Aller à la page... |
[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens en parlant de faction, à ceux qui ont déjà touché Bless, on peut créer sur un même compte (et même serveur) des personnages des 2 factions ou pas ?
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Bagnard
|
20h-21h, c'est le prime time chez nous, mais j'imagine qu'on pourra rejoindre un bg en cours, non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
Et encore Bless a une petite variante sur ses horaires, genre l'inscription BG100v100 peut se faire pendant 30min (d'autres BG s'ouvrent à différents intervalles) et le BG15v15 pendant 15min je crois Puis c'est un jeu/serveur EU ... pour avoir joué avec beaucoup de scandinaves, ils sont log beaucoup plus tôt que nous et arrêtent bien plus tôt aussi dans la soirée Je crois que les FR dans l'ensemble sont ceux qui commencent leur prime time le plus tard Perso j'ai les contraintes que tu cites (boulot, repas, gamin, etc) mais le repas est finit à 20h par exemple, le coucher avant 21h aussi 00h et 00h30 c'est relativement tard aussi, mais j'arrivais à faire du MM/Halcyo sur Archeage à 2h-3h du mat' (je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil ... j'suis sur 6h/nuit en moyenne) Mais c'est le problème des horaires, de ne pas être dispo pile à ce moment là ... à l'inverse s'il n'y a pas d'horaires, un mec qui a + de temps de jeu pourra farm bien plus encore qu'avec un nombre limité dans la journée et pas de limite aux BGs ca veut dire 0 open pvp Et encore on n'a pas pris en compte notre super changement d'heure été/hiver qui peut décaler dans le mauvais sens ces créneaux ![]() Ou aussi décaler à 21h et 22h les 2 BG prime time Neowiz sera peut-être aussi plus à l'écoute que Trion sur l'éventuel modification des horaires d'event Les BG à 00h/00h30 peuvent largement être mis à 22h-23h ... mais ca empiétera sur le prime time "dungeon/raid" qui se fait souvent à 21h+ J'ai eu cette galère d'event pvp à certaines heures sur Archeage pour farmer les points de héro (il fallait participer à quasi tous les events ... de 12h à 2h du mat) ... c'est pas super fun mais si vraiment c'est nécessaire tu peux faire le BG "afk" (en faisant le nécessaire pour pas te faire eject), ou te log à distance Combien de fois j'ai fait un MM sur Archeage pendant le repas ... tu dois juste rentrer à l'intérieur ensuite tu laisses faire les copains ![]() Y'aura toujours des tas de mecs qui farmeront + que toi ... sur Archeage un mec pouvait farm H24 l'arène et faire un max d'honneur ... ce n'était pas pour autant dramatique, alors que l'honneur dans Archeage a bien plus d'impact que sur Bless Idem sur Aion, je n'ai quasi jamais fait le dreadgion de midi, ca ne m'a pas empêché de faire mon stuff Sur la JP, les points d'honneur ne sont quasi pas utiles, donc l'écart entre les joueurs de ce coté là n'est pas très important ... mais c'est le principe de quasi tous les mmo, le mec qui a + de temps de jeu, + de flexibilité sur les horaires de connexion, aura normalement + d'avantages IG, sinon le serveur se vide toute la journée si y'a rien à faire (ce qui n'est jamais très motivant dans un mmo) Quand tu vas te log à 21h, tu vas vouloir faire tes quêtes quoti, alors que le mec qui ne bosse pas les aura faites dans la journée et voudra aller en dungeon/bg etc etc Si le stuff dungeon/raid reste "non lié" comme sur les autres versions de Bless, il est très facile de se stuff dans Bless via l'AH J'avais le dernier stuff dungeon avant la dernière MAJ, sans être allé une seule fois en dungeon, ni farm BG100v100, juste quelques arènes pour le fun On a fait plusieurs retours à l'équipe Bless pour diminuer le nombre de points en BG, augmenter les points en open, rajouter du stuff pvp, dynamiser la zone open pvp Basel, etc etc ... on verra bien à l'EA Tu peux rejoindre un BG 100v100 oui, faut juste une place dedans Y'a même un pseudo bug, à la fin quand le BG est finit, les joueurs commencent à en sortir (faut cliquer sur Quit) et toi tu peux arriver à rentrer juste à ce moment là et prendre les points du BG ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Alysion Brangwin |
Khàmul dol Guldur |
Alysion Brangwin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Khàmul dol Guldur |
Alpha & Oméga
|
oh putain...y a du vilain RNG dans l'upgrade Bless ...comme dans ArcheAge ????
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|