|
HoneyBadger a publié le 4 août 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Final Fantasy XIV: Stormblood principale source de croissance pour Square-Enix ce trimestre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au final Stormblood j'aurais tenu un mois. J'ai adoré et puis l'intérêt est retombé d'un coup. J'aurais pas du monter Machiniste peut-être...
|
![]() |
|
|
Parmi les MMOs qui se sont réinventés, quelque part il y a aussi Star Wars Galaxies mais ça a provoqué tout l'inverse de FF XIV et le jeu s'est effondré à cause de ça ='p
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Ah ben FF 14, on change le skin du boss, les strat et pis rebelote, y a rien de neuf, c'pas un mauvais jeux, mais il ets vite très ennuyant
|
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
#402676 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Trouvé une info relatant mes dires ici :
http://www.siliconera.com/2016/03/10...g-new-project/ Je l'avais lu personnellement sur le site ffworld à l'époque, mais la flemme de rechercher la bonne news. Personne ne dit que ce sera un mmorpg (donc pas forcément concurrence à FF14). Sinon 100% d'accord avec Oxmozz, c'est un problème de fond sur FF14, pas seulement "d'innovation pour garder les joueurs". Le problème est plus profond. C'est vraiment son coté cloisonné et fermé qui pose problème là où un joueur originel de mmorpg recherche de l'aventure, de l'exploration, des trésors. Mais FF14 est plat, linéaire, son level design est vraiment mauvais et on sait qu'on a rien à faire sur les maps à part l'épopée et les annexes chiantes. Dans la même veine mais ça rejoint l'autre soucis, le gameplay est trop rigide. Au delà de ça ben, ça reste un super thème park dans lequel on a beaucoup de choses agréables à voir, ou même à faire parfois (primordiaux, ambiance des donjons), mais tout ce contenu injecté est vraiment bridé par un manque de fluidité, de liberté et d'un gameplay trop "lourd". EDIT : j'ai retrouvé la news ffworld sur les projets de Yoshida. merci au très bon Jérémie de ffworld qui écrit toujours de très bonnes news et très pertinentes autour de square-enix : https://www.ffworld.com/2016/12/10/n...ducteur-ffxiv/ Dernière modification par Somur ; 06/08/2017 à 11h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|