[BB2 S6] D1 journée 9 - LE SPRINT FINAL -

 
Partager Rechercher
Division 1 - Journée 9

CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1clemskHauts ElfesLes Grands Crus27961271912
2Mambofffannains3 Inches of Blood... Bowl2694505127
3MohandNécromantiquesHalloween's Nightmare26952241612
4Aegnor2OrquesKastagn'Orcs2595137136
5Pedr'OElfes sylvainsKun Fu Legend25944151510
6CastorMorts-vivantsZombies Passion2194231109
7HaMoKSkavensSkavenblight Shadows169306-21113
8GuldendrakHommes-lézardsLes Craquinettes169234-41014
9bulotBretonniensCoquillages & Crustacés149225-5914
10SmaugounetOrquesLes smaugounet's warriors09009-18018

Matchs
ScoreRaceCoachDateCoachRaceScore
2588849767.gifPedr'ODimanche 21hclemsk583401hautelfs.gif3
0809619784.gifSmaugounetForfaitMohand712325necromantic.gif2
2958968472.gifMambofffanDate indéterminéeHaMoK214555143.gif1
0692975135.gifGuldendrakDate indéterminéeCastor581971morvivan.gif1
2809619784.gifAegnor2Date indéterminéebulot947570Bretoniens.gif0



Règlement
Calendriers

Vous avez jusqu'au Mardi 11 juillet inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !


Dernière modification par --Castor-- ; 12/07/2017 à 15h16.
Et voici la dernière journée, qui décidera de qui ajoutera sa nom à la longue liste des champions JoLiens !

Ou, si @mohand gagne son match de J8 face à @Mambofffan et que @Pedr'O ne gagne pas face à @bulot, le sort est déjà jeté, les nécros sont champions et on regardera donc avec intéret le bas du classement pour savoir qui retourne jouer en D2
Citation :
Publié par clemsk
Tu as ton destin en main Gulden Tu gagnes tes 2 matchs, et tu as de bonnes chances de sauver ta tête ! Ca serait un beau hold-up, non ? digne d'HaMoK
Castor et Hamok ? je vais vous bouffer !!!
Citation :
Publié par Guldendrak
Castor et Hamok ? je vais vous bouffer !!!
Impossible ma période de malchance étant officiellement terminé . Je fais des petits 6 dans tous les sens lol. Et en plus (c'est vraiment pas de chance lol) se suis tombé deux fois contre des Hommes Lézards full blocage, ce week end. Ca me fait plus peur du tout

EDIT: ma période chance est officiellement terminé lol.

Surement mardi 21h pour le match contre Mambo.

Dernière modification par HaMoK ; 04/07/2017 à 23h18.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Allez Clesmk, je crois en toi, le titre sera pour les Hauts-Elfes !
Et souviens toi du conseil d'un sage : "Cage comme un nain et tout se passera bien "
Pfiou, ca va me stresser cette histoire ! Déjà qu'affronter mon maitre jedi en temps normal ca me colle la pression...

Mais soyons digne des Hauts Elfes : Pedr'O, je vais te rouler dessus comme jamais, pour te montrer que :
1- l'élève a dépassé le maitre,
2- que les hauts elfes sont bien plus efficaces que tes écureuils sautilleurs
3- que toute ta science du Blood Bowl ne vaut rien quand l'adversaire sort des flashs et des 6
4- qu'être invaincu toute la saison ne sert à rien quand on se prend 3-0 au dernier match

Quelles sont tes dispos ? De mon coté, je réalise que ca va etre un peu chaud la semaine prochaine... J'ai sans doute ce jeudi soir (demain) de dispo, à valider avec ma femme, peut etre vendredi et pour ce week-end, j'en sais rien encore. La semaine prochaine, éventuellement lundi mais pas top, et mardi c'est mort (anniversaire du gamin ).
Salut Bulot !

Je suis dispo les soirs en semaine à partir de 20h (sauf jeudi à partir de 21h).
Sinon, le week-end à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu à l'avance.
Bon je t'avouerai que j'ai une préférence pour le jeudi ou le vendredi soir. (*)

Dis moi de ton coté ?

A+

(*) C'est parce que je vais faire mes courses le jeudi soir et que je vais acheter des bulots et des amandes de mer. Je veux juste bouffer des coquillages et des crustacés, mais comme ça ne se garde pas longtemps, même au frigo, je ne voudrais pas qu'ils soient avariés...
Citation :
Publié par --Castor--
Coucou coucou Gulden

Alors ce dernier match ? T'as besoin de combien de temps pour te concentrer ?

Je peux être là le soir à partir de 21h. Mes morts n'aiment pas trop la chaleur et le soleil...
Yopla Castor, alors moi j'ai :
Jeudi soir 21H
Vendredi soir 21H
Samedi soir 21H
Dimanche soir 21H
Mardi soir 21H

Pour vendredi ou samedi faut me prévenir un peu avant quand même ^^

Sinon j'ai honte mais c'est le premier match qui me fait peur de toute la saison. Faut dire que j'ai pas du tout envie de le perdre celui là
Citation :
Publié par HaMoK
Surement mardi 21h pour le match contre Mambo.
Ok, au cas ou je serais dispo à partir de samedi soir. Objectif match nul minimum pour moi, histoire de finir invaincu mais pour rester dans cette saison très nulle ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Sinon j'ai honte mais c'est le premier match qui me fait peur de toute la saison. Faut dire que j'ai pas du tout envie de le perdre celui là
T’inquiète ça va bien se passer

Jeudi soir 21h alors !?

Dernière modification par --Castor-- ; 05/07/2017 à 16h19.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Bulot !

Je suis dispo les soirs en semaine à partir de 20h (sauf jeudi à partir de 21h).
Sinon, le week-end à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu à l'avance.
Bon je t'avouerai que j'ai une préférence pour le jeudi ou le vendredi soir. (*)

Dis moi de ton coté ?

A+

(*) C'est parce que je vais faire mes courses le jeudi soir et que je vais acheter des bulots et des amandes de mer. Je veux juste bouffer des coquillages et des crustacés, mais comme ça ne se garde pas longtemps, même au frigo, je ne voudrais pas qu'ils soient avariés...
Vu que tu es méchant avec moi je vais pas te facilité la chose ^^

Niveau dispo cette semaine ça va être compliqué et ce we je suis pas la. Je te propose donc lundi ou mardi à 21h avec une petite préférence pour mardi

Et oubli pas de laissé sécher les bulots 24 h au soleil avt de les manger, tu m en dira des nouvelles
Citation :
Publié par Pasteques
Monsieur bulot, il va falloir réviser cet été la différence entre les infinitifs et les participes passés
Tu peux également prévoir de lui faire revoir les conjugaisons aux différents temps de l'indicatif ainsi que les règles élémentaires de savoir-vivre (il sait s'essuyer les pieds, mais à tendance à le faire SUR son hôte, ...).

Pas fâché de vous l'envoyer en D2, celui-là !
Citation :
Publié par bulot
Vu que tu es méchant avec moi je vais pas te facilité la chose ^^

Niveau dispo cette semaine ça va être compliqué et ce we je suis pas la. Je te propose donc lundi ou mardi à 21h avec une petite préférence pour mardi

Et oubli pas de laissé sécher les bulots 24 h au soleil avt de les manger, tu m en dira des nouvelles
Bon ben tant pis pour les bulots... Je les mangerai avec de l'avance demain soir...
Sinon lundi 21h ?
Clemsk:

Ça va être tendu pour moi cette semaine voire quasi impossible.
Ce que je peux donc te proposer c'est:
Dimanche soir
Lundi soir
Mercredi soir
Mon équipe ne changera pas, il faut juste que tu penses que j'ai un solitaire
Et une dernière chose jeune Padawan, tu peux "peut être" gagner le titre, mais va te falloir te sortir les doigts car:
1- Luke je suis ton père
2- Mes écureuils sont carnivores
3- La routourne a amorcée son virage
4- Je suis toujours invaincu en ayant affronté de vrais joueurs de Blood Bowl

Mambo:

J'aimerais avoir ton avis sur ton équipe Stabilité Garde, j'ai déjà monté des orks comme ça et perso j'adore.
Donc si t'as le temps
Citation :
Publié par Pedr'O
4- Je suis toujours invaincu en ayant affronté de vrais joueurs de Blood Bowl

Mambo:

J'aimerais avoir ton avis sur ton équipe Stabilité Garde, j'ai déjà monté des orks comme ça et perso j'adore.
Donc si t'as le temps
Pareil pour le 4, mais je suis un peu plus "nul" que toi

J'avais bien l'intention de faire un petit compte rendu de mes trois saisons de nabots, mais j'attends la fin du championnat : si vous nous faites un beau nul je peux encore espérer l'emporter sur une victoire (d'ailleurs j'ai fait ce que tu m'a demandé en J8 Clemsk, à charge de revanche )
Citation :
Publié par --Castor--
T’inquiète ça va bien se passer

Jeudi soir 21h alors !?
mais lol, t'as modifié ton message. Tu sais j'ai pas l'habitude de relire les messages qui ont déjà été postés hein. T'aurai pu faire un nouveau post pour mettre ta disponibilité.

Bon sinon ce soir à 21H ça me va alors dis moi si toi c'est bon aussi ou au pire je verrai directement
@--Castor-- :Bon et bien, comme je pense que t'as pas vu mon message vu que t'es pas là, je te propose au plus sur dimanche soir ou mardi soir à 21H.

Et surtout : on édite pas un message 3 heures après, on l'édite au pire 5 à 10 minutes après .............
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés