Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Va falloir penser à t'assoir pour pisser du coup...
Bah, quand je suis un peu bourré, c'est un réflexe que je devrais avoir plus souvent en effet :/ (et pourtant, je le suis plus très souvent)
Citation :
Publié par Don Patricio
En tout cas quand tu récures ça avec du Cif, ça a beau être un peu dégueulasse il y'a un fort sentiment de propreté et de satisfaction qui s'installe en toi. C'est du travail bien fignolé, jusque dans les détails, la prochaine fois tu sais que tu t'installes sur un chiotte tip top sans pissouille jaunâtre qui se cristallise sur les vis et les endroits que tu vois pas.
C'est le genre de moment ou tu te dis qu'une femme de ménage c'est pas si cher que ça comparé au service rendu, mais c'est un autre débat. @sinernor pourra vous en dire tant et plus à ce sujet.
Je suis pas sûr que la femme de ménage nettoie les vis et la pissouille incrustée :/
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je suis pas sûr que la femme de ménage nettoie les vis et la pissouille incrustée :/
à choisir elle préfère sûrement nettoyer tes chiottes que celles d'un pub un dimanche matin.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je m'asseois toujours et pourtant, à la longue, ça fait la même chose.
Ca doit être des vapeurs de pisse qui se condensent, je vois que ça. Ou alors, des micro gouttes qui s'accumulent.
Il m'arrive d'avoir un jet tellement puissant qu'un peu du-dit jet passe pile entre la cuvette et la lunette, et coule le long de la cuvette jusqu'à s'accumuler au sol. C'est rare, mais ça arrive.
En général quand ça arrive c'est en mode petite flaque donc ça se voit et surtout rapidement ça sent, et faut récurer. Mais peut-être que parfois ce sont des tous petits bouts de jets qui finissent par faire puer les chiottes ?
Et puis ça arrive plutôt le matin, quand je pose ma pêche, vu que je la pose les pieds en hauteur et donc forcément tout le reste du bas du corps est plus relevé, donc plus à risque de débordements…

Voilà un mylife intime qui sent la pisse, je suis vraiment trop proche du bar pour me livrer ainsi.

Citation :
Publié par Jet
à choisir elle préfère sûrement nettoyer tes chiottes que celles d'un pub un dimanche matin.
Sauf si c'était un pub en France en confinement, là c'était pépouze.

Dernière modification par Pitit Flo -TMP ; 04/08/2021 à 15h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Sauf si c'était un pub en France en confinement, là c'était pépouze.
Pépouze, le chômage technique ? Pas sûre. À mon avis, les techniciens de surface auraient préféré nettoyer la pisse rance de Doudou et toucher leur plein salaire.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Il m'arrive d'avoir un jet tellement puissant
Profitons en de nos jets super puissant encore le temps que notre prostate se dilate avec l'age et qu'on pleure pour avoir un petit jet de pisse. Saloperie de prostate a l'avance
Je crois avoir lu de se masturber souvent pour prévenir de ce genre de risques.

Lecture lointaine, ou bien Michel simes ou bien la tv ou bien je sais plus mais a priori ça sort pas d un livre!
Citation :
Publié par gobelard
Je crois avoir lu de se masturber souvent pour prévenir de ce genre de risques.

Lecture lointaine, ou bien Michel simes ou bien la tv ou bien je sais plus mais a priori ça sort pas d un livre!
Si ça part d'un livre, ça doit être Penthouse ou Chaudasse magazine, j'imagine, ça serait logique.

Cela dit, le massage prostatique est aussi recommandé pour ça, et ça fait partie des gestes qui peuvent être très agréables quand ils ne sont pas fait par un ou une professionnelle (de santé, parce que un ou une professionnelle du massage prostatique en fourgonnette ou en chambre de passe, ça rentre dans la catégorie agréable — le geste, parce que la passe en camionnette ou hôtel minable, je doute).
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Cela dit, le massage prostatique est aussi recommandé pour ça, et ça fait partie des gestes qui peuvent être très agréables quand ils ne sont pas fait par un ou une professionnelle (de santé, parce que un ou une professionnelle du massage prostatique en fourgonnette ou en chambre de passe, ça rentre dans la catégorie agréable — le geste, parce que la passe en camionnette ou hôtel minable, je doute).
promo spéciale journée de l'orgasme sur https://www.lelo.com/fr/hugo

si vous utilisez le code JETDEJOL y'a 10% de réduction sur votre 1ère commande.
Citation :
Publié par Jet
Physalis, ça pousse facilement dans le jardin.
Chez moi (mais c'est peut-être partout pareil en fait), on appelle ça « l'amour en cage », c'est plus joli que Physalis qui fait un peu IST.
Cela dit si ça devient un fruit à la mode car vendu comme miraculeux, ça va rendre reuch tous les gâteaux un peu dégueu de pâtisserie indus qui adorent en mettre partout en déco.

À bien lire l'annonce, c'est bon pour la prostate et la constipation et les problèmes de colons : j'ai l'impression que le secret c'est pas de le manger mais de se le fourrer en fait, non ?
Citation :
Publié par JNH
J'ai un truc de ce genre là, dix fois plus simple de laver du coup.

71dqiTzYysL._AC_SL1500_.jpg
Le soucis, c'est quand t'as la pisse qui se met entre l'embout en fer et la faillance du chiotte, t'es obligé de dévisser ces trucs dans tous les cas.


Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Moi je pensais que Doudou ne lavait jamais, ça serait encore 10 fois plus simple que ton truc

Sinon pourquoi n'entretenir que sa prostate? Alors que vous avez le fameux fruit 5 en 1 ! Il soigne pas encore le covid, mais ca ne saurait tarder !

618bdd935e8d457d53bfd653c02bb960.jpg
Normalement, je passe un coup de lingette sur le sol quand ça colle quand tu marches dessus mais c'est tout, en effet. D'habitude, ma mère passe me voir chaque année et elle nettoie, mais la avec le confinement, ça fait un moment qu'elle n'est pas venue, je vais essayer de la faire venir en aout.

Et pour la prostate, ce qui semble bien marcher, c'est les pépins de courges.
Citation :
Publié par JNH
...
Putain c'est génial, il me le faut absolument.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
D'habitude, ma mère passe me voir chaque année et elle nettoie, mais la avec le confinement, ça fait un moment qu'elle n'est pas venue, je vais essayer de la faire venir en aout.
1408139914685.gif
Citation :
Publié par Matharl
Putain c'est génial, il me le faut absolument.
Je préférerai investir dans des toilettes coréennes mais les modèles importés coûtent un bras sa mère et ce ne sont même pas les meilleurs.

Enfin de toutes les manières en locataire, ça vaut pas le coup. Par contre le jour où je passe proprio, obligé je m'importe des toilettes de Corée.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Le soucis, c'est quand t'as la pisse qui se met entre l'embout en fer et la faillance du chiotte, t'es obligé de dévisser ces trucs dans tous les cas.
Au pire tu fous du joint silicone, mais si c'est mal fait, on verra encore plus la crasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés