LED - OLED - QLED - Nanocell - 4K - UHD etc .... Heu ... je veux juste une télé !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Avec emprise au sol, c'était le plan B ^^
Ca manque aussi de souplesse pour les réglages. Mais si pas d'autres choix, tant pis, je partirai là-dessus.
Il y a des modèles à poser sur le meuble.
Citation :
Publié par Aloïsius
Ah mais c'est génial comme truc, c'est pile poil ce dont j'ai besoin pour que ma télé qui n'est pas adossée à un mur ne repose plus sur un meuble ��
En plus on peut faire pivoter un peu la télé.

Bon à la base je cherchais une télé pour le BF afin de remplacer ma VA aux angles pourris et ses couleurs qui changent quand je m'allonge dans le canapé, mais peut-être qu'avec un truc comme ça je peux m'en passer.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Petit retour quand même : j'ai pris le Erard Standit 600 vu qu'il était en promo à 200€, soit le prix du pied normal de LG.
C'est du beau bébé en métal bien lourd et le résultat correspond à ce que je voulais.
Pour l'anecdote, je l'avais commandé chez Ubaldi en 2016 (pas récent cette ref). Et comme 1 commande sur deux avec eux, j'ai reçu un produit reconditionné, il était griffé à divers endroits.
Je leur ai demandé de me l'échanger, ils ont dit "OK, mais le retour c'est à votre charge" : j'en avais pour plus de 60 balles de frais de retour vu le poids du bordel.
Je l'ai gardé finalement...
Je les ai boycotté jusque 2023. J'ai fini par craquer et j'ai commandé un Sony UBPX800BM2 qu'il proposait moins cher... que j'ai reçu reconditionné de nouveau, griffé sur le dessus et le software à jour de la semaine précédente.
*placer ici un gif d'un majeur pointé bien haut vers le ciel*
Pas vraiment TV, mais associé : j'ai pris la barre de son Samsung Q995D.
Je l'ai installée et branchée en eARC : j'ai fait quelques tests en simple 5.1, ça fonctionne.
Mais comment tester et régler le 11.1.4 au complet, en particulier le Dolby Atmos ?
Youtube ne gère pas au delà du 5.1. J'ai essayé de trouver un fichier vidéo sur le site de Dolby, mais je n'ai trouvé que des petites démos courtes, peu utilisable pour le réglage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés