[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geostigma
C'est plus perché comme pavé que mes propres pavé.... Moi qui croyais être le plus perché...
J'ai lue 2 fois. et j'ai toujours pas compris.

Edit: 3 fois toujours rien compris.
Edit: c'est le problème des world boss ? Ta un PC trop mauvais pour les supporters ?
Edit : BDO a terriblement changer en 2 ans you know.... Mais si tu a moins puissant qu'une R9 390/GTX 970, Clair que le joue est injouable
Pas de problème avec mon matériel, j'étais à 30 images par seconde comme tout le monde sur les WB le hic c'est que c'est devenu la manière principal de s'équiper pour beaucoup ce qui a fortement réduit la combativité des gens pour se battre dans les zones de farm habituelle avec un vilain arrière goût de PVE, les repops pour beaucoup étaient "indépendant" de ton shard, donc saute mouton en fonction de l'horaire pour tuer des WB à longueur de journée, à cela s'ajoute les petits malins qui avaient un logiciel d'auto-complétion du captcha de l'HV pour gruger et ça a tué l'envie de baston de presque toute ma guilde de l'époque. Je doute pas que BDO a changer en 2 piges, mais le jeu était trop bancal pour commencer, si tu l'apprécie c'est tant mieux, je préfère attendre Bless et voir si ça me cause ou non

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Perso je ne trouve pas qu'une perte soit nécessaire en PvP pour créer de l'émulation, au contraire même

Lineage2 avait une mort pénalisante mais des règles très particulières autour du pvp et du PK ... et tous mmo à base de GvG offrent bien plus de situations de pvp par rapport à du faction vs faction, donc l'activité pvp de L2 n'est pas juste liée à la perte en cas de mort

Aion où l'on perdait des points pvp en cas de mort aussi, quand les mecs arrivaient dans les derniers ranks, ils ne sortaient plus en abysses et restaient en zone safe ou farmaient leur point pvp en instances :/

au final ça crée plus de frustrations et de peur qu'autres choses

Pour l'instant Bless (JP) n'a pas grand chose de tout ca malheureusement ... même si en mixant d'autres versions on doit pouvoir se rapprocher d'un pvp sympa et motivant
Je suis bien d'accord avec toi, dans L2 les pénalités arrivent quand tu tire trop sur la corde justement à cause d'excès de pk, là t'a une chance de perdre une pièce d'équipement à chaque mort et comme tu la si bien exprimer, beaucoup deviennent frileux après un certain rang en PvP de peur de perdre le fameux rang... de plus Bless "Occident" va avoir quelques changements par rapport à la version asiatique, avec un chouïa de chance ils corrigeront le tir pour éviter de couler leurs jeux, de mémoire, le lancement était difficile et le succès mitigés chez eux.
Citation :
Publié par Drunge
Ah et c'est bien?
ou t'as vu que j'ai dit que c'était bien ?
C'est en partie ce qui a tué le pvp/pk sur BDO, avec des comportements totalement débiles ou des mecs ne se défendent meme plus contre les pk (et c est pas une facon de parler c'est réellement ca tu tombes souvent contre des mecs quand tu les attaques il bouge plus jusqu'a leur mort pour revenir 20s plus tard et c'est pas des bot), ils vont juste se contenter de revenir bash comme des bots et pour les plus motiver spam les larmes d'elions...

Citation :
Publié par Drunge
Enfin bref, c'est HS mais finalement ça me fait tripper de voir que vous vous justifiez avec cette cancerisation. Même si je suis encore moins d'accord avec l'autre partie de la discussion.
Mais wtf, vous lisez avant de répondre, j'ai justifier quoi la ? j'ai juste dit que sur BDO la ou tu as aucun perte en mourant en pvp, tu as avait des mecs qui péter les plomb, d'ou le faite qu'un item sur Bless antipvp marchera selon moi car meme si tu as aucune perte pvp sur Bless, l'ego et la frustration de certain leur feront acheter l'item...

Citation :
Publié par Geostigma
J'ai lue 2 fois. et j'ai toujours pas compris.
Y a rien a comprendre.

Dernière modification par Foboz ; 23/03/2018 à 12h57.
En PvP pour motiver les gens il faut une carotte :

- Il ne faut pas pénaliser ceux qui meurent car sinon ça ragequit
- Il faut récompenser ceux qui tuent / font vivre le pvp
- Il faut offrir des objectifs à ceux qui pvp (classement, stuff à acquérir par palliers, émotes / skin exclusifs...)
- Il faut faire en sorte que le PvP soit naturel et possible à tout instant, avec des malus pour ceux qui s'acharnent sur une même cible.

Et pour permettre un roulement il faut faire des reset réguliers sans pour autant tout enlever aux précédents participants (leur laisser des récompenses symboliques)

Mais bon, vu ce que l'on nous sert, ça doit être trop compliqué.
Citation :
Publié par Zeyne
En PvP pour motiver les gens il faut une carotte :

- Il ne faut pas pénaliser ceux qui meurent car sinon ça ragequit
- Il faut récompenser ceux qui tuent / font vivre le pvp
- Il faut offrir des objectifs à ceux qui pvp (classement, stuff à acquérir par palliers, émotes / skin exclusifs...)
- Il faut faire en sorte que le PvP soit naturel et possible à tout instant, avec des malus pour ceux qui s'acharnent sur une même cible.

Et pour permettre un roulement il faut faire des reset réguliers sans pour autant tout enlever aux précédents participants (leur laisser des récompenses symboliques)

Mais bon, vu ce que l'on nous sert, ça doit être trop compliqué.
Toutafay, je rajouterai même :

- Un reset tout les 2-3 mois avec un titre et/ou une monture pour les meilleurs
- Que les meilleurs zones de farm PvE hors instance sois à un emplacement contestable par les pvp boïs
- Que ça laisse une marque sur le serveur, "pour la postérité" tousa tousa.

C'est fou comme tu peux motivé des gens à volontairement chercher des noises en leurs offrants des trucs si ils le font bien
Citation :
Publié par Foboz
Mais wtf, vous lisez avant de répondre
Elle est précieuse celle là moins de 24 heures après notre altercation, tu manque pas de souffle c'est déjà ça.

Citation :
Publié par Foboz
un item sur Bless antipvp marchera selon moi car meme si tu as aucune perte pvp sur Bless, l'ego et la frustration de certain leur feront acheter l'item...
Là je suis tout à fait d'accord avec toi, juste avec ce petit objet ils vont faire un sacré paquet de fric et permettre à beaucoup de pve boï, de tryhard en fin de saison voir même nous mêmes pour faire un break de ne pas prendre de trop nombreuses gifles sur le museau, bon il sera toujours possible de les bombarder d'émotes ou de shitpost sur les forums mais c'est un détail ça.

Citation :
Publié par Foboz
Y a rien a comprendre.
Encore du passif agressif mon loulou ? tsssk tssssk.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Faudra vraiment que tu nous expliques les ressemblances entre Archeage, Tera et BDO

Sinon j'espère pour ta santé que ta journée de demain sera bien différente de celle d'aujourd'hui
Bah c'est facile c'est de la même merde en fait.

Des jeux qui n'ont pas marché sauf pendant 3 mois, des persos ridicules en string de plate bien kawai, des épées de 5 mètres avec des effets magiques qui explosent la rétine.

Bref c'est coréen et ca marche jamais chez nous.
Citation :
Publié par Zeyne
- Il ne faut pas pénaliser ceux qui meurent car sinon ça ragequit
Pas forcément, une perte "légère" comme la perte de point abyssaux d'Aion après nerf (3.0 je crois ?) était plutôt bien dosé. Un haut ranké allait pas perdre sa journée sur 2-3 morts mais perdait quand même suffisamment pour devoir faire un minimum attention et pas jouer au kamikaze comme certains rang 1 .... (après beaucoup jouaient comme si leur vie en dépendait même low rank mais aucun système ne peut faire de miracle).

Tu peux aussi opté pour une pénalité indirect, faire repop le joueur loin et donc lui faire perdre du temps c'est une pénalité.
Citation :
Publié par VVarpten
Encore du passif agressif mon loulou ? tsssk tssssk.
C'est toi le plus agressif/suffisant ici, tu as surement des choses intéressantes à dire mais c'est difficile de comprendre tout ce que tu racontes, descends la pression.
Citation :
Publié par Lartima
Et arrêter de cracher sur la communauté PvE, c’est généralement eux qui paye pour que les HCG puissent jouer tranquille
Sur base de quoi tu t'appuis pour dire ça? J'aurais même plutôt tendance à croire l'inverse, un joueur qui veut être compétitif PvP à plus de raison d'être tenté par une boutique P2W qu'un joueur PvE... c'est de la pure spéculation.
Citation :
Publié par VVarpten
J'entends déjà les pleureuses de service avec mon texte jonché de terminologie anglophone, de föthe ainsi qu'une réponse bien trop belliqueuse pour leurs chastes oreilles, je vous dis zut aussi.
Ah non, c'est plutôt l'inverse en fait, à savoir qu'on en a pas grand chose à foutre de tes crises de calcaire.
Citation :
Publié par Pit_oups
Ils ont jamais entendu parlé du PK (tuer un joueur qui ne réplique pas). Tant qu'a copier linéage II autant le faire jusqu'au bout.
Tu pve tranquille, tu te fais PK (souvent pour une zone de pex lorsque tu saoules le mec qui pex a coté de toi en lui piquant tous les mobs ) ... maintenant faut te cacher car si un autre joueur te tue en tant que pk, il y a une chance que tu drop un item d'équipement ou plus. Tu appelles des membres de ta guilde pour te protéger le temps de clean ton pk (en tuant du mob) et ça fini en bagarre général. Ton clan déclare la guerre a celui qui t'a explosé .... ou alors le cas règle diplomatiquement.

Par ce simple système, tu as déjà 75% des drama de ton jeu .. ah le bon vieux temps

Le seul danger du pvp en zone ouverte ce sont les Russes et les grecs et Avalanche (mais ils sont vieux et grabataire maintenant ... plus de dents )
Oh mais oui...OUUIIIIIII *mouille*
Pourquoi se faire chier avec des items alacon?

Enfin bon...encore un que j'attendais et là,je suis un peu refroidie...
J'irai quand même faire un tour dessus pour voir,on sait jamais,l'espoir fait vivre *snif*
Citation :
Publié par Lilimoon
Oh mais oui...OUUIIIIIII *mouille*
Pourquoi se faire chier avec des items alacon?

Enfin bon...encore un que j'attendais et là,je suis un peu refroidie...
J'irai quand même faire un tour dessus pour voir,on sait jamais,l'espoir fait vivre *snif*
Si sa ce trouve sa sera super
Citation :
Publié par Armadios
Bon a part raconté des conneries, tu es au courant que pour un open PvP de qualité il faut forcément un xp très difficile et un bash de mob intensif ?
PVP de qualité ? Alors je devais faire dans la médiocrité quand j'ai commencé à PvP le camp adverse ou Pk un emmerdeur de mon camp à partir du lvl 45 sur ArcheAge.

Une fois lvl 50 ( en 3 jours ) avec le stuff de quête (et toujours sur ArcheAge)...j'ai passé mon temps à PVP en guilde... aucune XP "très difficile" à obtenir mais une souris logitech G600 avec 14 boutons...et du skill ....

les occasions de PVP du lvl 45 au lvl 50 était nombreuses et un peu partout sur la carte. Mais pour le savoir, fallait-il savoir jouer correctement . (' Apparemment pas chez toi ) . Et tout ça le 1er mois après la sortie de septembre 2014

Comme quoi faire du PvP "Médiocre" reste viable pour s'amuser en PVP open world....

BLESS propose la même courbe de progression rapide et du PVP open world rapidement. Merci à eux .

Citation :
Publié par Armadios
Si tu ne forces pas les joueurs à absolument vouloir une zone d'xp qui leur rapporte 0.002% de l'heure au lieu de 0.001% de l'heure, personne ne va jamais se foutre sur la gueule
ça ..ça s'appelle BDO... c'est du hack & slash et monster bashing à vomir sans intérêt..sans parler du PVP ridicule. BDO où tu dois user tes fonds de culotte sans avoir touché au reste...
Mais il n'y a pas que les grinding simulations dans la vie des MMO..il y a des MMO véritablement PVP :ArcheAge, BLESS.

Ces 2 MMO ont des mécanismes PVP différents... Auroria et ses châteaux, conquêtes de territoires ches BLESS.

Dernière modification par Goldencrown ; 23/03/2018 à 17h25.
Citation :
Publié par Armadios
Bon a part raconté des conneries, tu es au courant que pour un open PvP de qualité il faut forcément un xp très difficile et un bash de mob intensif ?
Non pas "forcément", il y a toute sorte de carottes possibles pour amener du PvP en open, commerce/piraterie, quêtes PvP, récompense sur joueur ennemi tué directement, conteste de nœuds/mini-forts pour des ressources/avantages quelconques.

Les garnisons d'Aion 4.0 c'était top comme système à la base, ou même bien avant : les disputes artefacts en préparation du RvR.... ça aurait mérité une amélioration au lieu de partir aux oubliettes.
Albion aussi propose quelques trucs de ce que j'en ai vu ....
Citation :
Publié par Zeyne
J'avoue que les gens qui prennent bdo pour exemple PvP faut arrêter. On veut pas tous se battre pour des spots de bash hein
+1

Parce que BDO et le PvP... c'est le mariage de la carpe et du lapin..
Citation :
Publié par SirWarptenAlot
Moi j'aime bien les bon mytho dans ton genre, à vendre les pk de BDO comme des romantiques incompris, ce que t'oublie de préciser au passage, c'est que dans BDO quand tu clamse à partir du cercle 50 tu perds de l'xp, au taquet en prime, quand j'avais les mecs de Grind/Tribunal aux miches dans la seul optique de me casser les dents pour éviter d'être talonner de trop prêt par un "putain de Français" (https://imgur.com/a/VJxqE), perdre 2 jours de farm à base de 10 heures par jours ça la met mauvaise, surtout quand tu es loin des gens pour éviter de leurs pécho les spots juteux, donc oui les pénalités sont pas volés.
M'enfin, ça colle moins bien que ton image du noble pk qui subit injustement les vilaines pénalités, et viens pas me sortir que pété des levels 30 en ghillie c'est marrant plus de 30 secondes. Sinon oui, le pvp c'est la vie, mais faut pas dire des âneries pareil mon gars.
Il a pourtant raison a 100% sur BDO les gens profite du système de karma pour monopoliser des zones quand la contrainte est a 100% à celui qui la revendique
Citation :
Publié par Mizuira
Aion?
le seul pvp instancié qu'il y avait a la base c'etait le dregion et c'etait une fois par jour... en dehors de ça aucun pvp instancié,

si tu voulais pvp c'etait soit sauvage soit les fortos
Citation :
Publié par Fecnom
le seul pvp instancié qu'il y avait a la base c'etait le dregion et c'etait une fois par jour... en dehors de ça aucun pvp instancié,
si tu voulais pvp c'etait soit sauvage soit les fortos
Les arènes en 2.7, un 12 vs 12 en 4.0, un 24 vs 24 en 4.5, un autre truc en 5.x que j'ai jamais test et j'en ai peut être oublié. Ah oui! Il y a même une sorte de tournois automatisé !
Aion il a presque 10 ans maintenant, d'une version à l'autre c'était quasiment plus le même jeu que certains ont pu connaître dans sa première version.
Message supprimé par son auteur.
semaine assez calme après l'annonce de l'EA. Mai, c'est pas si loin, j'espère qu'ils vont un peu s'exciter sur la communication et les infos sur le jeu, ça serait pas de trop.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés