Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
J'aime bien les feux d'artifice d'habitude pourtant, mais ce putain d'espace loisirs qui a pop cette année j'en peux déjà plus. Clairement, j'achèterai pas ici
Je compatis. J'ai habité 4 ans à 5 min de la foire du trône. Plus jamais ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je passe mes journées à déblayer et nettoyer des magasins et dépôt.

Quand je déblayais un dépôt, la locataire du premier, qui n’a à plus d’électricité et est enceinte de 6 mois, est descendue 3 fois voir si on avait besoin d’aide.

Elle est partie chercher des bouteilles d’eau et du café qu’elle nous a préparé avec un bec à gaz.

Je n’ai jamais autant apprécié un café.

Elle a tout perdu mais elle a voulu malgré nous faire plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Efyr
Enfin la fibre pour moi aussi, il était temps ! Ville de 70k habitants pourtant.
Ceci dit j'ai moins senti la différence en passant de adsl à fibre, que de 56k à adsl.
Logique. Mais ça sera quand même drôlement mieux.

La vraie révolution ensuite, ce sera les interfaces neuronales. On a encore du temps devant nous.
Message supprimé par son auteur.
On m'a retiré en chir ambu ma sonde jj (google, et appréciez ce que j'ai subi et souffert ces 15 derniers jours) et les calculs qui restaient. J'ai eu suffisamment mal en salle de réveil pour qu'on me mette morphine+acupan tout de même, mais finalement à cette heure avec la prescription "normale" (bon j'ai quand même un opioïde extrêmement fort... interdisant notamment de conduire, ça tombe bien on part en vacances dans précisément 26h ) j'ai pratiquement plus mal. Pour la première fois depuis le 1er juillet. Je redécouvre la joie de vivre et d'apprécier, quand même, ce que c'est que vivre sans souffrir dans sa chair. Savourez ces moments les enfants, plus vous vieillirez plus cela tiendra du souvenir, puis de l'oubli probablement.

Satisfaction corollaire : j'ai plus l'impression d'avoir 40 ans de plus - ou être une femme - à devoir aller pisser toutes les 20 min. Merci Jésus :')
Et foutre des tena men dans mon calbute pour quand je pouvais pas me retenir/me ratais :')
J'les garde encore le temps de ne plus pisser du sang et après hasta la vista tena \o/
Citation :
Publié par THX
On m'a retiré en chir ambu ma sonde jj (google, et appréciez ce que j'ai subi et souffert ces 15 derniers jours) et les calculs qui restaient. J'ai eu suffisamment mal en salle de réveil pour qu'on me mette morphine+acupan tout de même, mais finalement à cette heure avec la prescription "normale" (bon j'ai quand même un opioïde extrêmement fort... interdisant notamment de conduire, ça tombe bien on part en vacances dans précisément 26h ) j'ai pratiquement plus mal. Pour la première fois depuis le 1er juillet. Je redécouvre la joie de vivre et d'apprécier, quand même, ce que c'est que vivre sans souffrir dans sa chair. Savourez ces moments les enfants, plus vous vieillirez plus cela tiendra du souvenir, puis de l'oubli probablement.

Satisfaction corollaire : j'ai plus l'impression d'avoir 40 ans de plus - ou être une femme - à devoir aller pisser toutes les 20 min. Merci Jésus :')
Et foutre des tena men dans mon calbute pour quand je pouvais pas me retenir/me ratais :')
J'les garde encore le temps de ne plus pisser du sang et après hasta la vista tena \o/
Quelle galère ! Savoure bien tes vacances alors avec ta tuyauterie retrouvée
Citation :
Publié par THX
Merci
Bon là j'ai loupé le coche de la médication à l'heure, du coup je douille, faut laisser le temps d'agir
Je sais que t'es un homme, un vrai de vert, mais ma femme elle a tout de même mis 2 ou 3 mois avant de ne plus avoir du tout de douleurs. Mais je ne veux pas te casser le moral, j'espère que tu passeras de bonne vacances.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Je sais que t'es un homme, un vrai de vert, mais ma femme elle a tout de même mis 2 ou 3 mois avant de ne plus avoir du tout de douleurs. Mais je ne veux pas te casser le moral, j'espère que tu passeras de bonne vacances.
Après un retrait de sonde JJ ?

J'ai pas fini aux urgences cette fois donc y a clairement du mieux Mon corps n'a pas supporté le corps étranger (surtout dans l'uretère, ça pousse et contracte) mais maintenant qu'il est retiré ça doit surtout être de l'inflammation voire de la douleur fantôme (le corps habitué à avoir mal à cet endroit et sollicité revéhicule le message de la douleur précédente).

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
C'est là qu'on apprécie la Tesla
Grave. Autopilot ftw Mais c'est ma femme qui va conduire la première moitié.
Citation :
Publié par THX
Après un retrait de sonde JJ ?

J'ai pas fini aux urgences cette fois donc y a clairement du mieux Mon corps n'a pas supporté le corps étranger (surtout dans l'uretère, ça pousse et contracte) mais maintenant qu'il est retiré ça doit surtout être de l'inflammation voire de la douleur fantôme (le corps habitué à avoir mal à cet endroit et sollicité revéhicule le message de la douleur précédente).


Grave. Autopilot ftw Mais c'est ma femme qui va conduire la première moitié.
Après le retrait de la sonde ouais, son corps aussi ne le supportait pas. Pour te donner une idée sur la douleur, ma femme qui est infirmière s'injecter l'anti-douleur en intraveineuse à la maison (soit elle meme, soit une collègue) lorsqu'elle avait la sonde parce que les anti-douleur en solution oral ne lui faisait pas vraiment d'effet.

Dans son cas quelque chose qu'on lui a conseillé et qui a fonctionné c'est de prendre du collagène (le truc en poudre chaque matin dans un verre d'eau) qui permet une meilleur regenescence des tissus endommagés à ce niveau.
Citation :
Publié par THX
Santé en général. Surtout maintenant que la mascotte du forum et une des rares femmes encore connectées, @Madee, va finalement enfanter.

J'espère que @Mind va marquer le coup.
D'ailleurs on sait qui est le jolien fécondeur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés