|
Citation :
![]() Concernant ta demande, pour 700 € en 50 pouces, tu risques fort d'avoir de la merde ![]() Il y aurait éventuellement ce modèle en 55 pouces, tu trouves la version détaillée du test ici (réalisée sur une TV 65 pouces) |
![]() |
|
Aller à la page... |
LED - OLED - QLED - Nanocell - 4K - UHD etc .... Heu ... je veux juste une télé !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je me disais aussi qu'autour de 700 balles c'était pas foufou niveau "bon produit".
Je ne connais pas hisense, c'est potable ou mode Xiaomi ![]() En tout cas merci pour la réponse. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En terme de performance/prix ce sont les meilleurs avec TCL. Ces dernières années les modèles Europe étaient nettement moins bon que les modèles US mais cela a été corrigé depuis l'année dernière il me semble. En tout cas le test des Numérique laisse penser que c'est le cas. Pour TCL ce modèle est comparable avec le Hisense. Dans les deux cas ce sont des dalles VA donc à regarder bien en face dans la mesure du possible.
|
![]() |
|
|
Pas mal le TCL. Après vu l'emplacement on sera face à l'écran, le VA ne me changera pas trop de mon G7.
Merci je note ça dans un coin |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est minuscule 40'', même à 2m de l'écran (comparaison entre un 40'' et un 55'').
Avec la qualité 4k, tu peux même avoir du 75'' en étant à cette distance, ça ne va pas t'exploser les yeux. A ta place, je rajouterais 99 € au budget et je prendrais ce modèle en 55''. |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse mais je n'aurai pas l'utilité d'un écran de cette taille. Ceci dit après avoir repris des mesures je peux bien monter à 43. Je ne connaissais pas ce site, il a l'air top, j'ai notamment repéré ce panasonic. 60hz mais je ne jouerai pas aux jeux vidéos depuis cet écran. Ca vaut le coup ?
|
![]() |
|
|
Hello,
C'est juste que du 40/43 pouces, mise a part quelques marques ou entrées de gamme, tu trouveras plus grand chose. Je suis du même avis que |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu que tu veux une petite télé budget, ce sera de l'entrée de gamme.
Dans tes prix, je prendrai la Samsung Q60. Elle correspond aux besoins listés. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça ressemble à un problème de câble, ou de connecteur, essaye une autre prise, ou un autre câble peut-être, sinon SAV ouais, tu viens de l'acheter de toute façon c'est assez simple.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avais une hisense pour le même prix sinon, la vendeuse a fait le forcing pour me la refourguer. Je vais retourner les voir, j'ai pris quelques photos du phénomène. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'étais pas jouasse non plus de rajouter les 300€ hein. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=v6GGPvXW64U&t=36s https://youtu.be/WB8vOVXSheM?t=774 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|