Fil a liste : la violence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Oui, je sais. Mais si tu utilises GIT comme n'importe quel autre contrôleur de source, tu ravales
Ben je l'utilise comme j'utilisais Hg. En gros on s'en sert à plein, une tâche une branche, avec un workflow simple mais efficace. Pour avoir travaillé avec un équivalent SVN (j'avais fini par convertir la boite à Hg d'ailleurs) je compatis avec les gens qui sont encore dessus

Citation :
Il n'y a vraiment pas la moindre once d'humanité dans la queue de l'oeil de ton chien borgne.
Du Desproges, tu marques des points !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
je compatis avec les gens qui sont encore dessus
Y a pire, il pourrait être sur ClearCase et en plus c'est payant

La où j'étais avant, ClearCase, c'était l'outil groupe, sauf que les équipes en pouvait plus, c'était trop la merde en plus les trucs étaient relou à utiliser sous Linux apparemment, du coup ils ont mis GIT en lousdé.
Mais ils avaient aussi un ClearCase sur lequel y avait genre une version de mise tous les 6 mois, histoire de faire genre on utilise l'outil groupe.
Citation :
Publié par Le Squale
J'ai jamais croisé d'arabes gays pourtant ça doit exister en théorie, na ?!
des arabes je sais pas mais des rebeuscred y'en a plein.

Citation :
Publié par Pride
Je crois que c'est surtout après les parents que j'ai la haine en fait.

Soyez stériles putain
un enfant c'est un sous homme il est pas doué de conscience il ne reflète que ce que ses parents lui apprennent donc oui c'est les parents qu'il faut bash, bash et rebash.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Sauf les arabes qui font exclusivement des coupes à la tondeuse pour quelques euros, mais je sais pas si on peut les appeler des coiffeurs.
.
Je leur demande toujours "au ciseau".
Je pense que l'un d'eux ne va pas tarder à poster ici pour le faire savoir.

Ceci dit c'est à peu près aussi dégueulasse qu'avec la tondeuse.
Citation :
Publié par TabouJr
Pour chier sur SVN, faut jamais avoir bossé sur SourceGear.
J'ai jamais bossé sur SourceGear, mais j'ai beaucoup joué à la Game Gear, j'avais 18 piles rechargeables et c'était juste pour un long voyage en voiture, mais c'était vachement plus classe que le Game Boy, bien moins gourmand en piles lui.
Ben s'ils sont bêtes il peuvent pas y faire grand chose non?

Sinon la liste des choses qui m'inspirent de la violence est trop longue, et y penser me donnerait déjà le seum. Mais si un truc me vener dans la journée je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Le Squale
J'ai jamais croisé d'arabes gays pourtant ça doit exister en théorie, na ?!
Selon le pote marocain d'un pote gay, tous les marocains aiment bien "jouer" avec leurs copains avant de se marier et de faire des gosses.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Depuis quand faut- il un motif pour se lever le matin avec la haine au coeur et la rage au ventre ?
Pour inculquer le roman national à ces générations de crétins congénitaux !
CECI EST LA FRANCE §§§§
J'ai découvert une autre espèce aussi ceux qui mettent leur clignotant à gauche quand ils sortent d'un rond-point comme si ils continuaient à tourner

Depuis je fais plus confiance aux gens.
Message supprimé par son auteur.
Putain les idées à la con de ma mère... Jamais réussi à dire non, du coup j'attends mes parents en lisant Hemingway sur un banc devant la gare de Vierzon.

Une certaine conception de l'échec.

Le Cher, c'est vraiment le pire département ever.

En plus y'avait pas mes clopes au Monop'station (lulz Monoprix, faut rétablir la peine de mort et guillotiner tes marketeux) et je demande un crème, j'obtiens un noisette. La Province putain, il est temps de t'approprier la civilisation.

Et va crever Vierzon, tu devrais avoir honte plutôt que prétendre être une ville.

Sérieux, un noisette. Qu'est-ce que je fous là bordel ?
Citation :
Publié par TabouJr
Putain les idées à la con de ma mère... Jamais réussi à dire non, du coup j'attends mes parents en lisant Hemingway sur un banc devant la gare de Vierzon.

Une certaine conception de l'échec.
Hemingway, échec ? Putain tu doit être sacrement exigeante en matière de littérature comme même. N'essaie pas Marc Lévy, tu va tuer des gens.
Citation :
Publié par Ron Janulingus
C'est quoi la différence entre un crème et un noisette ?
Le crème c'est de la crème (étonnant, non ?), le noisette c'est du lait. Un café au lait peut également être comme un noisette, ça dépends, mais normalement la dose de lait y est plus grande, puisque dans le noisette c'est une noisette de lait.Par contre le sujet des questions à la con est toujours ouvert, je crois que Doudou voulait éviter une révolution.

Dernière modification par Cul-bite-us ; 05/08/2017 à 11h15.
Il n'y a que les révolutionnaires qui n'ont pas peur de la révolution, je t'apprends rien en disant que Doudou n'en fait pas parti.

Je n'ai peur que d'une chose, c'est que le ciel me tombe sur la bite. Il pourrait se faire mal.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Hemingway, échec ? Putain tu doit être sacrement exigeante en matière de littérature comme même.
J'ai amené le bouquin avec moi. Si j'avais dû en acheter un au Monop'station de la gare de Vierzon, j'aurais eu au mieux du Danielle Steel.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés