Flat Earthers : le fil de Hugues the flatten

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Joujou
Les platinistes refusent la diffusion vidéo du voyage.
C'est officiel ? Putain c'est un coup de pute. On est tous bouillants pour que le mec le fasse, même les autorités n'ont pas bougé et ils nous font ça ?!
apparemment au départ le gars est pas du tout platypiste, il a juste fait son gros rat opportuniste parce que son financement participatif avait rien donné à la base. Donc "ah au fait mais j'vous ai pas dit ? c'est pour prouver à tous ces mécréants que la terre est bien plate !". Et là de suite, shlinga !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il y a le même argument avec Chicago, en fait, que l'on puisse voir sous certaines conditions les Alpes ( ou Chicago, c'est selon ) s'explique avec de la physique élémentaire. C'est un effet mirage.
A noter qu'il arrive de voir la Corse depuis les hauteurs de Nice par ce même effet.

Sinon, il y a le dernier defakator qui est sorti aujourd'hui !

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Certains de leurs arguments nous concernent.

Si les skieurs, cet hiver, veulent bien faire attention aux choses autour d'eux...

DPWOouxXkAE2Xj1.jpg

D'un autre côté, comme argument, c'est réversible parce que si tu dis que depuis les Alpes, toi, tu ne peux pas voir les Pyrénées (et c'est mon cas), tu peux en déduire que la terre est ronde.

Cela dit, on ne fait pas attention à tout. Une agence de voyages américaine, il y a peu, présentait Paris ainsi :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=289672&d=1511537547

Comme quoi, on ne prête pas attention à toutes les montagnes qu'il y a, quand on est habitué.
Putain mais j'habite Paris, et j'avais jamais remarqué qu'on était en plein cœur du Mordor en fait
Message supprimé par son auteur.
Si le gouvernement de Californie n'avait rien à cacher, ils l'auraient laisser voyager. Les démocrates aux pouvoirs ont peur de la vérité et veulent juste brider la connaissance afin de conserver le pouvoir.
Je connais pas les lois US, mais j'ai du mal à imaginer qu'un état laisse un débile pareil tirer un missile depuis son jardin (qu'il soit dedans n'y change rien) pour qu'il aille s'écraser un peu n'importe où.

Après si par miracle il ne va pas s'encastrer dans le mur le plus proche, est-ce qu'il se fera tirer dessus par le proprio d'à côté qui veut défendre sa fille à poil dans la piscine ou descendre par l'armée parce que son plan de vol l'amènera au-dessus d'une base militaire... le suspense reste entier.

De toute façon c'est un américain de seconde zone, il a même pas de canon ou de missiles "fait maison" pour défendre son engin.
Un mec dont je suis la chaîne sur Youtube est un bricoleur de génie.

Dans ses dernières créations depuis cet été il a partagé en 6 vidéos la construction de son avion de A à Z (dont les plans etc.)

Dans une de ses dernières vidéos, il vole avec sans aucune autorisation à part celle du fermier qui prête son champ
Comme il le dit lui même : l'état l'emmerde pour réglementer l'utilisation de son drone, par contre un avion de 200kg tout le monde s'en fout...

https://youtu.be/eNSN6qet1kE?t=10m6s
Quitte à faire décoller une fusée mue à la vapeur, dont l'habitacle peut être aisément tenu à bonne température par un système renvoyant un peu de vapeur à l'intérieur de la cabine,
j'aurai trouvé utile que Mike Hughes prolonge son vol en direction du pôle sud, pour aller voir ce qui est supposé dissimulé.

L'ascendant que nous, Le Bar, on va prendre sur les autres sections si il découvre tout ça, ça va être terrible.
Je vois pas pourquoi on s'emmerde, la Terre est plate comme ceci le prouve sans ambiguité :

Je vous trouve tous très cons à nous mépriser !
Essayez d'ailleurs de contredire un certain Paul Morris dans les commentaires, pauvres crétins non surdouancés (je plaisante pas, son commentaires et les échanges qui ont suivi valent le coup !)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ça me fait rire ce genre de vidéo ou il suffit de prendre une règle et de la superposer à l'écran pour voir la courbe.
Un bon platiste/plateux (je sais plus le nom en fait) te dira que ta règle est courbe, mon cher !
Citation :
Publié par Fendriss
Un bon platiste/plateux (je sais plus le nom en fait) te dira que ta règle est courbe, mon cher !
Le truc essentiel à comprendre, et que les platistes refusent d'admettre, c'est que quelque soit l'altitude à laquelle on place une caméra, si le champ de vision est réduit, on ne verra pas forcément une courbure, ou on la verra peu.
Elle est très claire sur cette vidéo pourtant mais les effets de l'atmosphère, et le fait que le champ soit réduit font qu'elle est minime.

Il aurait suffit d’agrandir le champ de 20º et c'était réglé, mais comme souvent ces mecs là éditent eux même les images pour que ça les arrange ....

Pour info, on pouvait commencer à apercevoir la courbure de la terre depuis Concorde, qui volait au sommet de sa croisière aux environs de 20km d'altitude soit moins de 10.7Nm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés