Publié par Ombre Vengeresse
Bordel c'est moi ou les primes n’intéressent pas beaucoup de personnes en ce moment, je voulais faire une petite prime légendaire pour avoir le griffon et je n'ai trouvé personne pour y participer  ? Il y a pas de bus qui farm en boucle les champions sur les nouvelles maps comme on le voyait avec la précédente extension?
Il faut dire que les primes... Sont vraiment, vraiment pas rentables du tout à farmer. Comme l'intégralité de l'extension en fait, les spots sont misérables, et vu que 75% de l'extension tourne autour des succès, succès qui n’intéressent pas forcément tout le monde, ça se vide assez vite en terme de joueurs qui préfèrent boucler le contenu des vieilles zones voir même retourner farmer ( pour les guildes où je suis en tout cas ).
Il y'a aussi le fait qu'ayant moi même lead quelques fois les full primes dans chaque zone pour ma guilde de farm, certains boss m'ont fait dire "Plus jamais j'y touche", tant certains deviennent chiants/imbouffables dès que tu as du monde dessus tant le scalling est dégueulasse :/. Résultat, le mélange de tout ces soucis, plus le fait que le griffon n’intéresse pas une partie des joueurs car il est "game breaker" ( oui oui je l'ai lu ), voir même trop cher, fait qu'effectivement, il peut devenir ardu de faire certaines primes du griffon voir certains pans de l'extension tout court hors heures de prime .
|