La nympho brune, elle a des gosses. Mais je ne suis pas le père (on pourrait être tellement nombreux à pouvoir prétendre l'être  ).
Bon, pour donner une idée. La meuf je me la tape en voyage scolaire (en fait, je me suis rien tapé du tout, c'est elle qui m'est tombée dessus, et moi qui ai suivi pour faire la java).
C'est après que j'ai su qu'elle se tapait tout un tas de mecs dans les chiottes du lycée au niveau -1. Puis, par la suite, on s'est retrouvés en classe prépa. Elle habitait une villa un peu plus haut que celle de mes parents. Moi j'y allais en voiture et j'avais un parking. Elle, elle était interne. Je n'ai compris qu'après pourquoi : en un trimestre, elle était devenu une star en s'étant tapé la majorité des mecs de la promo, et deux surveillants (paraît- il). Puis, dans le milieu professionnel (le sien) j'ai eu vent du fait que pas mal de gens la connaissait (par des amis) : en clair, elle s'en était tapé un sacré paquet dans un milieu où ça brasse pas mal.
Le plus drôle, c'est qu'au lycée elle avait un mec officiel, qu'elle aimait vraiment, mais de manière tout à fait platonique, et qui devait bien être le seul dans la cour à ne pas s'être tapé la nana...
Quant à son mari (un ami de mes amis), je pense qu'il a eu des cornes bien plus rutilantes que celle d'un cerf au moment du brame...
Encore plus drôle. Elle tenait un carnet sur les mecs qu'elle se tapait. Sa petite soeur, garce mais d'un autre genre, la faisait chanter grâce à ça, alors qu'elle jouait la comédie de la petite fille modèle à sa famille (très bonne famille au demeurant).
On pourrait en faire un film.
Jolies photo sur Google. Toujours une belle femme... va falloir faire quelque chose grmblblblblblblblblblbl...
Dernière modification par toutouyoutou ; 10/01/2018 à 15h31.
|