Augmentation, promesses et deception

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà un an que je galère avec mes dirigeants pour qu'ils me donnent envie de rester dans ma boite. J'ai besoin de conseils.

Je vais essayer d'être clair, la situation n'est pas simple.

Je suis dans ma boite depuis 4 ans, je suis technicien de proximité pour un grand groupe et je suis accessoirement le backup de ma responsable quand elle est en vacances et le tech dedié au VIP.
Il y a un an en septembre j'ai trouvé un job mieux payé pour moins de responsabilités. J'en parle à mon chef N+2 avec qui je m'entends très bien et avec qui j'ai prit l'habitude de squeezer ma N+1 puisque qu'il était mon N+1 auparavant. Bref.

Le N+2 me fait bien comprendre que je dois rester, qu'il m'aime bien, il sort les violons et me tire une larme. Je lui demande de sortir le chequier et de me donner une date à laquelle cette augmentation interviendrait.

Il m'annonce un meilleur salaire que ce qui m'a été proposé par l'autre boite mais d'ici le mois de novembre 2016, donc je devais attendre 2 mois. J'annule tout avec l'autre boite et patiente.

Rien en novembre, il me dit décembre.
Rien en décembre, il me dit janvier.
Rien début janvier, il m'esquive. Passé le 15 je l'appelle tout les jours. Puis à la fin, toutes les heures. Il repond. C'est le genre d'enflure à dire, tu vois tu comptes pour moi, je suis chez moi ma fille est malade et je te réponds parce que tu comptes. Bref il me dit que j'ai ma réponse sans faute deux jours plus tard.