Putain 6h/jour c'est que du gaming ou tu taff un peu dessus aussi ?
Parce que sinon je suis jaloux j'ai pas trouvé le temps de jouer 6h/jour depuis que j'étais étudiant 
C'est pas si énorme que ça quand tu vis seul en télétravail.
1h de série pendant la pause bouffe du midi et 5h en soirée. Même les jours où je bosse 10h c'est aisément faisable en 18h-23h.
Mais oui je vis seul et j'essaie d'outsourcer un maximum de corvée (robot aspirateur, lave vaisselle, livraison des courses pour pas me faire chier en magasin, etc), donc ça dégage du temps. Et je fais du télétravail 80% du temps aussi. Donc pas de temps perdu en aller-retour au taf.
Quand j'ai la motiv', je prépare aussi ma bouffe à l'avance le week-end pour pas me faire chier en cuisine en semaine. Je me fais mes portions que je mets dans un sac sous vide et que je fous au congel et hop y a plus qu'à réchauffer.
#Optimisation
Bon, je vais devoir réduire vu que je compte prendre un chien dès que j'aurai changé d'appart' pour plus grand. 
Et ma gamine grandit donc va passer aussi plus de temps chez moi pendant les vacances/week end.
Sinon pour revenir à la télé, relou ils vont livrer entre 7am et 7pm. V'la la plage horaire dégueulasse pendant laquelle tu peux rien faire.
|