Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Faut qu'on arrive à te faire décoller pour que tu ais son lvl, y a pas de raison que tu fasses pas mieux, faut qu'on l'analyse.
mdr pas vraiment envie de lui ressembler.
Je fais mon chemin, ça a l'air de fonctionner, on verra si ça suffit. Pour l'instant je suis assez fier de mes stats, j'ai presque 10% de subs par rapport à mes viewers et mes viewers augmentent tous les jours !
Citation :
Publié par Thana Khan
Featuring Youtube/Twitch, pas possible.
Comment ça pas possible ?
Il annonce sur sa chaine qu'il sera en LIVE sur Twitch à telle date pour jouer avec un copain qui déchire. Il laisse sa communauté décider du jeu.
Puis vous jouez ensemble une soirée sur ta chaine.
Il a ramené sa communauté te regarder. Certains resteront, d'autre pas, mais ça t'aura fait de la pub.
Et lui ça lui permettra de tester en direct l'intérêt de sa communauté de le regarder jouer à un jeu vidéo.
C'est gagnant-gagnant.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Ou bien vendre l'eau de son bain.
Putain mais quelle grosse décadente Belle Delphine.
Elle a totalement niqué le game, et se fait masse thunes En montrant pas grand chose.

J'aimerais bien lui faire du sale, sans vergogne.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Etre une nana bien foutue et avoir une baignoire ont l'air plus important que la qualité de l'éclairage ou le fond vert pour streamer. Quel monde étrange
Sauf erreur de ma part, les deux plus gros youtubeurs restent pew die machin et un indien, non ?
J'achèterai pas l'eau du bain, ni de l'un, ni de l'autre. Ni de "belle delphine" du reste. Ni de personne en fait.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain mais quelle grosse décadente Belle Delphine.
Elle a totalement niqué le game, et se fait masse thunes En montrant pas grand chose.

J'aimerais bien lui faire du sale, sans vergogne.
Dans le même genre, tu as Chelxie.

Elle montre rien et tu as des centaine ou milliers de mec qui paient 35 euros par mois.
Y a un drama sur TheKairi78 un gars de Twitch ou de Youtube, je sais pas trop, car il est en couple avec une nana de 16 piges alors qu'il a 33 ans.

Pi-Wan, elle a quel âge la tienne ?
Citation :
Publié par Nyu
Y a un drama sur TheKairi78 un gars de Twitch ou de Youtube, je sais pas trop, car il est en couple avec une nana de 16 piges alors qu'il a 33 ans.
Quand c'est Brigitte Macron, ça choque moins visiblement.
Citation :
Publié par Thana Khan
33 et 16 ans ?
C'est légal.
Tiens c'est étonnant ça, encore une personne à la moralité douteuse qui rêve de devenir une star du net.
Quel milieu, mes amis.

Finalement il n'y a que Asylum qui est droit dans ses bottes.
Pas étonnant que sa chaîne ne fonctionne pas, il est trop pur pour cet Enfer sur Terre, cette fosse à purin qu'est le Youtube/Twitch game.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je pense qu'il a du stresser quand il a vu son nombre d'abonnés diminuer lol
En tout cas, je suis assez surpris, je pensais pas que ça pouvait choquer comme ça.
Bah attend, un mec pas beau, pas riche, et sans pouvoir qui se tape des "gamines". Ou va le monde ! Normalement faut être politique "bien vu", footballeur ou faire des films...

Si le premier youtubeur venu peut le faire... Non mais...

D'aileurs si ca se trouve, toute cette histoire c'etait qu'un plan marketing qui à foiré...
Putain mais ce mec à 3,5 millions d'abonnés, je sais même pas d'où il sort, il a l'air totalement lambda. S'il monétisait un peu plus son truc, il pourrait se faire un blé de malade et se taper des ukrainiennes de 18 ans tous les jours, quel manque d'ambition...

Faut que je devienne Youtuber mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés