Comment dire poliment à quelqu'un de se carrer son agilité dans le sc[rot]um ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
Mouai, le mec est positionné en mode chelou sur son canapé
C'est les basiques. Quand tu fait de l'analyse philo il faut :
-être positionné en mode chelou sur ton canapé
-avoir une coupe de cheveux bien pourrie
-avoir un tableau bien moisi derrière toi (si t'as pas d'argent tu peut demander a ton petit cousin qu'est en sixième d'en dessiner un, ça fonctionne aussi)
Citation :
Publié par obasT
J'ai moins de remords à être pauvre et sans logement fixe quand je vois ce que j'ai évité en ne voulant pas travailler dans ce type de milieu, j'aurais pas tenu trois ans avant de sauter du haut d'un pont. Du coup merci pour ce sujet. <3
La vie propose heureusement d'autres alternatives, la robotisation n'a pas encore effacé tous les métiers intéressants. On a plein de joliens qui font de leur passion un métier : regarde @Mr_CDL, épanoui et radieux dans sa petite bibliothèque. @Sayn l'infirmier met à profit son amour infini pour son prochain. Et je n'oublie bien sûr pas @Madee dont sa passion pour les enfants et surtout pour le statut de salariée la comblent de bonheur au quotidien même si son métier est pas tous les jours simple
Bah putain si je pouvais foutre des robots pour travailler à ma place et à la place des salariés et palper autant voire plus, ça serait vite vu l'épanouissement et la passion : à la pêche près de la rivière avec des petits litrons.
Citation :
Publié par Henri Deveau
Bah putain si je pouvais foutre des robots pour travailler à ma place et à la place des salariés et palper autant voire plus, ça serait vite vu l'épanouissement et la passion : à la pêche près de la rivière avec des petits litrons.
Comme ça, il fait la cuisine à la place de ta femme et ta femme peut te remplacer. Voire tu achètes des robots Romeo pour vous remplacer tes salariés et toi.

Tu pourrais même les programmer pour aller à la pèche et boire des litrons à ta place !
Citation :
Publié par Doudou

Tu pourrais même les programmer pour aller à la pèche et boire des litrons à ta place !
S'ils peuvent juste enlever la gueule de bois et l'acidité ça ira, le reste je veux bien le faire.
Message supprimé par son auteur.
Généalogie de la morale est parfaitement lisible et compréhensible, le texte est d'ailleurs très court et était dispo traduit en français sur wikisource il y a quelques années.
Nietzsche est un sacré blaireau mdr.

Pour le reste je m'y connais pas des masses, mais j'ai pas trouvé sa position sur la morale choquante ?
C'est parce que c'est le papi des nazis il parait.
Mais sinon c'est un bon bouquin.
Parce que les devs et chefs de projet ne sont pas capables d'être agiles, ça fait plusieurs mois que j'enchaîne les missions à branler le mammouth.

Merci Tabou, ne changez rien, ça me convient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés