Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ils font quoi d'autre que de la branlette intellectuelle en même temps ?
Ils cherchent à savoir qu'est le harcèlement. Alors que la réponse est toute simple.

https://img4.hostingpics.net/pics/16791623231135715569025308337987293389904850378n.jpg

God save Nabilla
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Vous êtes tous tellement habitués à surfer sur le net avec vos smartphones et vos tablettes qu'il ne vous vient même pas à l'idée que quelqu'un pourrait encore le faire sans smartphone.
On te dit de lâcher ton système complexe avec lequel tu t'interfaces avec le weird wild web et de sortir prendre l'air.

Que tu surfes avec un téléphone prétendument intelligent même si monothread ou avec un RJ45 coincé dans le sphincter anal, ça ne change pas trop le contexte. T'es coincé entre quatre murs à croire que tu vis alors que t'es juste coincé entre quatre murs à te faire des films.

En plus, les fas/antifas en chair, en os, en muscles et en grosse voix qui gronde une absence crasse d'argument, c'est mieux. Ça fait faire du sport quand tu les a vénèr et que tu te casses en courant.

Prévoir 3 jours d'ITT si t'as une patte folle qui t'empêche de courir. Experiment speaking.

Et surtout, vu que t'as pas de smartphone, si t'étais dehors, nous aussi, on pourrait respirer.
Citation :
Publié par Huychi
https://img4.hostingpics.net/pics/16791623231135715569025308337987293389904850378n.jpg

God save Nabilla
J'ai un peu honte, d'ailleurs j'ai jamais compris pasque les bimbos siliconées con comme des manches, d'habitude c'est pas trop mon truc, mais elle, j'cracherais pas dessus mais je cracherais bien dedans (dixit Martin Lamote dans je sais plus quel flim). Elle m'fait un effet beuf.

Sinon Tabou j'avais compris. Ce que j'ai d'ailleurs fait en allant voir mon revendeur d'épice. J'ai chopé la crève au passage, c'est super cool.

Du coup je ne suis plus insatisfait et j'emmerde les antifa. <o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Nabilla, je trouve qu'elle a vraiment l'air gentille. Je l'avais vu se faire interviewer par Mezrahi, elle était choupi.
Oué c'est comme même une belle garce avec un sale caractère des fois. Genre au début de l'interview de Mezrahi, quand elle dit "y a un autre gland ici ! .. ouais si y a pas j'me casse" . Mais c'est vrai que quand elle dit une connerie et qu'elle s'en rend compte, elle est toute naïve, toute mimi, toute kawaï.

Citation :
Publié par TabouJr
Si tu sors à oualp aussi, tu cherches un peu la merde.
Ouaip, j'ai hésité à prendre mon écharpe, il faisait chaud, j'sortais du bain, j'ai fait le mauvais choix.

Edit : putain Morandini c'est vraiment une sale vipère lol les questions de pute qu'il pose.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 02/11/2017 à 23h51.
Mezrahi c'est un gros fdp Nabilla est gentille et pure.
Message supprimé par son auteur.
J'ai les boules, je suis insatisfaite de ma nouvelle hotte (certes classe) qui vibre trop fort ça fait caisse de résonance dans le placo. Il fait frais, c'est idéal pour faire mon premier pho de la saison sauf que je ne me vois pas laisser ce boucan 4h. Et en plus le pote pour qui je faisais le pho ça faisait 3 semaines que c'était prévu pour coller à ses dates de présence en France j'ai su qu'hier que finalement, pas dispo. Tant pis y en aura plus pour les autres mais quand même, fuck.
Citation :
Publié par JNH
J'ai les boules, je suis insatisfaite de ma nouvelle hotte (certes classe) qui vibre trop fort ça fait caisse de résonance dans le placo. Il fait frais, c'est idéal pour faire mon premier pho de la saison sauf que je ne me vois pas laisser ce boucan 4h. Et en plus le pote pour qui je faisais le pho ça faisait 3 semaines que c'était prévu pour coller à ses dates de présence en France j'ai su qu'hier que finalement, pas dispo. Tant pis y en aura plus pour les autres mais quand même, fuck.
Si t'en as de trop je passe vite fait te débarrasser des restes.
Ah zut non ma voiture est en panne. Grosse insatisfaction.
Citation :
Publié par JNH
C'est pas comme ça que ça marche le coup de la panne ! ;p
@Doudou : mec t'es obligé de rebondir là-dessus, avec au minimum l'acuité humoristique d'un Sance qui vanne sur les chiennes. T'as l'occase en or de marquer des points avec JNH là. J't'envierais presque :/
Citation :
Publié par Doudou
Mouais non, j'ai la flemme :/
Rien t'empêche de faire de l'auto-stop.

Imagine : tu sors le triangle orange mécanique, JNH s'arrête sur le bas côté, intriguée et curieuse. Tu lui montre ton énorme teub imprimée en 3D. Elle veut en savoir plus. Coquine qu'elle est bien sûr. Comme toutes les autres, tu penses. Et là, tu lui fais déguster ton cassoulet maison. Elle est impressionnée. La fentine commence à frétiller. Elle se laisse choir dans le canapé, de façon faussement désinvolte, mais adoptant toutefois une position équivoque et pudiquement alanguie. Posture féline qui en dit long sur le potentiel extatique que promettent les ébats à venir.

J'mouille ma culotte rien que d'imaginer la suite. Ma main au feu que je suis pas le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés