|
Peredur a publié le 1 novembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Paris Games Week, édition 2017
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça ma rappelle le Festival du Jeu Vidéo et son stand JoL.
![]() |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
Avec son stand Warhammer Online ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais justement, tout ça c'est top à faire pendant les journée presse / pro, vu que y'a pas grand monde, surtout justement quand tu peux les chopper en b2b, ou simplement en off (tu montes ton stand, ils montent leur stand à côté, on discute, naturellement), et en plus tu joins l'utile à l'agréable. Mais pendant les journée grand public c'est souvent un peu l'horreur quand même. Come le disais Pour le coup c'est aussi pour ça que je fais une différence entre les conventions qui sont à la base née d'un mouvement communautaire, même si elles sont devenues aujourd'hui d'énormes usines fourre-tout, comme Japan Expo par exemple, et les événements qui sont de l"initiative des acteurs du métier lui-même, du type Salon de l'Auto, Salon du Cycle, Heavent, ou ici la PGW. C'est vraiment pas la même ambiance je trouve. Et puis y'a tout le côté annonces. Mais ça pas besoin de se déplacer à la PGW pour les avoir en général, et vu son calendrier, il n'y en a pas vraiment à ce salon là de toute façon, E3, Gamescon et PAX, voire même G-Star, passant aussi par là. Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/11/2017 à 15h04. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|