Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pauvre pi wan. Il va se prendre le retour par Raptor quoiqu'il arrive, passer une fiotte qui assume pas aux yeux de tous le monde et surtout Nyu va revenir ici faire le coq fier en disant , je vous avais prévenu. Tsss t'aurais plutôt du continuer à alimenter ton diabète plutôt que de t'aventurer dans un territoire hostile sans y être préparé.
Citation :
Publié par Maskagrobe
Tsss t'aurais plutôt du continuer à alimenter ton diabète plutôt que de t'aventurer dans un territoire hostile sans y être préparé.
Wat ? Le keum s'entraîne depuis trois siècles à bouffer des rations de survie périmées, il est préparé à tout et n'importe quoi.
J'ai l'impression qu'on assiste de nouveau au crash de l'avion de la Germanwings dans les Alpes, avec Pi-Wan dans le rôle du pilote fou allemand, à la seule différence qu'il tente d'utiliser un parachute pour sauver sa vie. C'est encore plus odieux.
Bien joué Pi-wan, quoi qu'en penses qu'uns au dessus, tu as réussi ton coup. Le message est passé, tu as dû bien agacé le type du live et tu as retiré ta vidéo dans le bon timing.

J'ai adoré lire les messages expliquant que sa chaîne était morte etc, etc... Au pire elle tombera à son niveau d'avant Doudou... C'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés