Je trouve l'Empire vraiment faible actuellement dans Mortal Empire. Les unités de l'Empire sont pas folles, ça sent vraiment le manque d'une grosse unité de ligne autre que les joueurs d'épée, et les tanks sont sympathiques mais manquent cruellement de punch comparé à ce qu'il y'a en face. Surtout avec comme l'a dit Zgarr le rajout des différentes factions vampires rajoutant autant d'ennemis proches assez rapidement (quand c'est pas l'homme bête qui au tour 10 vient faire un sitting chez toi...)
Pour le nain, c'est beaucoup plus facile je trouve. Les 20-25 premiers tours sont difficiles et peuvent demander de relancer la partie, mais si tu arrives à rapidement consolider ta région de base et si possible prendre rapidement le Pic Noir, tu es dans une situation équilibrée, même si tu bouffes parfois des stacks de la mort a base de 4-6 armées + Waagh.
Mais sinon voila, tenter d'avoir une position stable au début, ne pas hésiter à abuser des sauvegardes, jouer tout ce qui est possible en manuel pour sauver un maximum d'hommes (devoir perdre 2-3 tours après la moindre bataille un chouilla disputée car la résolution automatique est broken peut aisément te tuer une campagne dans les pires difficultés...), c'est la seule solution .Et ça marche pour les nains, l'Empire j'ai aucune idée de comment survivre tant tes héros légendaires sont faibles face à ce que tu as très rapidement sur la trogne.
|