Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Ça fait 10 ans que tu dis que tu devrais t'y mettre. Imagine si tu avais débuté ta chaîne la première fois que tu avais dit ça. Aujourd'hui tu serais tellement populaire qu'on essayerait de te cancel.
Ça fait réfléchir hein ?
Je m'imagine tellement vener d'être menacé d'être cancel que je pousserais le truc encore plus loin, devenant misogyne, raciste, antisémite, je finirais ruiné par les dommages et intérêts demandés par la LICRA et SOS Racisme, banni de tous les réseaux sociaux, mais je continuerais d'essayer de mener la résistance contre l'ordre établi et m'enfermerai dans une sorte de délire paranoïaque et complotiste.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je m'imagine tellement vener d'être menacé d'être cancel que je pousserais le truc encore plus loin, devenant misogyne, raciste, antisémite, je finirais ruiné par les dommages et intérêts demandés par la LICRA et SOS Racisme, banni de tous les réseaux sociaux, mais je continuerais d'essayer de mener la résistance contre l'ordre établi et m'enfermerai dans une sorte de délire paranoïaque et complotiste.
Et tu t'appelleras Mbala Mbala aussi?
Moi je t'imagine suicidaire, en pleine dépression, menaçant constamment de mettre fin à tes jours, suppliant tes abonnés de ne pas t'abandonner.
Lâché par tout le monde, tu tentes le tout pour tout.
Mais tout ce que tu fais se retourne contre toi.
Tu donnes de l'argent à un SDF. Pas bien.
Tu adoptes un chien malade. Pas bien.
Tu manifestes contre le racisme. pas bien.
Dans un cri du coeur déchirant tu leur demandes ce qu'ils attendent de toi. Qu'ils t'expliquent merde.
En réponse les moqueries habituelles. Les insultes.
Et tu disparais.
Tu surveilles les RS pour savoir si tu manques à tes fans.
Mais tout le monde s'en branle. Tu manques à personne. Ils sont tous passés à autre chose.
10 ans après. Un type te reconnaît dans la rue. Quand il te dit à quel point il t'aimait pendant son adolescence, il est sincère et ça te met du baume au coeur.
Il te demande un selfie et tu acceptes.
Il glisse une pièce dans ton gobelet et s'éloigne.
Ce petit moment t'a peut-être redonné la force et le courage de recommencer à vivre.
Tu vas chez un ami pour te doucher, emprunter un costume et chercher du travail.
Pendant que la femme de ton ami retouche le pantalon (tu ne pèses plus que 62kg à ce moment là), tu te connectes sur internet et tu recherches ton nom.
Tu trouves le selfie du gars. Et tu lis les commentaires.
A nouveau les moqueries, les insultes.
Les larmes aux yeux tu décides que trop c'est trop.
Mais tu fais rien, car tu es Doudou.
Citation :
Publié par Thana Khan
Si je fais un Onlyfans, vous me suivrez ?
Mème si tu mettais ta tête dans le cul d'une vache je te suivrai pas mon gars.
Tu veux pas des tunes pour entretenir ton narcissisme non plus ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thana Khan
Si je fais un Onlyfans, vous me suivrez ?
Go faire un onlyfan avec tes meilleurs mods de cul pour Skyrim. Tu fais une petit scénario de mise en scène et te voilà riche. 15119710.png
Citation :
Publié par Le Comte Estbon
Perso l'OP le fait et filme la scène, moi je m'abonne !
Il pourrait même avoir une subvention du CNC pour encourager tant de créativité ! En plus ça pourrait l'aider à payer le soutien de ses avocats contre L214 et Brigitte Bardot !
Message supprimé par son auteur.
Je trouve pas ça déconnant qu'un mendiant du net récolte autant qu'un type assis devant le macdo avec un gobelet vide devant lui.
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve pas ça déconnant qu'un mendiant du net récolte autant qu'un type assis devant le macdo avec un gobelet vide devant lui.
Au moins ce soir je vais pouvoir me prendre un kebab, et la version menu, avec la canette et la barquette de frite.
Jaloux va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés