaïn 2ème de sa poule

Mon ptit Guldendrak, si tu souhaites concurrencer Dézale en matière de troll, certes tu es sur la bonne pente, mais t'as encore du chemin à parcourir
Citation :
Publié par Coolbreeze

Mon ptit Guldendrak, si tu souhaites concurrencer Dézale en matière de troll, certes tu es sur la bonne pente, mais t'as encore du chemin à parcourir
Je ne devrais pas dire ça, parce que ça ne va pas aider mordecaïn à soigner sa mégalomanie, mais il est 2e parce qu'il a match de retard par rapport au 1er (un espèce de fêlé pas bien doué). vu son goalaverage en un seul match, il a encore largement les moyens de finir 1er de sa poule
Citation :
Publié par clemsk
Je ne devrais pas dire ça, parce que ça ne va pas aider mordecaïn à soigner sa mégalomanie, mais il est 2e parce qu'il a match de retard par rapport au 1er (un espèce de fêlé pas bien doué). vu son goalaverage en un seul match, il a encore largement les moyens de finir 1er de sa poule
Non mais oh faut arrêter avec ça les gars, je ne suis pas mégalo je suis juste réaliste.
Oui je suis le meilleur et de loin. Et alors ? Acceptez moi comme je suis
Citation :
Publié par Mordecaïn
Non mais oh faut arrêter avec ça les gars, je ne suis pas mégalo je suis juste réaliste.
Oui je suis le meilleur et de loin. Et alors ? Acceptez moi comme je suis
T'as raison laisse-toi pas faire et sois le digne représentant de la race supérieure (au Blood Bowl ) dans cette coupe !
Citation :
Publié par Coolbreeze
Mambofffan et Bulot 3ème de leurs poules

tututu, pour Mordecain c'est qu'une erreur de système de classement, je ne doute pas qu'il remontera une fois qu'il sera passé par dessus mon petit clemsk que j'adore (mais qui joue MV....).

Et pour bulot c'est juste qu'il est dans une pool où on a déjà un haut elfe et comme on dit toujours = il ne peut en rester qu'un

Pour mambo.... il joue hauts elfes ? rooooooooooh j'ai même pas vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés