Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cogee
J'y connais rien en comics. Mais en gros gros gros supervilain à part Thanos, y'a qui qui serait cool au cinéma dans un avengers cross xmen ?
Moi j'avias bien aimé Avengers Vs X-Men
Je pense que les super entités cosmiques on en verra très peu, Dormamu ils l'ont résolu avec un mind trick mais c'était particulier vis à vis de Strange et la pierre du temps qui est surpuissante, les types genre Galactus peuvent juste détruire un système solaire en clignant des yeux

Y a eu Ego aussi mais ils l'ont assez nerfé pour le rendre crédible j'ai trouvé, le travail d'équipe faisant le taf (Mantis pour le garder endormi pendant qu'ils lui collent une bombe)
Oui.... c'est très compliqué à rendre au cinéma les entités cosmiques, pourtant ils ont aussi des histoires hyper cool en comics.

Par exemple dans The ultimates 2 issue 9 il y a un passage qui fout la chair de poule.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Galactus, Ego et le reste de la Eternity watch débarquent en disant "Eternity watch assemble" pour latter Logos tellement stylé.


Comic ultra jouissif à lire absolument d'ailleurs, il est en 10 issues (le 10em est numéroté 100).
Il n'y a que de l'épique dedans, et des sacrées punchlines.
Bien sur n'allez pas le lire si vous ne regardez que les films c'est du mega spoil.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 21/12/2017 à 18h47.
Dans la mesure ou ils ont déjà largement ajustés la puissance de plusieurs personnages l'argument "untel est trop puissant pour apparaitre'' n'est pas pas valide.
Citation :
Publié par Haesik
Dans la mesure ou ils ont déjà largement ajustés la puissance de plusieurs personnages l'argument "untel est trop puissant pour apparaitre'' n'est pas pas valide.
Si l'ajustement dénature trop le personnage, ça ne serai pas une bonne idée de le caster juste pour le caster.

Tu le verrai comment a l'écran le tribunal vivant ou The One Above All ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu le verrai comment a l'écran le tribunal vivant ou The One Above All ?
Honnêtement ce sont des ressorts scénaristiques plus que des personnages, donc pas besoin de les nerfer mais en même temps il y a peu de chance pour qu'ils interviennent dans quoi que ce soit de toute façon.
Citation :
Publié par [0]Draki

Tu le verrai comment a l'écran le tribunal vivant ou The One Above All ?
Autant living tribunal c'est vraiment difficile à montrer à l'écran sans éclater de rire (il me fait penser à une tête de David Bowie brillante qui vole), autant TOAA il est facile, tu as un exemple dans le Sensational Spider-Man volume 2 issue 40 (à lire absolument d'ailleurs).

Maintenant autant je trouve de l'intérêt au living tribunal parce qu'il participe assez activement mine de rien à pas mal de storylines et qu'il est mit en danger plusieurs fois, autant TOAA lui bof, il est tellement omnipotent tellement intouchable pour le coup, il est vraiment trop parfait pour avoir un intérêt.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 27/12/2017 à 21h06.
Thanos et le gant de l'infini n'ont pas été introduit juste pour le degré de puissance oufissime mais aussi pour la personnalité de thanos et le fait qu'à l'écran, il est facile à représenter. Le problème d'une entité cosmique, c'est qu'un combat contre elle serait à mon sens mal mise en scène et avec peu d'intérêt pour le spectateur lambda.
Les films à venir n'auront pas besoin d'une escalade dans le degré de puissance des méchants, il suffit juste une menace commune.
spiderman ne sera donc pas tout de suite dans son nouveau costume.
Le nouveau bouclier de captain america (c'est bien un bouclier ? ) made in wakanda est assez badass , plus offensif que le précédent.
Citation :
Publié par Meyola
spiderman ne sera donc pas tout de suite dans son nouveau costume.
J'imagine que si, parceque la première image de spider-man avec Stark et Doctor Strange, il le porte. Donc j'imagine qu'il l'aura plus tard dans le film
Citation :
Publié par boultox
un superbowl trailer très court, mais qui me hype énormément!
téléchargement.jpg

Citation :
Publié par Meyola
spiderman ne sera donc pas tout de suite dans son nouveau costume.
Le nouveau bouclier de captain america (c'est bien un bouclier ? ) made in wakanda est assez badass , plus offensif que le précédent.
Ce n'est plus un bouclier, ça ressemble plus a des griffe, il en a une par bras, et ça semble plus offensif que défensif effectivement.
Après avoir regardé ce trailer une dizaine de fois, je trouve que Thanos a changé par rapport au trailer d'avant. Il a l'air plus réaliste, et retour à la couleur violette.
Citation :
Publié par Boultox
Après avoir regardé ce trailer une dizaine de fois, je trouve que Thanos a changé par rapport au trailer d'avant. Il a l'air plus réaliste, et retour à la couleur violette.
Il a probablement été modifié (les FX sont d'ailleurs hyper réalistes) mais en ce qui concerne sa couleur, je pense que c'est surtout une question d'éclairage.
J'ai l'impression que, dès l'ouverture du film, Thanos tue tous les Asgardiens.
Dans le trailer, avant celui du Superbowl, parmi les cadavres on reconnait l'un des aliens venus sauver les Asgardiens à la bataille contre Hela. On voit Loki qui joue sa survie en offrant le Cube et enfin Thor est sauvé par les Gardiens de l'Univers alors qu'il a l'air de s'être méchamment fait défoncer.

Comme les réalisateurs ont indiqué que dès le début du film on comprendrait que Thanos n'est pas un méchant de pacotille, ça me semble de plus en plus évident qu'on peut dire adieu ou presque au peuple Asgardien...
Ce serait une excellente motivation pour Thor, mais également pour clôturer le personnage. Voir en faire un martyr pour les Avengers dans le 4.

J'ai vraiment hâte de découvrir ce "final" du MCU que l'on connaît depuis 10 ans, Marvel n'a pas intérêt à se foirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés