...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Si c'était aussi clair, il n'y aurait pas autant d'histoire de coucherie entre amis ou d'infidélité. Tout le monde ici peut témoigner je pense de personnes dans leur entourage qui ont continué d'avoir des relations ambigues avec d'autres personnes sur la base de : On s'entend trop bien.

Emmenager, se marier, se fiancer, etc. n'est jamais une "protection" contre quoique ce soit.
Non, certes. Mais ça reste un message suffisamment fort pour qu'on comprenne.
Quand même, autant c'est pas agréable de rembarrer quelqu'un sans être ambiguë, autant c'est la meilleure façon de faire avancer une relation amicale sur de saines bases (ok, en général monsieur prend la mouche et c'est fini mais c'est pour son bien).

Citation :
Publié par Episkey
Non, certes. Mais ça reste un message suffisamment fort pour qu'on comprenne.
Le plus simple reste quand même de déménager sur un autre continent. Dans ce cas plus de problème!
Citation :
Publié par Ciucilon
Le plus simple reste quand même de déménager sur un autre continent. Dans ce cas plus de problème!
Si on en croit ce thread, ça suffit pas.
Sinon dans le doute, baise les nan ?

Genre tu peux être en relation avec Nr 1 mais tu peux proposer des plans@3 avec son meilleur pote, voire du polyamour. Pourquoi choisir ?
Et on fait comment quand suite à une longue absence de son mec on est devenus très (trop) proches avec un ami et que du coup on sait plus qui il faut rembarrer ? Parce qu'en rembarrant aucun des deux ça devient vite invivable.

C'est pour une amie.

@Jusquiame: je sais selon toi si tu as des sentiments pour quelqu'un alors que tu es déjà en couple ça veut dire que tu dois larguer le 1er mais perso j'ai jamais trouvé ça aussi clair.
Citation :
Publié par Jiyaa
Et on fait comment quand suite à une longue absence de son mec on est devenus très (trop) proches avec un ami et que du coup on sait plus qui il faut rembarrer ? Parce qu'en rembarrant aucun des deux ça devient vite invivable.

C'est pour une amie.

@Jusquiame: je sais selon toi si tu as des sentiments pour quelqu'un alors que tu es déjà en couple ça veut dire que tu dois larguer le 1er mais perso j'ai jamais trouvé ça aussi clair.
Tu te sens proche de ce pote au point de te mettre avec lui ? Genre tu te vois être sa meuf ou tu aimes juste prendre du bon temps avec lui ? Et ce "trop" signifie quoi ? Ton mec est cocu ?


Citation :
Publié par Shagi
Rembarre les deux, non ?
Je pensais que tu allais défendre le "petit coup entre amis qui fait pas de mal". En tout cas merci pour ce conseil il m'a été très utile et c'est l'excuse parfaite pour qu'il y ait une deuxième fois et une troisième fois, etc. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sangwiss (#30305183
Je pensais que tu allais défendre le "petit coup entre amis qui fait pas de mal".
Je peux pas là.


Citation :
En tout cas merci pour ce conseil il m'a été très utile et c'est l'excuse parfaite pour qu'il y ait une deuxième fois et une troisième fois, etc. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Avec plaisir
Citation :
Publié par Alzeir
En fait Jiyaa est incapable de rester fidèle, pour peu que son type s'éloigne 2h.
C'est beau l'amour.
Mdr c'est tellement ça, imagine t'es le mec de Jiyaa, tu vas lui chercher un sandwich pendant qu'elle patiente dans la voiture et BIM trop tard, tu reviens y'a déjà un mec sur la banquette arrière avec la cavité buccale à 10cm de ses lèvres.

Y'a pas de secret, faut la cacher en permanence irl #burka4jiyaa
Citation :
Publié par Jiyaa
Et on fait comment quand suite à une longue absence de son mec on est devenus très (trop) proches avec un ami et que du coup on sait plus qui il faut rembarrer ? Parce qu'en rembarrant aucun des deux ça devient vite invivable.

C'est pour une amie.
Tu va pas nous dire qu'un petit threesome te fait peur à ton amie quand même ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Et on fait comment quand suite à une longue absence de son mec on est devenus très (trop) proches avec un ami et que du coup on sait plus qui il faut rembarrer ? Parce qu'en rembarrant aucun des deux ça devient vite invivable.

C'est pour une amie.
Hum hum.

Je propose : ne rembarre aucun des deux et propose un plan à trois. Largue celui qui refuse.
Problem solved 230378101299871746.png
Citation :
Publié par Jiyaa
Et on fait comment quand suite à une longue absence de son mec on est devenus très (trop) proches avec un ami et que du coup on sait plus qui il faut rembarrer ? Parce qu'en rembarrant aucun des deux ça devient vite invivable.

C'est pour une amie.

@Jusquiame: je sais selon toi si tu as des sentiments pour quelqu'un alors que tu es déjà en couple ça veut dire que tu dois larguer le 1er mais perso j'ai jamais trouvé ça aussi clair.
Il n'y a pas de réponse facile. Cela va dépendre des sentiments de "ton amie".
Est-elle bien avec son mec ? L'ami voudrait-il être sérieux ?
Si elle est bien avec son mec, et qu'il y a confiance et projets, la réponse est simple, c'est son mec. L'ami n'a pas de raison d'être mieux, peut-être différent mais c'est tout.

C'est tout à fait possible d'avoir des sentiments pour 2 personnes, il y a aussi des coups de mou dans un couple, la personne avec qui tu choisis d'être ce n'est pas la-meilleure-personne-monde-je-les-ai-tous-testés, c'est la personne avec qui tu es bien et avec qui tu te vois vieillir. Changer tous les 2 ans, c'est possible mais est-ce que c'est vraiment ce dont "ton amie" a envie ?
Citation :
Publié par Madee
Hum hum.

Je propose : ne rembarre aucun des deux et propose un plan à trois. Largue celui qui refuse.
Problem solved 230378101299871746.png
C'est un peu olé olé tout ça. N'oublie pas que ta maman lit le forum.
Citation :
Publié par Lyuna
Il n'y a pas de réponse facile. Cela va dépendre des sentiments de "ton amie".
Est-elle bien avec son mec ? L'ami voudrait-il être sérieux ?
Si elle est bien avec son mec, et qu'il y a confiance et projets, la réponse est simple, c'est son mec. L'ami n'a pas de raison d'être mieux, peut-être différent mais c'est tout.

C'est tout à fait possible d'avoir des sentiments pour 2 personnes, il y a aussi des coups de mou dans un couple, la personne avec qui tu choisis d'être ce n'est pas la-meilleure-personne-monde-je-les-ai-tous-testés, c'est la personne avec qui tu es bien et avec qui tu te vois vieillir. Changer tous les 2 ans, c'est possible mais est-ce que c'est vraiment ce dont "ton amie" a envie ?
C'est beau comme du Biba.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et toi qui connais Jiyaa depuis des temps immémoriaux, tu as aucun conseil à prodiguer ? :/
Bah, je suis pas forcément de bons conseils, mais je pense qu'elle devrait le baiser. (Mais genre sauvagement, un truc sale et choquant)
En plus, il me semble qu'il y a Tramp qui est dans le coin, c'est ptet de lui qu'elle parle ??? ça serait bien pour lui de pecho la copine de jiyaa, je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés