|
[Saison 8 BB2] Les inscriptions ! La saison 7 est finie ... Le format de cette saison n’est pas encore définitif, la forme de la 4ème division va dépendre du nombre d’inscrit, mais l’objectif principal ne change pas, il demeure : se foutre sur la gueule dans la bonne humeur une fois par semaine entre gens de bonne compagnie ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelles équipes ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Seront donc acceptées cette saison : - Les équipes neuves - Les équipes ayant participé à la saison 7 Nouvelles équipes : Au début de chaque saison une personne peut décider de recommencer avec une équipe neuve, s’il le fait il peut décider de rester dans la même division ou de repartir en D4 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quel Format ? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il y aura donc 1 D1, 1 D2,1 D3 et une D4 non définie à l'heure actuelle. La D1, D2 et D3 compteront chacune 10 coachs. Les D4 compteront un nombre de coachs qui sera déterminé au mieux en fonction des inscriptions. Les 3 premiers de chaque division gagneront leur place dans la div supérieure, les 3 derniers seront relégués en div inférieure. Comme d'habitude, le vainqueur de la Bill'Skup gagnera un ticket pour la D1, et, attention nouveauté depuis la fin de S6, le finaliste malheureux gagne une place en D2 (sauf, bien entendu s'il est attendu en D1, quoi que, ça pourrait être fun !) Pour déterminer qui est dans quelle division, on se base sur le classement général de fin de S6 qui est dans le post qui suit (et où on vous explique comment qu'on l'a fait ![]() Compter 9 semaines de Saison et éventuellement 4-5 de Bill's Cup, donc compétition de Janvier à début Avril environ. Règlement : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=30123485 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Inscription ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi", en clair si le nombre d'inscrit en D4 est important, l'inscription ne pourra se faire qu'en nombre pair. Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci : Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe (pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" ![]() La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription Toute personne qui ne donnera pas la race de son équipe avant le lancement de la ligue sera exclus (ça évitera aux gens de choisir en fonction des autres joueurs se trouvant dans leur poule). FIN DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 29 DECEMBRE PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les inscrits ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il peut y avoir plus de 48 inscrits Dernière modification par Mambofffan ; 03/01/2018 à 15h55. Motif: Modif jusque Sigmo |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[BB2 S8] Les inscriptions
|
Partager | Rechercher |
|
Date de fin d'inscription susceptible de changer mais vu que le timing est serré avec les Bill's Cup, ne pas compter dessus
![]() |
![]() |
|
|
J'en serais avec mes EP et je vais tous vous rouler dessus
![]() Mordecaïn || Mordecaïn || Mordecaïn || Elfes pros |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non c'est sérieux les EN, tu n'es pas autorisé à les jouer
![]() |
![]() |
|
|
Fier de Hache || Fier de Hache || Fier de Hache || Morts-Vivants || Caveaux de l'Empire
Dernière modification par Fier de Hache ; 13/12/2017 à 13h20. |
![]() |
|
|
Hop, je me réinscris pour cette saison :
Khellendorn || Khellen || Khellen || Humains || À venir |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Romind62 || Romind62 || Romkiller62 || Kislev || Acrobates Fiévreux
Je vais tout faire sauter, je continue avec la même équipe évidemment ![]() |
![]() |
|
|
Trainer Ofhell || Trainer Ofhell || Trainer Ofhell || Amazones || Les Câlineuses
Obligé de continuer avec la même équipe, j'ai toujours pas eu droit aux nains qu'on m'avait promis ![]() |
![]() |
|
Trainer Ofhell |
Trouver plus de messages par Trainer Ofhell |
|
En parlant de bas fonds, on remet ça nous aussi.
Grotummubs || Frungak || h0s || Habitants des bas-fonds || Les Eboueurs |
![]() |
|
|
Bon mon équipe est susceptible de changer mais je m'inscris quand même !
Coolbreeze || Coolbreeze || luthyen63 || Une équipe de pédale pour sûr || Pas encore décidé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|