Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Qué double pont, osef c'est les vacances . Par contre en mai y'en aura un de double pont, en dehrs des vacances, et ça c'est méga bonnard .

Sinin jstpdla, oublie ton phone et sors dehors tvavoir, y spasse plein de trucs en vrai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Compte Fake ?
le boss de See Sheperd
C'est une association d’auxiliaires pour aveugles?

Citation :
Publié par JNH
Zzzzzz le Bar.
Insatisfaction.
Mais c'est clair bordel.

Sinon @Doudou j'ai lu un truc qui pourrait t'intéresser. Respirer ses pets serait excellent pour la santé, un véritable médicament du futur, notamment pour la prévention des AVC. Par contre, il faut pas en abuser au risque de "causer la dégénérescence du nerf olfactif et provoquer la mort juste après quelques mouvements respiratoires".
Citation :
Publié par DaBlob
Sinin jstpdla, oublie ton phone et sors dehors tvavoir, y spasse plein de trucs en vrai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
LOL. Ça c'est vraiment une déformation qui en dit long sur notre génération. Vous êtes tous tellement habitués à surfer sur le net avec vos smartphones et vos tablettes qu'il ne vous vient même pas à l'idée que quelqu'un pourrait encore le faire sans smartphone. D'ailleurs je n'ai pas de smartphone. Enfin si, j'ai un Iphone 5 d'occase qu'on m'a offert pour mon annif y a genre 5 mois, je l'ai toujours pas allumé, j’utilise toujours mon vieux Nokia qui bug à mort. Faut changer de carte SIM pour l'Iphone et j'ai la grosse flemme de reuploader toute ma zik dessus (je sais même pas comment ça marche sur les Iphones).

Oui vous pouvez vous moquer copieusement .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je trouve que qualifier l'agora de sous-section est extrêmement insultant. En plus, comme par hasard, section est un nom féminin...
Ils font quoi d'autre que de la branlette intellectuelle en même temps ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ils font quoi d'autre que de la branlette intellectuelle en même temps ?
Tu déconsidères la personne active au cours de l'onanisme (aucun rapport avec Meine), c'est pas très glop tout ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Tu es méprisable et dégoûtant El Croco.
Arrête de t'en prendre à El Croco, c'est ma vicos de droite.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
C'est un jeu de mot avec "nanisme" ? Si oui je trouve cela très drôle. Si non, bin j'ai pas compris.
Je suis très drôle.
Citation :
Publié par Elthachou!
JSTP qui est le 666em message du thread.

Il n'y a pas de hasard.
J'ai compté 664, tu es sûr ?

Bon attend, je recompte.
Citation :
Publié par RiC
J'ai compté 664, tu es sûr ?

Bon attend, je recompte.
Le miens (celui-ci) 670, donc le tiens 669, Balal 68, Elta 67 et donc moi 666, le compte est bon. Bien vu Elchaïtan.
Citation :
Publié par Odrane
Nope. Pas ceux qui sauvent la vie des gens.
Les péripatétiputes ne sont pas des fonctionnaires, en tout cas pas en France, en Belgique c'est probablement vrai.
Over mega giga insatisfait.

Ça fait 2 heures et demi que je produis et répète un arrangement à la guitare de Stella Del Matino mais je suis pas foutu de réussir un seul putain d'enregistrement correct, je joue de plus en plus mal et je perds grave la motivation alors que c'est potentiellement le truc qui va me faire gagner un peu de e-reputation sur Soundcloud.

Si je le fais pas maintenant je le ferais pas demain et je vais perdre la main super vite, fuuuuuck pourquoi je suis si nul avec mes doigts ? (╥_╥)

Courage
Courage
Courage
Gambatte Coffee-sama ಠ益ಠ

PUTAIN CA Y EST MOTHAFKA J'EN POUVAIS PLUS

Dernière modification par Compte #374524 ; 02/11/2017 à 17h52.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés